Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

descriptionQuelques news concernant Wrestlemania 25 EmptyQuelques news concernant Wrestlemania 25

more_horiz
Quelques news concernant Wrestlemania 25 153206090309101806


- La majeure partie des catcheurs de la WWE, ainsi que les quelques légendes qui apparaîtront lors de Wrestlemania 25, du Hall of Fame, ou du Fan Axxess, se trouvent actuellement à Houston, au Texas.
Parmi les légendes prévues pour le Fan Axxess, on retrouve "The Mouth of the South" Jimmy Hart et Diana Hart, fille de Stu Hart, sœur de Bret Hart, veuve du British Bulldog et mère de DH Smith.

- En ajout aux deux shows que présentera la Ring of Honor lors du Wrestlemania weekend, les fans présents à Houston pourront également assister au "Legends of Wrestling Fanfest", organisé par Booker T, où ils retrouveront les catcheurs et légendes suivantes : Booker T & Sharmell, The Nasty Boys, Samoa Joe, Jake "The Snake" Roberts, Christy Hemme, DDP, Kimberly, Kevin Nash, Lita, Team 3D, Kishi, Ernest Miller, Stan Hansen, The Beautiful People, Chavo Guerrero Sr, Matt Hyson, et bien d'autres.

- La WWE a mis en place un ring dans une salle de l'hôtel où se trouvent actuellement les catcheurs de la fédération afin qu'ils aient un endroit pour travailler et préparer au mieux ce Wrestlemania.

Source : FNlutte

descriptionQuelques news concernant Wrestlemania 25 EmptyRe: Quelques news concernant Wrestlemania 25

more_horiz
RVD a écrit:
Diana Hart, fille de Stu Hart, sœur de Bret Hart, veuve du British Bulldog et mère de DH Smith.


C'est la soeur que Bret Hart a renié et dont il ne veut plus entendre parler je crois?

descriptionQuelques news concernant Wrestlemania 25 EmptyRe: Quelques news concernant Wrestlemania 25

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est la soeur que Bret Hart a renié et dont il ne veut plus entendre parler je crois?


Shocked

descriptionQuelques news concernant Wrestlemania 25 EmptyRe: Quelques news concernant Wrestlemania 25

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
C'est la soeur que Bret Hart a renié et dont il ne veut plus entendre parler je crois?


Shocked


C'est pas elle? C'est possible que ce soit une autre hein mais je crois que c'est elle pourtant

descriptionQuelques news concernant Wrestlemania 25 EmptyRe: Quelques news concernant Wrestlemania 25

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est pas elle? C'est possible que ce soit une autre hein mais je crois que c'est elle pourtant


J'avais en mémoire que Diana avait divorcer du Bulldog bien avant son décès moi. Enfin, je sais pas du tout là.

descriptionQuelques news concernant Wrestlemania 25 EmptyRe: Quelques news concernant Wrestlemania 25

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'avais en mémoire que Diana avait divorcer du Bulldog bien avant son décès moi. Enfin, je sais pas du tout là.

C'est effectivement ce que j'ai lu.
Enfin, le Bulldog reste le père de ses enfants. Divorce ou pas, ils étaient liés. Et elle est apparue plsieurs fois à ses côtés, ce qui justifie un peu sa présence. Elle fait partie de l'histoire du catch, à sa manière.
J'ai aussi lu (sur wikipedia anglophone, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est mieux que d'autres sources... suivez mon regard) que Martha Hart avait sorti un livre après le décès d'Owen, son mari, et que Diana avait très mal pris ce qu'il y avait dedans... Elles ne se parleraient plus. Ambiance !
Quant à Bret, j'ignore pourquoi il en voudrait à Diana.

descriptionQuelques news concernant Wrestlemania 25 EmptyRe: Quelques news concernant Wrestlemania 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre