Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionChris Benoit, une mort prédestinée ? EmptyChris Benoit, une mort prédestinée ?

more_horiz
Chris Benoit, une mort prédestinée ? CNN_logo2

D'aprés CNN.com, la WWE aurait recu, il y'a environ deux semaines, plusieurs messages et appels pour savoir si Chris Benoit était mort.

Pur hasard ? Ou prédestinés ? Plus de nouvelles dés qu'on en saura un peu plus.

descriptionChris Benoit, une mort prédestinée ? EmptyRe: Chris Benoit, une mort prédestinée ?

more_horiz
Là ca fait trop ! Y a beaucoup de détails non connus et les infos s'enchaînent... A mon avis bien que je crois en général au hasard, là c'est prédestiné je pense... Y a quand même quelques liens, (la mort de gens ayant des liens avec les Hart), (les messages de Benoit de dimanche), (les vomissement dont on a aucun idée) et là la WWE aurait recu des messages et appels pour savoir si Benoit était mort... Par contre on ne sait pas qui a envoyé ces messages et appels à la WWE... C'est quand même un peu louche que deux semaines avec sa mort on demande à la WWE s'il est en vie, vous trouvez pas ?? Sérieux, je commence de plus en plus à croire que Benoit n'est pas un meurtrier Exclamation

descriptionChris Benoit, une mort prédestinée ? EmptyRe: Chris Benoit, une mort prédestinée ?

more_horiz
Attention aux rumeurs en tout genre, car en ce moment, il se dit tout et n'importe quoi sur cette affaire...

descriptionChris Benoit, une mort prédestinée ? EmptyRe: Chris Benoit, une mort prédestinée ?

more_horiz
Oui attendosn le resultat FINAL de l'enquéte, il y a des choses bizare c'est vrai, mais pour l'instant le plus plausible reste un double meurtre/suicide même si pour ma part ce scénario morbide ne me convain pas énormément voir même pas du tout

descriptionChris Benoit, une mort prédestinée ? EmptyRe: Chris Benoit, une mort prédestinée ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre