Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLa dernière photo de Chris Benoit EmptyLa dernière photo de Chris Benoit

more_horiz
La dernière photo de Chris Benoit 13589245dt5


WSB-TV Channel 2 a obtenu une photo d'un Chris Benoit(souriant)dans la salle d'attente du cabinet du docteur,vendredi après-midi,quelques heures avant de rentrer chez lui et de faire ce que vous savez..

La photo a été prise par un fan de catch qui se trouvait aussi chez le Dr. Phil Astin's à Carrollton.

descriptionLa dernière photo de Chris Benoit EmptyRe: La dernière photo de Chris Benoit

more_horiz
Mr WWE a écrit:
La dernière photo de Chris Benoit 13589245dt5


WSB-TV Channel 2 a obtenu une photo d'un Chris Benoit(souriant)dans la salle d'attente du cabinet du docteur,vendredi après-midi,quelques heures avant de rentrer chez lui et de faire ce que vous savez..

La photo a été prise par un fan de catch qui se trouvait aussi chez le Dr. Phil Astin's à Carrollton.


Non je ne sais pas ce qu'il a fait puisque rien n'est prouvé et qu'il y a plein de rebondissements et de trucs louches dans l'affaire...

descriptionLa dernière photo de Chris Benoit EmptyRe: La dernière photo de Chris Benoit

more_horiz
Il avait l'air en forme ... mais bon faut pas se fier au aparence

descriptionLa dernière photo de Chris Benoit EmptyRe: La dernière photo de Chris Benoit

more_horiz
c'est vrai que j'ai du mal a voir un homme souriant comme ça, qui aurait "soit-disant" commis un meurtre

descriptionLa dernière photo de Chris Benoit EmptyRe: La dernière photo de Chris Benoit

more_horiz
Ca fait plaisir d'avoir une derniere photo de lui en souriant.
Et il avait pas la grosse tete et c'etait une personne sympa!
Tout les catcheur n'accepte pas de photo de fan(genre Kenny...)

descriptionLa dernière photo de Chris Benoit EmptyRe: La dernière photo de Chris Benoit

more_horiz
the rock a écrit:
Ca fait plaisir d'avoir une derniere photo de lui en souriant.
Et il avait pas la grosse tete et c'etait une personne sympa!
Tout les catcheur n'accepte pas de photo de fan(genre Kenny...)


Personnelement Kenny est un monsieur très méchant! (pour ne pas être vulgaire sur le forum...) Razz

Meme si je partage le fait qu'un visage aussi radieux force à dire qu'il n'a pas pu faire les choses horrible qu'on lui reproche...(Et je supplie le monde de prouver cela Sad Chriiiiiis!!!) ce n'est qu'une photo...

descriptionLa dernière photo de Chris Benoit EmptyRe: La dernière photo de Chris Benoit

more_horiz
sa montre qu'il allait bien avant cette prise de testosteron , enfin c'est mon avis

descriptionLa dernière photo de Chris Benoit EmptyRe: La dernière photo de Chris Benoit

more_horiz
MR money in the bank a écrit:
sa montre qu'il allait bien avant cette prise de testosteron , enfin c'est mon avis


tu l'as vu en prendre le jour de l'incident? non alors affirme pas ça merci!

descriptionLa dernière photo de Chris Benoit EmptyRe: La dernière photo de Chris Benoit

more_horiz
MR money in the bank a écrit:
sa montre qu'il allait bien avant cette prise de testosteron , enfin c'est mon avis

Moi je suis du meme avis ! mais bon seul la fin de l'enquete nous le dira

descriptionLa dernière photo de Chris Benoit EmptyRe: La dernière photo de Chris Benoit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre