Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Inscription pour la WFW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
The Texas Tornado
Rey Mysterio 619
Team 3D
Darkatlantis
jeff hardy18
Alex Wright
cenarules
Shawn¤Michaels
Lil Wayne
ed-fan
TheDeath
El Rocky
Joker
The Rated-R Superstar
Bloodman
Karl-Andy
Jeff Jarrett
Agen
randy 3123
Randy Orton WFW
quebec fans
Shane_McMahon
The Deathman
rated R vampiro
Neo.08
John Cena
RVD
Lon-Don Connection
batista6
°[~~Rey Mysterio~~]°
Crazy KiD
The Legend Killer
MIKE
Scotty 2 Hotty
Red Scorpion Killa
Buff Bagwell
stunner
micka924
D'Jé
HBKROCK
Who's Next
the pain
the rock
Mr Kennedy
Big Sexy Nash
Batista.animal
druard
Celtic Spirit
champ69lyon
SLAPNUTS
54 participants

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Decidement!
pour les changement de perso,vaut mieu que se soit assez rare,surtout pour quelqu'un comme chris master qu'on a vu beaucoup de fois! Ou sinon il faudrai faire un segment ou tu te fait virer Razz et tu reviens sous un autre pseudo.
Mais sa serait cool d'avoir un Morrisson dans le roster!

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
the rock a écrit:
Decidement!
pour les changement de perso,vaut mieu que se soit assez rare,surtout pour quelqu'un comme chris master qu'on a vu beaucoup de fois! Ou sinon il faudrai faire un segment ou tu te fait virer Razz et tu reviens sous un autre pseudo.
Mais sa serait cool d'avoir un Morrisson dans le roster!


lol c'est que le perso de Master m'inspire plus et que j'ai pas vraiment d'idée concrete pour lui et en revanche Morisson m'inspire beaucoup c'est pour ça que si rated R y voit pas d'inconvenient ...Wink

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
the rock a écrit:
Decidement!
pour les changement de perso,vaut mieu que se soit assez rare,surtout pour quelqu'un comme chris master qu'on a vu beaucoup de fois! Ou sinon il faudrai faire un segment ou tu te fait virer Razz et tu reviens sous un autre pseudo.
Mais sa serait cool d'avoir un Morrisson dans le roster!


lol c'est que le perso de Master m'inspire plus et que j'ai pas vraiment d'idée concrete pour lui et en revanche Morisson m'inspire beaucoup c'est pour ça que si rated R y voit pas d'inconvenient ...Wink

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Moi je veux plus de Kendrick j'ai pensé qu'il me plaisait mais en fait non donc svp ce sera mon dernier changement merci beaucoup

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Les gars, les persos que vous incarnez c'est à vous de leur créer une histoire. Ce n'est pas l'histoire des lutteurs de la WWE ou de la TNA. C'est juste un appui.
Par exemple, un lutteur comme Matt Hardy a été Champion de la WFW, Keibler a été la plus grande championne de la WFW, etc etc.
C'est votre histoire, vos feuds qui créent vos persos, pas leur passé dans les vraies fed.
Et ce n'est pas en changeant de perso que vous gagnerez plus ou moins.

Donc on réfléchis et on ne change pas de perso "parcequ'on ne sait plus quoi faire avec", avec un autre perso ce sera pareil.
Si vous avez des idées avec un, vous pouvez avoir les mêmes avec l'autre.

Pour Kendrick... c'est dommage, y a un London sur le forum, ça pouvait monter une Tag sympa. Après c'est pas non plus obligé de s'entendre avec London... y a plein de trucs à faire.

il faut s'appuyer sur le vrai lutteur, mais on peut largement inventer une nouvelle gimmick. Sans soucis.

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
je comprend tout a fait ce que tu veux dire ,je vais continuer avec Masters pour le moment mais meme si c'est onus qui forgont la gimmick, pour ma part j'ai toujour se sentiment que " anon sa colle pas avec lui " .Je verrai pendant les grande vac comme ça sa ,sa genera pas les feud et tout

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Oui moi je suis d'accord de vouloir faire Tag Team mais BloodMan ne répond jamais moins que si je prends Lashley et que The Pain devient Morrison et on fasse équipe qu'en dis tu The Pain ??

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Vous n'êtes pas obligé de faire équipe non plus LOL

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
c'est vrai cous n'êtes pas obligé de vous allier
et de toute façon vous vous ferez ridiculiser par la rated extreme Laughing

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Thumb down

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
écoute perso j'aimerais prendre Morisson, et pour etre honnete j'avais pas l'intention de creer une team enfin pour le moment ,mais plutard pourquoi pas.
Donc Rated R est-ce que sa te gene que je prenne Morrison ?

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
thumright Allez vas y prends Morrison et je prends Lashley et puis après on verra pour une alliance

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Bon les gars, je conseille de faire des interventions dans le style pour 'storyliniser' votre départ de la Fed.
Ensuite Dibiase se chargera de faire le changement.

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Bon les gars, je conseille de faire des interventions dans le style pour 'storyliniser' votre départ de la Fed.
Ensuite Dibiase se chargera de faire le changement.


justement je vais m'absenter dans pas longtemps pour cause de changement de fournisseur d'acces donc lors de Bash in hell faudra mettre un angle pour viver Masters et sa je m'inquiete pas , SLap est un expert en la matiere Laughing
et a mon retour donc Morisson
ps1 : merci rated R Wink/ pour la team ,on en reparlera en MP si tu veux , envoie moi un message dans quelque mois.
ps2 : euh Nash faut donc que tu me refasse un avatar si sa te gene pas Mr.Red ( + signature ? ) .Une autre question, doit-je remmetre a zero mes nombre de victoire/defaite + money d'or ?

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Ben moi j'ai rien à faire puisque je n'ai crée aucun topic avec Kendrick donc là je vais aller feuder avec quelqu'un

PS:Il me faudrait une bann de Lashley.
PS 2:Ben Oki alors a dans quelques mois le new Morrison.
PS 3:Il me faudrait aussi des photos d'entrée de lashley et une photo de Lashley avec un micro sur le Ring et en backstage.

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Une autre question, doit-je remmetre a zero mes nombre de victoire/defaite + money d'or ?


c'est plus qu'évident que oui, ces victoires c'est Masters par Morisson donc la tu va repartir de 0, tout ce que tu aura fait aura servi a rien, que ca soit les matchs a Big One ou l'avant Big One tout part en fumer, aussi bien les feud que les matchs écrit et c'est bien dommage parce que je trouve que t'étais bien dans ton perso et que tu avais fait deja quelques gros truc Wink

PS:Il me faudrait une bann de Lashley.


c'est pas prévu pour le moment, il n'y a que les avatars fait et la suite viendra peut etre plus tard

PS 3:Il me faudrait aussi des photos d'entrée de lashley et une photo de Lashley avec un micro sur le Ring et en backstage.


www.google.com

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
ok merci Batista Wink
ne t'inquiete pas tu verra que Morisson sera un perso tres important Twisted Evil

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
je trouve dommage ton changement de perso, tu dis que ta gimmick ne lui va pas mais un Masters peut devenir n'importe quoi de crédible a la wfw différent de la WWE. Mais si tu veux vraiment changer de perso, je ne m'y oppose pas mais il ne faut pas que tout le monde change car ca ne leur plait pas sinon tout le monde aurait incarné divers persos.

Pour Kendrick qui va en lashley je l'accepte sans soucis, il n'a pas démarré officiellement, donc ca va. Mais j'espère que ca sera ton dernier changement. Wink

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Bon l'une des raisons c'est que je trouve que je fais pas des bon truc et donc changer de perso,c'est peut-etre une solution.
Sinon peut-etre que l'ideal serai que je change de perso à la rentree,lors de la reprise apres les grand vac

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Ce qui est dommage Chris, c'est que t'as déjà commencé à construire une "histoire" avec ton gars. T'as gagné un money d'or, t'as participé à un Big One etc... Ton palmarès commence à croître et en changeant de perso tu casses tout.
Pi pour nous pendant les feuds au début, on devra te prendre comme un "nouveau". On aura fait Big One alors que toi non. On aura connu la rivalité Nitraw VS bash in hell alors que toi non.
En gros on doit tout oublier ce que t'as fait jusqu'à maintenant...

Enfin bon Very Happy Fais comme bon te semble profileright

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
ouai peut-etre que vouloir changer de perso était prematuré Neutral ,je verrai sa dans l'avenir, je te laisse Morisson Rated R Wink

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Et c'est pas parceque tu vas changer de perso que tu gagneras forcément plus de match, si c'est ce que tu espères.

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Je pense qu'il voulais changer de perso,pour refaire l'histoire avec un autre perso,peut etre que celui de Master ne l'inspirer plus trop.
Je pense pas qu'il faisait sa pour gagner plus de match ou de ceinture.
n'est-ce pas The pain?Laughing

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
biensur que non c'était pas pour gagner + de match, c'était seulement parceque mon perso ne m'inspirait plus trop et que j'étais pas content de moi ces dernier temps ( manque d'inspiration ) je pense que sa repartira vous inquieter pas

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Ok ben je reprends Morrison alors ???

descriptionInscription pour la WFW - Page 13 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre