Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionShane Douglas organise un gala ECW EmptyShane Douglas organise un gala ECW

more_horiz
Shane Douglas serait en train de préparer un gala de la ECW à Philadelphie pour le 11 juin prochain, soit un jour avant celui que veut organiser la WWE.
L'histoire n'est pas encore très claire, car on ne sait pas si Douglas s'est mis d'accord avec la fédération pour que tout le monde fassent les deux galas, les deux soirs de suite ou si Douglas a décidé de faire cela seulement de son côté.
En tout cas, il a déjà proposé des contrats à Sabu, Raven et The Sandman.

Shane Douglas organise un gala ECW Shanedouglas1

descriptionShane Douglas organise un gala ECW EmptyRe: Shane Douglas organise un gala ECW

more_horiz
Je pense qu'il a raison, son show collera peut être mieux à l'ambiance ECWECWECW de l'époque. Car il est vrai que j'ai, pour l'instant pas foix en celui de la WWe, ECdaubECdaubECdaub....
Et puis si la ECW appartient à Vince, l'esprit ECW appartient peut être mieux au tout premier champion ECW, quoique je pense finalement que l'esprit ECW appartient aux fans, tout simplement.
En tout cas, zolie pieds de nez, bravo!

descriptionShane Douglas organise un gala ECW EmptyRe: Shane Douglas organise un gala ECW

more_horiz
C'est vrai que son gala risque d'avoir de la gueule, car il envisage de faire appelle aux arbitres et annonceurs de l'époque...

descriptionShane Douglas organise un gala ECW EmptyRe: Shane Douglas organise un gala ECW

more_horiz
et à Joey Styles??? trop bien

descriptionShane Douglas organise un gala ECW EmptyRe: Shane Douglas organise un gala ECW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre