Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionQuelques news... EmptyQuelques news...

more_horiz
*Si on ne voit plus Kenny Dykstra pour le moment,c'est parce qu'i serait blessé au genou.Aucune date de retour n'est prévue...

*D'après les scripteurs WWE,Kevin Thorn devrait d'ici quelques temps devenir Face.

*Shad Gaspard(Cryme Tyme) serait de retour en OVW,la fédération de développement de la WWE.

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
j'aimerai trop un retour de cryme tyme j'adorais trop leur style et en plus ils étaient présent niveau lutte et micro c'est pas comme holly et cody, cryme time c'est une vrai team qui devait avoir un title shot qui n'ont jamais eu (bravo la wwe)

quand a thoorn en hell il ne ma jamais inspiré et sa nouvelle gimmick est bizzare je trouve qu'elle na pas de gueule on vera et on le laissera l'exprimer sur le ring

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
leurs petits skits en backstage aussi apportaient un petit plus a cette team qu'était Crime time...


*s'en va en chantonnant "Money, Monney, yeah yeah "

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
Je préférais Thorn quand il avait sa gimmick de Mordecai moi donc qu'il passe face sa ne me fait ni chaud ni froid!!!

Kenny lui ne va pas me manquer!!!

Cryme Time de retour sa peut etre pas mal mais j'aimerais trop que se soit Kendrick et London qui ai les ceintures plutot que Holly et Rhodes :s

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
Il n'y a que Shad Gaspard qui serait de retour.Pas JTG...

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
Thorn en face sa fais bizarre mais bon on la pas vu en face il me semble donc peut-etre une bonne surprise

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
pour cryme time,sa me fait ni chaud ni froid,mais Gaspard en solo sa va pas donner grand chose.bon et puis c'est pas ma premiere fois qu'on verrait un catcheur revenir a la OVW et repartir aussi vite.
Pour Kenny,c'est un peu dommage car il aurait pu faire des choses interressante.A la fin des Spirit Squad sa devenait interressant pour lui mais bon,son transfert n'a pas etait aussi benefique que prevu..Dommage.
Pour kevin Thorn,sa gimmick au debut etait pas mal avec ariel,mais sa a bien changer maintenant.
faut voire ce qu'il va donner maintenant en Face surtout qu'il a changer.

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre