voici quelques règles provisoires en attendant les règles officielles, pour l'ouverture de la wfw-cf.


1) Vous incarnez un catcheur dont vous choisissez la gimmick vous meme, vous pouvez reprendre celle du lutteur réel, la modifier ou en copier une autre. tout est permis.

2) Vous venez a la WFW-CF en tant que lutteur débutant pour tout membres. Votre palmarès est donc vide, vous pouvez avoir une spécialité genre hardcore, TLC, etc... mais vous n'avez jamais fait parti de la WWE, Tna ou d'aucune autre fed. Vous pouvez citez une e-fed si vous l'avez incarner avec le meme perso et les titres que vous avez remporté la bas mais ne l'inventer pas, ca ne sert strictement à rien. Ici vous crééz l'avenir de la carrière de votre lutteur. Qu'il soit jobber en vrai, il peut etre main eventer à la wfw. Qu'il soit main eventer en vrai il peut jobber a la WFW.

Par exemple Rey Mysterio dans le passé a battu The Big Show sans aide extérieure et sans tricherie. A la wfw tout est possible.

3) Quand vous feudez, vous pouvez utiliser des termes qu'utilisent les catcheurs en anglais et quand vous donnez une insulte du genre son o a ***** censurez le dernier mot, et éviter de le dire en francais pour ne pas faire de vrai provocation mais bien sur les insultes conseillées et quasi obligatoire sont: les vannes. sachez parlez dans un language compréhensible et surtout quelle que soit la situation que vous vous trouvez, gardez votre sang froid (on sait jamais Laughing) et restez poli et pensez que vous êtes la pour vous amuser et non vous prendre la tete.

4) Quand vous votez, une carte sera affichée avec la liste des matchs, par exemple vous aurez un match:

Edge vs John Cena (c'est un exemple)

Lorsque vous votez, vous choisirez de voter pour celui que vous voulez voir gagner. Par contre, ne votez pas contre Cena car vous le détestez en vrai, votez pour la qualité des membres. Si Cena participe et Edge ne vient jamais ca serait bete de faire perdre Cena. C'est un conseil que je vous donne pour voter. Et ne votez pas pour un membre car c'est un ami a vous sauf s'il s'agit d'un membre de votre clan votez pour lui mais vous avez totalement le droit de votez contre un membre de votre clan si vous en avez un. ou meme contre votre perso. et ca m'arrive bien souvent pour ma part. donc soyez neutre au niveau des votes svp c'est tout ce que je vous demande la dessus. bien sur quel que soit vos votes ils seront accepté a 200% je ne pourrais pas les changer. Pour les interv vous les enverrez avec vos votes dans l'adresse email qui sera indiqué en bas de la carte du show adéquate.


5) Tout membre a droit a un show maximum par personne, donc ne défiez pas trop pour la meme soirée sachant que vous lutterez une fois toutes les deux semaines.