Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Détails sur la mort de Chris Benoît

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Y2J Styles
batista6
Yan
cedrinho
SLAPNUTS
the rock
Who's Next
whooo17
Jose Marinho
Celtic Spirit
-Leek-
undertaker240
mb
Korehard
MR money in the bank
*The Rock*
RVD
21 participants

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyDétails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Plusieurs médias se sont faits le relais de l'information, voici ce qu'ils ont déclarés :

Fayetteville, Georgie (AP) - Le catcheur professionnel Chris Benoit a annulé son apparition pour le pay-per-view "Vengeance" à Houston pour "raisons personnelles" la veille de la découverte des corps sans vie de son épouse, de son fils de 7 ans et du sien dans une affaire qui semble être un meurtre et un suicide.

Selon Scott Ballard, du District du Comté de Fayette, les détails des morts "pourront paraître étranges" lorsqu'ils seront révélés au public. Des autopsies devront être effectuées mardi par le Bureau de Recherche de Georgie.

Les enquêteurs pensent que Benoit a assassiné son épouse, Nancy, âgée de 43 ans, et son fils Daniel pendant le week-end, puis qu'il s'est donné la mort lundi. Les corps ont été découverts lundi après-midi à trois endroits différents de leur propriété, située sur une route à deux miles du Country Club de Whitewater.

Ballard a dit à Associated Press qu'aucune arme à feu n'a été utilisée, mais s'est refusé à indiquer comment les trois sont décédés.

"Nous sommes quasiment certains de le savoir, mais nous attendons le rapport du laboratoire d'analyse en criminologie", a dit Ballard mardi matin.

Le conseiller du Comté de Fayette, CJ Mowell, n'a pas répondu à nos appels pour obtenir ses commentaires. Son répondeur indiquait qu'il s'était absenté hors de la ville.

Les autorités ont refusé de dire également si des drogues ou des stéroïdes ont été trouvés dans la maison. "Nous ne donnerons aucune information sur ce qui était dans la maison", a dit le shérif Keith Whiteside mardi.

Interrogé sur la condition de la maison, Whiteside a dit que les enquêteurs n'ont "rien trouvé d'extraordinaire". Il a ajouté que le corps de Chris Benoit a été trouvé dans la salle d'entraînement de la maison, son épouse dans le bureau et son fils dans une chambre à l'étage.

Whiteside a ajouté que les tests de toxicologie pourraient prendre jusqu'à une semaine avant de donner des résultats.

Les voisins ont dit que les Benoit menaient une vie tranquille.

"Ils étaient aimables", a dit Lorre Jones, qui habite dans la rue. Sa fille Alaina a ajouté: "Nous voyions de temps à autres Chris marcher dans son jardin. Il n'était pas impoli, mais il n'était pas non plus extraordinairement amical".

Jimmy Baswell, qui était le chauffeur de Chris Benoit depuis plus de cinq ans, a placé une couronne mortuaire sur le portail des Benoit mardi.

"Je le voyais tout le temps avec sa famille", a dit Baswell. "Ils semblaient toujours être les gens les plus heureux du monde".

World Wrestling Entertainement a publié sur son site Internet que la compagnie a demandé aux autorités d'aller voir Chris Benoit et sa famille après avoir été alertée par ses amis qui avaient reçu "plusieurs messages curieux envoyés par téléphone par Benoit dimanche matin".

La WWE, dont le bureau se situe à Stamford, dans le Connecticut, a dit que les autorités lui ont demandé de ne pas donner plus d'informations sur les décès.

Benoit, né à Montréal, était un ancien champion mondial, intercontinental, et a obtenu plusieurs titres par équipe. Ses noms dans le ring incluaient celui du "Canadian Crippler".

"La WWE offre ses plus sincères condoléances et ses prières aux membres de la famille de Benoit pendant ce temps de tragérie", a publié la compagnie sur son site Internet.

Benoit avait gardé une maison au centre d'Atlanta à l'époque où il catchait pour la défunte World Championship Wrestling. Le service des impôts du Comté de Fayette estime la valeur de la maison à environ 900 000 dollars.

La WWE a annulé son émission en direct "Monday Night Raw" qui devait être présentée à Corpus Christi, Texas, et la chaîne USA Network a diffusé une émission en hommage à Chris Benoit à la place du programme initialement prévu.

L'épouse de Benoit était la gérante de plusieurs catcheurs et était connue sous son pseudonyme de "Woman", d'après le Atlanta Journal. Ils se sont rencontrés alors que le mari de Woman, à l'époque, leur avait fait prendre part à un scénario les mettant en couple à la World Championship Wrestling.

Benoit a deux autres enfants d'une ancienne relation.

Benoit est devenu une référence parmi les aspirants catcheurs qui se sont entraînés dans le donjon d'une maison où plusieurs collègues canadiens sont devenus catcheurs, comme Owen et Bret Hart. Owen Hart est décédé lors d'un événement de catch en 1999.

"Il était comme un membre de la famille pour moi, et tout le monde ici prend la chose très durement", a dit Bret Hart, cinq fois champion à la World Wrestling Federation.

Crédits de l'article: Greg Bluestein et Jason Bronis.

Suite à cet incident, la WWE a décidé aujourd'hui d'ôter toute référence à Chris Benoit sur son site Internet. Ainsi, par exemple, la promotion annonce que le combat principal de WWE Wrestlemania XX oppose Triple H à Shawn Michaels.

Dans un second communiqué, Alternative Press a donné de nouveaux éléments sur les décès.

Plusieurs sources des bureaux de police d'Atlanta ont dit que Chris Benoit a peut-être étranglé son épouse samedi, puis étouffé son fils dimanche, avant de se pendre lundi. Les enquêteurs se refusent à tout commentaire officiel, attendant le verdict final du légiste sur les causes et les heures des décès.

Il semblerait qu'au cours d'une dispute, Chris Benoit ait accidentellement tué son épouse. Plutôt que de voir son fils grandir sans sa mère et avec un père meurtrier, il l'aurait également tué avant de se donner la mort.

Il est à noter qu'aucun commentaire officiel n'a encore été fait et que toutes ces informations sont à prendre avec beaucoup de réserve.

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Un lien d'une traduction d'un interview sur la mort de la famille Benoit :
http://lcn.canoe.com/cgi-bin/player/video.cgi?file=20070626-082806&link_nouvelle=http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/archives/2007/06/20070626-082806.html&link_archive=/lemonde/&type_archive=Le%20Monde&alt

Merci a Big Sexy Nash et Korehard pour le lien Wink

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
voici également un résumé de la conférence de presse aujourd'hui :

Les 2 victimes étaient au deuxième étage(le fils dans sa chambre, sur son lit, la femme dans un genre de salon),

Benoit était dans son sous-sol, semble-t-il une salle de muscu.

Il y avait beaucoup de prescriptions légales et des stéroïdes dans la maison.

Aucune note dans la maison.

Le message texte troublant a été envoyé à Chavo(il l'a dit lui même lors de RAW, LCN et CNN l'ignore)

Marque de débat sur les poignets et les pieds de Nancy, elle aurait été attachée semble-t-il...

Une bible à côté de Nancy et de son fils.

Les résultats des autopsies et des tests en diront plus mais ça va prendre plusieurs jours.

Pas de famille dans les parages, ils n'ont pas eu de contact avec la WWE depuis la dernière fois.

Benoit aurait semble-t-il utilisé une corde d'une de ses machines à musculation...

Pour l'instant on ne peut savoir s'il venait de prendre des stéroïdes.

Ils n'avaient pas de famille immédiate dans les environs.

Les enquêteurs ont refusé de répondre à plusieurs questions des journalistes.

Les trois seraient mort par asphyxie...aucune armes blanches, fusils utilisés.

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
si il la effectivement ligotée c'est pire que je ne l'imaginait , merde benoit si tas fait sa tu me decoit de plus en plus

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
RVD, ce message est placé avec l'accord (voir pression) de Jose Marinho et *The Rock*

J'écoutais l'entrevue du Procureur et de l'Enquêteur et mis à part le fait qu'ils n'aient rien confirmé, parlant toujours au Conditionnel tant que les apports toxicologiques ne seront pas revenus voici quelques faits qui sont ressorti :

Tout d'abord, il dit que lorsque nous saurons tout, nous serons surpris et insiste sur le fait qu'il s'agit de présomption, je cite ''This is what we think could have happen... ''

Lorsqu'un journaliste leur demande s'il peuvent déclarer officielement, ils répondent qu'en cause de la juridiction il ne peuvent rien confirmé avant le retour des exament toxicologique.

Tout au long de son intervention, il répète ''Blizzard Circonstances'' et que l'ordre chronologique est illogique et ne concorde pas.

- Selon le bureau Médico-Légal chargé des autopsies, les morts sont dans un délai de 24 heures, en commençant par sa femme le vendredi soir, son fils en matinée le samedi et suivi de Christ en fin de journée/soirée samedi.

Or voici quelques partis qui sont bizarre à entendre :
- les autopsies ne sont pas complétées, ils n'ont pas encore identifié quelles blessures sont reliées à leur mort et lesquelles sont arrivées avant les faits.
- Chavo aurait reçu un ou des message(s) de Chris le dimanche.
- Dans les premiers communiqués de la WWE au sujet de l'absence de Chris, il était question que Chris aie quitté l'amphithéâtre au courant de la journée en expliquant à Vince que des problèmes familiaux l'obligeait à retourner en
Géorgie. Aussi, lundi vers 20:00 (GTM-5), il était dit que Vince avait eu un
contact direct avec Chris Dimanche.
- Lorsqu'ils ont expliqué comment ils ont trouvé les 3 corps, il est dit que
Chris Benoit était pendu au bout d'une corde, qui était retenu par une poulie. Un suicidaire ne prendre pas le temps d'utiliser une poulie mais attachera la corde à une poutre ou autre pour se balancer la corde au cou, or Chris aurait utilisé une poulie. Cette information est dérangeante et semblait mettre l'enquêteur mal à l'aise.

Il est d'ailleurs mention de Stéroïde dans l'entrevue, mais l'enquêteur répond qu'ils ne sont pas mis en cause dans l'investigation.

source : http://lcn.canoe.com/cgi-bin/player/video.cgi?file=20070626-082806&link_nouvelle=http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/archives/2007/06/20070626-082806.html&link_archive=/lemonde/&type_archive=Le%20Monde&alt




Autre information que j'ai vu par quelqu'un du forum

source : http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=21474

Le très fiable réseau de nouvelle en continue CNN rapporte que 2 semaines avant le tragique incident un fan a communiqué avec un réseau de télévision mentionnant la mort de Benoit.

CNN n’est pas en mesure de dire d’où vient l’a rumeur.


Merci.

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
un autre truc que je comprend pas, les enqueteurs disent que la mort de Nancy serait accidentelles (dispute) alors qu'elle a été retrouvée les mains et pieds ligotés ??? soit j'ai mal lu, ou il y a un probléme, on ne ligote pas une femme morte...............

Je crois que cette histoire ne se resumera pas tout de suite, vu les "mystères" et zone d'ombre

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
je suis vraiment choqué par cette nouvelle Shocked Sad

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Ils parlent de sang sur la tête de sa femme, elle a été étranglée...
Et je ne cois pas qu'ils disent qu'elle était ligotée mais qu'elle avait des blessures aux pieds et aux poignets.
On verra mardi prochain avec l'autopsie...

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
une nouvelle fois, la malédiction frappe le clan Hart Sad

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Beaucoup de questions sans réponses quand même...

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Merci korehard de ton message, désolé qu'on t'ait mis la "pression" mais c'etait important d'avoir ces précisions. Wink

Il y a donc quelque chose d'etrange au niveau de la chronologie de l'affaire: il serait mort le samedi et pourtant le(s) sms aurait(aient) été envoyé(s) le dimanche scratch ; et il y a aussi l'histoire du contact avec Vince le dimanche... Là il y a réellement quelque chose de bizarre.

Et ensuite je confirme ce que dis korehard, l'histoire du suicide, en tout cas la façon dont il aurait procéder est quand même surprenante.

Cette fois-ci ils n'ont pas parlé des "vommissements"... C'est quoi cette histoire alors? Pourquoi n'en parlent-ils pas???

Il y a encore beaucoup de zones d'ombres, et on ne sait pas encore tout de toute façon.
Il y a des informations qu'ils n'ont volontairement pas livrés.
Il faudra donc attendre la suite.


Mais c'est le conditionnel qui est employé, donc toujours présomption d'innocence...

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Voici un lien ou l'on voit les messages que Chris Benoit a envoyé aux personnes de la WWE, pour moi ce sont des messages qui ouvre sur un autre piste que les double meurtres suivi d'un suicide:


Voici le contenu des sms:


Text Message 1 to two co-workers (sent 6/24 at 3:53 a.m.) - Chris Benoit’s cell phone
“My physical address is 130 Green Meadow Lane, Fayetteville Georgia. 30215”

Text Message 2 to two co-workers (sent 6/24 at 3:53 a.m.) - Chris Benoit’s cell phone
“The dogs are in the enclosed pool area. Garage side door is open”
Text Message 3 to two co-workers (sent 6/24 at 3:54 a.m.) - Nancy Benoit’s cell phone
“My physical address is 130 Green Meadow Lane.
Fayetteville Georgia. 30215”
Text Message 4 to two co-workers (sent 6/24 at 3:55 a.m.) - Nancy Benoit’s cell phone
“My physical address is 130 Green Meadow Lane.
Fayetteville Georgia. 30215"
Text Message 5 to one co-worker (sent 6/24 at 3:58 a.m.) - Nancy Benoit’s cell phone
“My address is 130 Green Meadow Lane. Fayetteville Georgia. 30215”



http://www.wwe.com/inside/news/chrisbenoittimeline

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Maintenant on annonce que le fils de Chris Benoit, Daniel, souffrait d'une maladie mentale: le syndrome "Fragile X"

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=49499

http://lutte.fnnation.com/ a écrit:
Le fils de Benoit souffrait d'une maladie mentale...

C'est ce qu'a révélé la canadienne Pam Winthrope au journal News 1130.

Daniel, âgé de seulement 7 ans, aurait souffert du syndrome "Fragile X", une déformation du chromosome X, qui touche plus souvent les garçons que les filles, et qui peut entraîner des lésions mentales et physiques assez génantes : Retard de langage, problèmes comportementaux, autisme, comportement autiste (mauvais contact de l'oeil, mains qui s'agitent...), agrandissement des organes génitaux externes, déformation des oreilles, hypéractivité, retard dans la motricité, problèmes de capteurs sensoriels...

Aux Etats-unis, c'est l'une des causes de maladies mentales les plus connues.

Winthrope, dont le fils souffre également de cette condition, raconte aussi au journal que son mari a essayé de contacter Benoit il y a 5 ans pour faire prendre vraiment conscience aux gens que les symptômes pouvaient être graves. Elle explique que son mari s'est toujours battu pour son fils, comme le faisait Chris Benoit. Mais ce dernier ne voulait pas devenir une figure publique pour le syndrome "Fragile X", il souhaitait simplement que les gens le surveillent de près.

Le manque de support envers les personnes qui souffrent de ces symptômes peut, selon la canadienne, briser des familles. Elle ne peut cependant pas croire que Benoit a tué sa femme et son fils de 7 ans avant de se donner la mort.

En tout cas tout cela expliquerait pourquoi Daniel, fils de Benoit, s'injectait des hormones de croissance. Mais pourquoi Chris Benoit, lui, n'a t'il pas prit la décision de confier son fils a quelqu'un d'autre et a t'il jugé bon de lui enlever la vie ?

Aussi irrationel que cela puisse paraître, Chris a peut-être voulu épargner à son enfant malade le choc de voir ses deux parents morts d'un assassinat puis d'un suicide, et aussi éviter que de mauvaises personnes ne s'occupent de lui...

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
2 choses me frappent dans ton message whooo17

1er : Il utilise les 2 telephones portables pour etre plus rapide.
2e : Il dit 3 fois "My physical adress" et finis par "My adress".

De plus il envoie les 4 messages en 3min d'intervalle. Alors que le dernier il l'envoie en 3 min !

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Peut-être que Nancy a aussi envoyé des messages du coup. Qui dit que c'est seulement Chris qui les a envoyé ?

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
*The Rock* a écrit:
2 choses me frappent dans ton message who's next.


Ce n'est pas mon message mais selui de whooo17 Wink

Mais c'est vrai que c'est bizarre tous ces messages Confused

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
En effet,il y a plusieur chose etrange dans cette histoire,on ne saura pas tout de suite ce qui c'est passée,et il y a beaucoup de rumeur.
Meme trop de rumeur! Moi je trouve sa dommage car sa salit la memoire de Benoit,donc personne ne peut reellement ce qui c'est passé,on peut juste connaitre les consequences.
Mais je ne retiendrai pas cette image de Chris benoit,pour moi je le voit et le verrais toujour comme je l'ai toujour vu c'est derniere années.

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Who's Next a écrit:
*The Rock* a écrit:
2 choses me frappent dans ton message who's next.


Ce n'est pas mon message mais selui de whooo17 Wink

Mais c'est vrai que c'est bizarre tous ces messages Confused


Ah ouais ! Désolé j'avais encore la tete dans le Q... Laughing

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
-Leek- a écrit:
Peut-être que Nancy a aussi envoyé des messages du coup. Qui dit que c'est seulement Chris qui les a envoyé ?


Qui dit que c'est vraiment Nancy ou Chris qui les ont envoyés!


Moi ce qui me frappe c'est que les messages auraient été envoyés après la mort de Nancy, Daniel et Chris Benoit!!!!!!!!!!!!!






the rock a écrit:
En effet,il y a plusieur chose etrange dans cette histoire,on ne saura pas tout de suite ce qui c'est passée,et il y a beaucoup de rumeur.
Meme trop de rumeur! Moi je trouve sa dommage car sa salit la memoire de Benoit,donc personne ne peut reellement ce qui c'est passé,on peut juste connaitre les consequences.


Oui tout à fait, tellement de choses sont dites qu'on s'y perd un peu.

Mais encore une fois pour le moment tout ça c'est du conditionnel, il n'y a rien de sûr!!!!!!

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
non les messages aurait etai envoyer dimanche matin ( surment apres la mort de son fils )

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Son fils serait mort le samedi matin, et Chris lui serait mort dans la journée de samedi...

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
qui dit que c'est benoit qui les a envoyé et non nancy?

en tous cas suite a ca je pense plutot a un triple meurtre caché pour un double meurtre suivit d'un suicide par benoit.

Je pense que benoit est mort en premier, car il serait le plus dangereux a maintenir. Ensuite je pense que Nancy aurait envoyé en vitesse des SMS de détresse a la WWE en utilisant les deux portables. ensuite le tueur en aurait finit avec l'enfant et Nancy. ensuite il aurait attaché le corps de benoit a une poulie ce qui parait bizzarre pour un suicide.

je pense que cette raison est la plus probable mais après si c'est le cas on ne saura pas qui sait sans compter le site du fan qui annonce sa mort il y a deux semaines. on le saura pas de si tot en tous cas meme par l'autopsie car deux thèses sont possibles, un meurtre caché et un meurtre suivit d'un suicide de benoit.





n'empeche petit hs:


rappellez vous dans le passé:

1999: Décès de owen Hart qui a chuté du haut de l'arène
2001: décès de British Bulldog d'une crise cardiaque me semble t-il
2003: décès de Curt Henning d'une crise cardiaque également
2005: Décès de Eddie d'une attaque en se brossant les dents
2007: décès de Benoit suicide pour meurtre caché.

tous les deux ans une grosse superstar meure et en plus a part Benoit qui est un proche des Hart, tous sont de la famille Hart (henning et bulldog sont un des cousins, eddie un proche si je me trompe pas et Benoit un proche également)

je dis une chose sur ce point, ca me tarde pas de savoir qui sera le suivant en 2009. c'est une véritable malédiction... :s

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Voici un lien vers une vidéo en français qui parle de l'affaire Benoit:
http://video.canoe.ca/index.jsp?fr_story=955e7d1400fdba1df9d1df9595f6818398d1f6f1




Et je vous rappelle juste qu'il y en a une autre en français qui a été posté:
*The Rock* a écrit:
Un lien d'une traduction d'un interview sur la mort de la famille Benoit :
http://lcn.canoe.com/cgi-bin/player/video.cgi?file=20070626-082806&link_nouvelle=http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/archives/2007/06/20070626-082806.html&link_archive=/lemonde/&type_archive=Le%20Monde&alt

Merci a Big Sexy Nash et Korehard pour le lien Wink








Pour ce que tu as dis SLAPNUTS, ce qu'on sait c'est qu'on ne sait pas tout!
Il y a beaucoup de zones d'ombres. Et personnellement je n'ecarte aucunes possibilités, et donc surtout pas celle que tu as developpés.

L'histoire de la chronologie: des SMS envoyés après la mort des 3personnes c'est etrange...
Et d'un coup on n'entend plus parler de vommissements...

Et la WWE se detache le plus de Benoit comme l'a dit whooo17 ailleurs: http://catchfan.forumactif.com/Catch-c1/World-Wrestling-Entertainment-WWE-f12/Spoiler-de-Smackdown-du-27-Juin-t10556.htm
Elle le considère déja coupable alors que rien n'est sûr encore... Rolling Eyes

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Voici un lien vers une vidéo en français qui parle de l'affaire Benoit:
http://video.canoe.ca/index.jsp?fr_story=955e7d1400fdba1df9d1df9595f6818398d1f6f1


J'adore cette vidéo avec le témoignage de Jacques Rougeau... Wink

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
C'est bizarre toute cette histoire. Même si je préfererais que ce soit ce qui c'est passé (bien que j'aimerais encore plus qu'ils ne soient pas décédés), le triple-meutre est selon moi improbable.
Que vient faire un message ici disant qu'il y a des chiens dans un enclots et que la porte du garage est ouverte ? Un message codé ? Et pourquoi Chris se serait-il absenté à la WWE et serait resté chez lui ? Il se doutait de quelque chose ?
Il y a beaucoup trop de zones d'ombres et moi ça me déprime de plus en plus. Donc j'arrêterais de débattre sur ce sujet après ce message.
Et il est vrai que le HS de Slapnuts est assez surprenant, doit-on attendre la disparition d'une superstar en 2009 ? (Mais ne parlons pas de malheur...)

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 14:56, édité 1 fois

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre