Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionA propos de la rivalité entre WFW et WFW-CF EmptyA propos de la rivalité entre WFW et WFW-CF

more_horiz
Bonjour à tous !

Je poste pour faire juste 2 ou 3 précisions sur la WFW et la WFW-CF, pour recadrer un peu les 2 rosters et leurs relations.
N'oubliez pas que la WFW et la WFW-CF sont 2 rosters différents et que ce n'est pas forcément la guerre entre tous les lutteurs d'un roster avec ceux de l'autre roster.

Comme je l'ai déjà rappelé, il y a logiquement des "faces" et des "heels" dans chaque roster. Il est évident qu'entre Faces et Heel de chaque rosters, des histoires et des feuds peuvent naitre, mais logiquement, les faces se serrent les coudes et entretiennent une bonne ambiance entre eux, et pareil pour les heels.
Je sais qu'on a lancé une gueguerre entre les 2 rosters, mais c'était pour lancer la WFW-Cf, style invasion de la WCW à la WWE.
Il faudra donc un peu relâcher la pression entre les 2 rosters dans les semaines à venir pour se concentrer sur des matchs non pas chaque fois WFW contre WFW-CF, mais plutôt des feuds internes... qui seront amenées à être préparées en feudant contre l'autre roster dans les shows précédents les PPV. Mais ce n'est pas obligatoire.

Les GM et moi même pourront de toute façon intervenir pour créer des feuds ou les préparer au mieux (oui, on sert à ça aussi Laughing ).
Donc passé le PPV, on fait un peu relâche côté feuds entre les 2 rosters.

J'en parlerai avec Shane et Ted, mais il va falloir prendre également une autre habitude que de dire c'est la rivalité entre la WFW et la WFW-CF, mais plutôt dire que c'est la concurrence entre Nitraw et Catch Fury.
Avec pourquoi pas un changement de nom des sections pour que celà soit plus clair. En gros, la WFW-CF n'aura plus lieu d'être. Ce sera CF (Catch Fury), roster de la WFW.
Pareil pour la WFW, ce ne sera plus la WFW, mais Nitraw, roster de la WFW.
La WFW étant propriétaire des 2 rosters (comme la WWE est propriétaire de Raw et SD!).

Voilà, le message est passé, et s'il y a des questions, merci de les poser Wink
Mon bureau est ouvert pour toutes questions sur le forum :
Bureau de la direction de la WFW

Je demanderai également à chaque lutteur et à chaque GM de tenir un listing des faces et des heels de chaque rosters, histoire de mieux se repérer entre les 2 rosters, et également permettre aux nouveaux de savoir où ils mettent les pieds.

Au niveau des votes, pour l'instant il y a une bonne parité, je rappelle qu'en cas de déséquilibre, je demanderai à des membres qui le souhaite de passer dans l'un ou dans l'autre des Rosters, ceci afin de limiter les trop gros écarts. Vous comprenez bien que je compte sur vous pour limiter les changements intempestif de ceinture et l'équité entre les 2 rosters tout au long de vos feuds.

Les votes et les shows se déroulent fort bien et je suis heureux de la tournure des événements. C'était finalement une bonne idée que de créer ce 2ème roster. Je vous félicite tous pour votre implication. Bravo à tous !

PS : j'espère vous faire une petite surprise pour très bientôt sur le forum de Nitraw. Wink

descriptionA propos de la rivalité entre WFW et WFW-CF EmptyRe: A propos de la rivalité entre WFW et WFW-CF

more_horiz
Oui j'avais remarqué ça aussi, on a du mal à distinguer les face et les heel (surtout du côté CF car les anciens de la WFW on le sait déjà ) Il faudrait créer un topic spécial avec la liste des lutteurs face et des lutteurs heel

descriptionA propos de la rivalité entre WFW et WFW-CF EmptyRe: A propos de la rivalité entre WFW et WFW-CF

more_horiz
Moi en ce qui me concerne et surtout en ce qui concerne laa feud je serais plutot Face vu que jarrett est un gros mechant Laughing .
mais c'est bien t'avoir mis sa Kevin nash,mais la feud inter-roster server aissi a ce qu'on ait un petit titre a nous.Moi en ce qui concerne apres le ppv je laisse la wfw tranquille pour me concentrer a catch fury.

descriptionA propos de la rivalité entre WFW et WFW-CF EmptyRe: A propos de la rivalité entre WFW et WFW-CF

more_horiz
pour le Roster il s'appelle CF et non WFW-CF, c'est juste dans les titres des forums qu'il y a marqué ca. si tu regarde bien les shows Kevin tu verrais qu'on ne parle que de catch fury.

Et pourquoi nommer Nitraw? c'est le nom du show et CF a déjà son show Bash In Hell. Donc autant garder WFW (qui est quand meme le roster original) et CF. Quand on dit WFW on parlerait du roster CF sauf si on veut parler de la fed en générale lol.

pour les heel et les face je m'en charge de faire la liste dans le topic inscription je leur mettrai leur role et si je me trompe les membres me rectifiront.

pour les feuds mélangées cf et wfw j'ai laissé comme tel car c'est le premier ppv et les titres seront enfin lancés car on doit attendre le ppv pour les mettre en jeu sauf le hardcore qui est là pour faire patienter. et puis c'était histoire que les lutteurs de CF soient en place et dans le bain. maintenant c'est fait et lors du ppv tout rentrera dans l'ordre.

descriptionA propos de la rivalité entre WFW et WFW-CF EmptyRe: A propos de la rivalité entre WFW et WFW-CF

more_horiz
je vfais devoir accentuer le caractere de mon perso parceque j'ai moi-meme du mal à cerner mon perso ( il faut le faire quand meme Laughing )

descriptionA propos de la rivalité entre WFW et WFW-CF EmptyRe: A propos de la rivalité entre WFW et WFW-CF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre