Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionVince McMahon furieux! EmptyVince McMahon furieux!

more_horiz
Lundi soir, WWE Raw a obtenu un rating de 3.4. Vince McMahon, apprenant ce rating, aurait été furieux et s'en serait pris verbalement à Brian Gewirtz, scripteur en chef de l'émission Raw.
La WWE serait mécontente aussi de l'attitude de Mike Bucci (Simon Dean) qui, chargé de former les catcheurs à la FCW, le territoire de développement de la WWE en Floride, les malmènerait sous prétexte qu'il est une grande star.

descriptionVince McMahon furieux! EmptyRe: Vince McMahon furieux!

more_horiz
Simon Dean? Une grande star? OK, je veux bien admettre qu'il a plus de popularité que les jeunes qu'il forme mais de là a dire que c'est une grande star....

more_horiz
Vince s'est peut-être enfin rendu compte que l'originalité des shows étaient pas très bonnes ces deniers temps et que les shows sont moins intensifs qu'auparavant !! Espérons qu'il y ait du changement de ce côté-là.

more_horiz
Mr Kennedy a écrit:
Simon Dean? Une grande star? OK, je veux bien admettre qu'il a plus de popularité que les jeunes qu'il forme mais de là a dire que c'est une grande star....

Grande star du téléshopping lol! Quoi qu' ils fassent le "cas benoit" ne va pas disparaître comme ça du jour au lendemain... je me demande ce qu' il a dans la tête Vince (franchement Rolling Eyes ) J' imagine certains parents on surement interdit leurs enfants (surtout en base âge) de ne plus regarder le catch... C' est aussi les vacances d' été au "Stasunis" ? non ?

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 21:44, édité 1 fois

more_horiz
vivement le retour de triple-H.faut pas que vince nous fasse une attaque cardiaque.Mr. Green

more_horiz
Eh oui simon dean est un grande star ou plutôt une ex grande star, surtout à l'époque où il se faisait appeler hollywood nova alors qu'il était encore à la E C W la vraie et unique et non pas l'immonde truc que la wwe appelle E C W actuellement.Maintenant ca ne lui donne aucun droit de maltraiter ses élèves. blackeye

more_horiz
MIKE a écrit:
Eh oui simon dean est un grande star ou plutôt une ex grande star, surtout à l'époque où il se faisait appeler hollywood nova alors qu'il était encore à la E C W la vraie et unique et non pas l'immonde truc que la wwe appelle E C W actuellement.Maintenant ca ne lui donne aucun droit de maltraiter ses élèves. blackeye

moi qui pensait c'était un nouveau.... j'pensais pas qu'il avait un passé...

more_horiz
Korehard a écrit:

moi qui pensait c'était un nouveau.... j'pensais pas qu'il avait un passé...

Moi non plus a vrai dire..... Very Happy Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: