Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Batista furieux !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Batista.animal
HardyFan
J_R_M
THF
idriss
Tax Collector
D'Jé
Who's Next
The Texas Tornado
Jose Marinho
Darkatlantis
Korehard
Jamie Noble
Bam_bam
mahash
whooo17
apophis86
Mr WWE
22 participants

descriptionBatista furieux ! EmptyBatista furieux !

more_horiz
Batista furieux ! 17474_batista

L'animal est enragé ! En effet, on savait déjà qu'il attendait un sérieux push de la part de l'équipe créative. Et, comme vous avez pu le constaté, celle-ci ne se presse absolument pas pour lui en donner un. Batista à donc récemment exprimé son mécontentement au staff de RAW. L'équipe aurait donc expliqué au lutteur que sa victoire contre John Cena à SummerSlam était quelques peu un "avant-gout" de ce qu'il va obtenir... Batista veut d'ailleurs être pushé tel un champion, et reste très remonté, malgré sa victoire contre le Marine destinée à "le calmer". Il affirme que l'équipe met beaucoup trop de temps à le satisfaire.

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
ha bha non on voyait que lui, JBL, kane et cena a Raw pour essayer de piquer la ceinture de CMpunk mais on le mets pas assez en avant...et puis comme le souligne le staff il a quand meme gagner au summerslam donc faut ptete qu'il arrete (je passe volontairement sur son titre de champion par equipe avec cena completement bidon).

une saison c'est sur un an mon ptit Dave, va falloir aprendre a etre patient.

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Comme si il n'était pas déjà dans le haut du panier niveau popularité et mise en avant...

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Comme s'il le merité son push, le mec il sait pas faire plus de 5 prises et il voudrait tout le temps le titre. Il a pas prit un peut le melon depuis qu'il a été champion

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
C'est bien qu'il soit furieux il fera ptet des spears à plus de 5 km/h, et peut être qu'il réussira une fois sur deux ses Batista Bomb au lieu d'une fois sur trois.
Non sérieusement , il montre rien, il est déjà dans tout les Main Event et surexposé depuis des mois et ca lui suffi pas ...

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Pfu, monsieur veut alors monsieur doit recevoir ? Monsieur devrait peut etre meriter aussi... non mais ....Il veut pas une pipe et un mars non plus ?

Rien que pour ça moi je le dé-pusherais...

Ya bien mieux a pusher que lui quoi...

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Il a tellement pris l'habitude que de ne plus en avoir sa devient une seconde drogue pour lui. Laughing

Serieux, le mec se plaint de ne plus être pusher mais l'année dernière... Rolling Eyes Il monopolisait presque tout le temps le match pour le titre à Unforgiven.

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
whooo17 a écrit:
Comme s'il le merité son push, le mec il sait pas faire plus de 5 prises et il voudrait tout le temps le titre. Il a pas prit un peut le melon depuis qu'il a été champion


Psst, Hogan avait 3 prises et il a été champion plus souvent et plus longtemps que lui.

La WWE prise ceux qui se donne à fond sur le ring pour les fans, même si leur habileté ou gimmick les restreint dans le choix de leur mouvement.

Exception : Randy Orton.

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
[quote="Jamie Noble"]Il a tellement pris l'habitude que de ne plus en avoir sa devient une seconde drogue pour lui. Laughing

Serieux, le mec se plaint de ne plus être pusher mais l'année dernière... Rolling Eyes Il monopolisait presque tout le temps le match pour le titre à Unforgiven.[/quote]

Ce qui veut dire a peu pres un match...mdr je pense que t'as voulu dire a chaque ppv non?

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Korehard a écrit:
whooo17 a écrit:
Comme s'il le merité son push, le mec il sait pas faire plus de 5 prises et il voudrait tout le temps le titre. Il a pas prit un peut le melon depuis qu'il a été champion


Psst, Hogan avait 3 prises et il a été champion plus souvent et plus longtemps que lui.

La WWE prise ceux qui se donne à fond sur le ring pour les fans, même si leur habileté ou gimmick les restreint dans le choix de leur mouvement.

Exception : Randy Orton.


C'etait y a 20ans Korehard... C'est finit ce temps-là!
Et c'etait une toute autre epoque du Catch et les fans n'avaient pas les mêmes attentes!



Je vous rejoins sur ce que vous dites, c'est à se demander pour qui il se prend l'Animal! Il veut pas gagner les 2 ceintures et unifier les titres aussi? Tsssss
Qu'il aille s'entrainer avant de reclamer quoi que ce soit!

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Pff, moi je veux bien le voir champion quand il fera des VRAIS Spear, pas avant Rolling Eyes

Enfin bref, il se croit plus important que ce qu'il n'est.

Par contre, ca ramene a l'éternel question : Est-on si différents des fans Américain ? Qui eux, les Batista et autre Cena, ne s'en lassent pas vraiment apparemment.

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Apres je pense que y'a des fans americains qui n'aiment pas Cena et Batista non plus.
Et si tu reardes les tshirts vendu en france tu retrouveras plus de batista et de cena que du kennedy ou meme l'undertaker. (enfin je vois surtout ces 2 là sur les t shirt)

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Il part a la retraite bientôt donc il voudrait un dernier titre avant sa fin de "carrière" Mr. Green

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
c'est clair que dans mes conaissances fan de catch je suis un des rare a avoir un Tshirt undertaker ....je vois beaucoup plus de batista et de triple H.

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Korehard a écrit:
whooo17 a écrit:
Comme s'il le merité son push, le mec il sait pas faire plus de 5 prises et il voudrait tout le temps le titre. Il a pas prit un peut le melon depuis qu'il a été champion


Psst, Hogan avait 3 prises et il a été champion plus souvent et plus longtemps que lui.

La WWE prise ceux qui se donne à fond sur le ring pour les fans, même si leur habileté ou gimmick les restreint dans le choix de leur mouvement.

Exception : Randy Orton.


C'etait y a 20ans Korehard... C'est finit ce temps-là!
Et c'etait une toute autre epoque du Catch et les fans n'avaient pas les mêmes attentes!



Je vous rejoins sur ce que vous dites, c'est à se demander pour qui il se prend l'Animal! Il veut pas gagner les 2 ceintures et unifier les titres aussi? Tsssss
Qu'il aille s'entrainer avant de reclamer quoi que ce soit!


Err non.. C'était aussi bien en 2005 qu'en 85 que Hogan avait 3 prises...

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Korehard a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Korehard a écrit:
whooo17 a écrit:
Comme s'il le merité son push, le mec il sait pas faire plus de 5 prises et il voudrait tout le temps le titre. Il a pas prit un peut le melon depuis qu'il a été champion


Psst, Hogan avait 3 prises et il a été champion plus souvent et plus longtemps que lui.

La WWE prise ceux qui se donne à fond sur le ring pour les fans, même si leur habileté ou gimmick les restreint dans le choix de leur mouvement.

Exception : Randy Orton.


C'etait y a 20ans Korehard... C'est finit ce temps-là!
Et c'etait une toute autre epoque du Catch et les fans n'avaient pas les mêmes attentes!



Je vous rejoins sur ce que vous dites, c'est à se demander pour qui il se prend l'Animal! Il veut pas gagner les 2 ceintures et unifier les titres aussi? Tsssss
Qu'il aille s'entrainer avant de reclamer quoi que ce soit!


Err non.. C'était aussi bien en 2005 qu'en 85 que Hogan avait 3 prises...


José, Korehard faisait le parallele avec Cena principalement!

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Korehard a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Korehard a écrit:
whooo17 a écrit:
Comme s'il le merité son push, le mec il sait pas faire plus de 5 prises et il voudrait tout le temps le titre. Il a pas prit un peut le melon depuis qu'il a été champion


Psst, Hogan avait 3 prises et il a été champion plus souvent et plus longtemps que lui.

La WWE prise ceux qui se donne à fond sur le ring pour les fans, même si leur habileté ou gimmick les restreint dans le choix de leur mouvement.

Exception : Randy Orton.


C'etait y a 20ans Korehard... C'est finit ce temps-là!
Et c'etait une toute autre epoque du Catch et les fans n'avaient pas les mêmes attentes!



Je vous rejoins sur ce que vous dites, c'est à se demander pour qui il se prend l'Animal! Il veut pas gagner les 2 ceintures et unifier les titres aussi? Tsssss
Qu'il aille s'entrainer avant de reclamer quoi que ce soit!


Err non.. C'était aussi bien en 2005 qu'en 85 que Hogan avait 3 prises...


José, Korehard faisait le parallele avec Cena principalement!



Oui mais Hogan c'est pas à plus de 50ans qu'on va lui demander de catcher comme Kurt Angle!!!!!!!!!!!

Arretes de faire celui qui comprends pas Korehard, tu vois très bien ce que je veux dire et je sais que dans le fond tu partages mon avis tabernac!

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Je trouvais l'animal plutôt en progrès, mais depuis que de vils personnages m'ont incité à aller voir des vidéos de Goldberg... comment dire...

Les mots me manquent, alors : sans commentaire. Wink

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Selon moi Batista est désavantager par son gabarit ( c'est clair qu'on ne le verra sans doute JAMAIS porter un shooting star press par exemple) mais il joue a merveille son role de démolisseur, c'est a ca qu'il sert et quand on est payé pour démolir il n'y a pas besoin d'avoir la meme technique que Bret Hart ou Chris Benoit. Bon c'est vrai que c'est assez ennuyeux a voir mais Batista ne fait que faire son travail, c'est pareil pour Cena ces 2 gars la avec la puissance physique qu'ils ont je suis sur qu'ils peuvent soulever n'importe qui et de n'importe quelle maniére, mais les scripteurs veulent leur donner une gimmick de BRAWLER comme ils ont fait auparavant pour The Rock et Steve Austin.

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Put***mais qu'il prenne sa retraite celui la au lieu de ce plaindre...

Pour répondre a la question de Triple T,demandant qui on était finalement pas tellement si différent d'eux.

Je me pose soluvent cette question. Et je pense tout simplement que c'est comme nous : il faut avouer que même en france,les trois quart des personne qui regarde le catch c'est batista et cena...Maintenant il y en a beaucoup aussi qui ne les aime pas car il veulent (nous voulons Laughing) voir du vrai catch.

Bref' je pense que c'est pareil la-bas.

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Oui mais Hogan c'est pas à plus de 50ans qu'on va lui demander de catcher comme Kurt Angle!!!!!!!!!!!

Arretes de faire celui qui comprends pas Korehard, tu vois très bien ce que je veux dire et je sais que dans le fond tu partages mon avis tabernac!


Dépend quel avis.

Je comprend Batista.. il se fait promettre mers et monde pour pas partir depuis WM24 et les Booker lui mentent... Je suis dans sa situation au travail, et j'ai moi aussi le gout de tout casser des fois. PEUT IMPORTE ce qu'il fait sur le ring, il s'est fait dire : Cet été on te mets Champion, et on fini bientôt l'été officiellement et il est toujours pas champion.

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Si dans son contrat il est noté qu'il doit être champion avant l'été alors il a raison de râler. Qui n'en ferrait pas de même si son contrat n'était pas respecter?

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Contrat ou pas contrat, Jerichooo fait un bien meilleur champion que Batista.

Micro, technique, expression...y a pas photo...et puis il fait "humain".

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
[quote="Darkatlantis"]
Jamie Noble a écrit:
Il a tellement pris l'habitude que de ne plus en avoir sa devient une seconde drogue pour lui. Laughing

Serieux, le mec se plaint de ne plus être pusher mais l'année dernière... Rolling Eyes Il monopolisait presque tout le temps le match pour le titre à Unforgiven.[/quote]

Ce qui veut dire a peu pres un match...mdr je pense que t'as voulu dire a chaque ppv non?


Oui en faites, je reflechissais si je commandais Unforgiven en même temps Laughing alors j'ai marqué Unforgiven mais je disais qu'il avait un match pour le titre à chaque PPV où presque.

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
il a etait champion par equipe lol.

descriptionBatista furieux ! EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre