Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Quelques news...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
antoinedord
Who's Next
Celtic Spirit
Mr WWE
8 participants

descriptionQuelques news... EmptyQuelques news...

more_horiz
*Suite aux événements ayant eu lieu à ECW TV et à un article publié sur WWE.com, on doit s'attendre à un combat entre Snitsky et Rob Van Dam pour WWE One Night Stand 2007.

*Il se pourrait que l'émission WWE Raw du 11 juin puisse s'étendre sur trois heures, selon la chaîne USA Network qui diffuse WWE Raw aux Etats-Unis.

*Deux matchs sont déjà prévu pour le Sathurday Night Main Event ce 28 mai :
John Cena vs Great Khali pour le titre WWE et Unmatch par équipe :Batista et Chris Benoit vs Edge et MVP

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Deux matchs sont déjà prévu pour le Sathurday Night Main Event ce 28 mai :
John Cena vs Great Khali pour le titre WWE et Unmatch par équipe :Batista et Chris Benoit vs Edge et MVP


En équipe avec MVP.....Confused , je peut pas le sentir celui la ^^

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
Moi perso,je l'aime super bien,il s'améliore de mieux en mieux et il est très apprécié des dirigeants WWE

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
Il serait peut être judicieux de mettre spoiler dans ton titre, car quand j'ai vu le titre je pensais a d'autres choses que des spoilers.

Sinon pour le Raw de 3 h, je sais pas ce qu'ils vont faire, il va falloir programmer plus de combats, sauf que vu les bléssés actuels, ça va être très dur...

Sinon pour le match en équipe, il va être très bon je pense. Un MVP excellent, en super forme (j'adore ce mec, il a un charisme énorme, doué au micro, talentueux sur un ring), Batista qui revient au meilleur de sa forme, Chris Benoit toujours aussi bon et Edge idem. On un match avec deux feuds dedans, ça va être du beau spectacle Smile

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
j'espère que ce combat contre Snitsky ne sera pas le dernier j'espère qu'il a encore une chance même très petite pour que RVD resigne à la WWE car dans le cas contraire la WWE va perdre un grand lutteur

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
En plus on connait un resultat, puisque ce match sera a One Night Stand... Enfin, il ne risque pas d'etre terrible celui la de Saturdays Main Event

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
Batista/Benoit contre Edge/MVP Moi je le trouve tout simplement génial ce match !!!! hate de le voir !

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
Pour le Raw de Trois heures il va avoir les drafts lottery surment comme prevu dans les rumeurs!

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
Mr WWE a écrit:

*Deux matchs sont déjà prévu pour le Sathurday Night Main Event ce 28 mai :
John Cena vs Great Khali pour le titre WWE et Unmatch par équipe :Batista et Chris Benoit vs Edge et MVP


C'est le 2 juin non? Wink

Sinon, Cena vs Khali la veille de One Night Stand, ça m'inspire une chose: Khali qui gagne le titre à SNME, et Cena qui le récupere à ONS...

descriptionQuelques news... EmptyRe: Quelques news...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre