Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyHBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
HBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! 129bl2
...le professionnalisme entre ces deux hommes semble régné !

Une rumeur sur certains sites faisait état que Dave Meltzer aurait rapporté que Shawn Michaels était furieux envers John Cena en coulisses après leur combat de WrestleMania 23, et que c’est pour cela qu’il aurait refusé de serrer la main à John Cena après leur combat.

Et bien cette rumeur est fausse et a était inventé de toute pièce car Dave Meltzer n’a jamais raconté ça dans son interview.

Cet angle semble avoir était monté afin de poursuivre leur feud dans les semaines à venir ( voir RAW du 02 avril 2007 )


Source : http://wrestlingexposed.com/headlines/20580.shtml

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
Ah je me disais que ça rimait à pas grand chose que Michales soit énervé. Après tout, c'est pas la première fois qu'il rate sa chance pour un titre et de plus son expérience est assez grande pour lui permettre de garder son sang froid suite à une défaite. Sinon, une feud qui continue, c'est plutôt cool ça ! Enfin quoique j'aimerai quand même que quelqu'un se mêle à cette feud ; un Randy ou Kennedy. Mais Kennedy je le vois pas trop dans cette feud en fait. Mais une feud à trois me motiverait assez, couronnée par un triple threat à Backlash... (mais Edge sur l'affiche, ça m'intrigue quand même..)

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi Shawn Michaels en aurait après John Cena. Si ce dernier a gagné le combat, c'est que les bookers de la W.W.E. en avaient décidé ainsi.

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
oui, K-A a raison, ça n'aurait eu aucune raison, et c'est donc logique que la rumeur soit contredite ^^

La feud continue ? On peut donc espérer que Michaels GAGNE finalement le titre ^^

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
Et je pense que si la W.W.E. n'a pas fait gagner Shawn Michaels à Wrestlemania XXIII, c'est parce qu'il était champion par équipe avec John Cena, et il fallait un prétexte pour qu'il le trahisse à RAW.

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
Fausse rumeur alors?!Ben tant mieux car ce sont deux catcheurs que j'apprecie!!
Moi aussi je verrai bien un autre lutteur venir mettre son grain de sable dans cette feud si celle ci continuait!!
Je pense que Randy Orton mérite de faire de la concurrence à Cena!

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
cette news est un spoiler de wrestlemania 23 ca aurait été bien de tourner le titre de la news et d'indiquer un spoiler.

vous inquiétez pas, j'ai vu le ppv avant de venir et j'ai eu raison. Laughing

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
cette news est un spoiler de wrestlemania 23 ca aurait été bien de tourner le titre de la news et d'indiquer un spoiler.

vous inquiétez pas, j'ai vu le ppv avant de venir et j'ai eu raison. Laughing


lol! , pas mal j'ai cru que tu l'avais en travers de la gorge.

Je ne voit pas pourquoi shawn en aurait voulu a Cena, c'est du n'importe quoi ces fausses rumeurs, a part peut etre pour renforcerle coté un peu heel que prend HBK

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
pour renforcer le côté heel? mais du tout!! cette rumeur c'est "hors" du ring et des caméras. ça aurait signifié que shawn reconnait que cena est loin d'être un bon catcheur et que shawn désaprouve le choix de vince (et y a de quoi! surtout pour lui).

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
superHBK a écrit:
pour renforcer le côté heel? mais du tout!! cette rumeur c'est "hors" du ring et des caméras. ça aurait signifié que shawn reconnait que cena est loin d'être un bon catcheur et que shawn désaprouve le choix de vince (et y a de quoi! surtout pour lui).


Ben oui, il refuse de serrer la main a cena après le match et quand tu voit ce qu'il s'est passé a raw, HBK qui sort cena de la battle royale par equipe, on peut se demander si shawn ne va pas virer coté heel

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
Pour moi, c'est le contraire. Plus Shawn Michaels attaquera John Cena, plus les fans seront contents. En effet, ils sont du côté du "Heart break kid" pour la plupart, et ce mauvais coup renforce l'engouement des spectateurs pour Shawn Michaels.

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
ne pas serrer la main, lui en vouloir, ça serre aussi à continuer la feud et avoir une nouvelle chance à backlash! de toute façon heel ou pas, on voit bien que c'est lui qui est aimé du public et c'est ça qui compte!
pour reprendre la rumeur (apparement fausse) ça n'a strictement rien à voir avec sa gimmick, la rumeur parle de sa "vrai" pensée, pas de ce qu'on lui dit de faire. faut faire la part des choses entre ce qu'il éprouve (comme cette rumeur en parle) et leur personnage joué (qui est leur job). c'est ça que je voulais souligner.

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Pour moi, c'est le contraire. Plus Shawn Michaels attaquera John Cena, plus les fans seront contents. En effet, ils sont du côté du "Heart break kid" pour la plupart, et ce mauvais coup renforce l'engouement des spectateurs pour Shawn Michaels.
ça c'est sûr et bon dieu que c'est agréable! cheers cheers cheers

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
Mais Shawn Michaels n'a plus rien à prouver de toute façon, on l'a déjà dit. Et, il le dit lui-même, cela ne le dérange pas d'avoir perdu pour pusher son adversaire.

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
bien evidement qu'il n'a plus rien à prouver; n'empêche qu'on me fera pas croire qu'avoir une dernière fois la ceinture ça l'embêterait.....il l'a eu que 4 fois pour rappel. dans la même situation, y a qu'à voir le taker, bret hart à l'époque etc...

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
Oui, mais il n'est pas à plaindre. Kane, pour ne citer qu'un exemple, n'a été champion qu'une fois, et ce pendant 24 heures (et cela ne le dérange pas).

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Oui, mais il n'est pas à plaindre. Kane, pour ne citer qu'un exemple, n'a été champion qu'une fois, et ce pendant 24 heures (et cela ne le dérange pas).


Ah bon ?

Tu lui as demandé ?

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
pas faux. et si on le compare à cena, c'est bien pire... pour shawn faut dire qu'il eu 6 match pour le titre ces 4 dernières années et à chaque fois il a perdu!!!!!! alors qu'à chaque fois il a la foule derrière lui! je connais pas d'autres légendes à avoir était traité de la sorte.
pour kane et son désintéré complet pour le titre c'est peut être une exception qui confirment la règle.

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
Voir ce lien: http://catchfan.forumactif.com/Catch-c1/Actualite-du-Catch-c10/News-WWE-f1/Retraite-de-Kane-prochainement-t5566.htm?highlight=kane+retraite

Il est bien inscrit que cela ne le dérange pas.

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Voir ce lien: http://catchfan.forumactif.com/Catch-c1/Actualite-du-Catch-c10/News-WWE-f1/Retraite-de-Kane-prochainement-t5566.htm?highlight=kane+retraite

Il est bien inscrit que cela ne le dérange pas.


en même temps, ça reste à prouver si au fond cela ne le dérange vraiment pas ou non !

de toute façon, donner le titre à un lutteur 24 heures, je trouve ça débile.

le pire, Yokozuna WWE Champion à WrestleMania 9 pendant 2 minutes Laughing

du grand n'importe quoi par moments à la WWE sérieux ^^

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
là on est bien d'accord!

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
Le Rock a écrit:
Karl-Andy a écrit:
Voir ce lien: http://catchfan.forumactif.com/Catch-c1/Actualite-du-Catch-c10/News-WWE-f1/Retraite-de-Kane-prochainement-t5566.htm?highlight=kane+retraite

Il est bien inscrit que cela ne le dérange pas.


en même temps, ça reste à prouver si au fond cela ne le dérange vraiment pas ou non !


C'est clair !

Il le dit peut être mais ce n'est pas forcément vrai, peut être pour se faire bien voir...

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
En meme temps il me semble qu'il n'a pas spécialement besoin de se faire bien voir...

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Mais Shawn Michaels n'a plus rien à prouver de toute façon, on l'a déjà dit. Et, il le dit lui-même, cela ne le dérange pas d'avoir perdu pour pusher son adversaire.


Moi ce qui me dérange (je l'avais déja dis dans d'autres topics) c'est que ces dernières années HBK a pushé tout le monde: Cena, Edge, Batista, Orton, Jericho...
A un degré moindre: Triple H, Benoit, Big Show...
(Je ne sais plus si il a eut des combats contre Goldberg ou Shelton)

The Undertaker a pushé pas mal de monde à SMACKDOWN aussi: JBL ou Mr Kennedy pour ne citer qu'eux.


>Je crois qu'à un moment donné c'est bien que la roue tourne, et ça a tourné pour The Undertaker.
J'aurais aimé que ce soit de même pour HBK Sad

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
oui il a pushé goldberg aussi (batista est intervenu alors que le SCM était parti et que shawn allait gagné, comme le match contre benoit). bref à ce point là, shawn devrait avoir une courronne et on lui donne même pas la ceinture ne serait qu'un mois!!!!!!! déguelasse. et on parle même pas du fait qu'il est 10 fois meilleur et plus aimé que le cena....

descriptionHBK furieux envers Cena : fausse rumeur ! EmptyRe: HBK furieux envers Cena : fausse rumeur !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre