Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Détails sur la mort de Chris Benoît

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Y2J Styles
batista6
Yan
cedrinho
SLAPNUTS
the rock
Who's Next
whooo17
Jose Marinho
Celtic Spirit
-Leek-
undertaker240
mb
Korehard
MR money in the bank
*The Rock*
RVD
21 participants

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Pour le message des chiens, j'en parlé avec Jose c'est peut etre un code.

Les chiens ==> les criminels.

Ca donnerait un truc comme ca :

Les criminels sont prés de la piscine, la porte du garage est ouvert...

Ce n'est qu'une hypothése

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Vraiment très bizarre cette histoire. En plus on voit Benoit à la ECW le 19/06 dans un état "normal", relativement bien dans sa peau pour quelqu'un qui commetterai un double meurtre et se suiciderai le week end suivant.

Je pencherai plus pour la thèse de l'assassinat.

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Peut-être aussi que ca veut dire qu'il demande que quelqu'un vient s'occuper de la maison puisqu'il n'y aura plus personne.

Nourrir les chiens près de la piscine et fermer la porte du garage pour ne pas que les voleurs entrent.

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
moi je suis presque sur que ce qui c'est passé et un triple assasinat car l'histoire est vraiment bizarre nancy meurt vendredi chris et son fils le samedi et j'ai vue sur fnlutte que vince aurait eu un contact direct avec Chris Benoit le dimanche

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Vous cherchez toujours le compliquer.

Je suis sûr que Benoit avait confié ce qu'il allait faire a quelqu'un et il lui a ensuite envoyé des messages pour dire de venir nourrir les chiens et de fermerla porte du garage et c'est tout.Les enquêteurs ont dit que Benoit les avait étranglé et c'est ce qui s'est surement passé.Les enquêteurs ne disent pas ca parce qu'il trouve ca amusant mais parce qu'ils sont quasiment sûr que c'est ce qui s'est passer.

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Voici une vidéo très intéressante de Bret Hart qui parle de l'affaire Benoit: http://video.canada.com/Global_VideoContentHTML.aspx?23863&vc=1&popup=1


Cette affaire fait en tout cas enormément parler, si vous saviez le nombre de sites internet qui en parlent c'est vraiment impressionnant...

Ce qui me gêne c'est que beaucoup considérent Benoit comme coupable alors que beaucoup de doutes subsitent encore...



Yan a écrit:
Je suis sûr que Benoit avait confié ce qu'il allait faire a quelqu'un et il lui a ensuite envoyé des messages pour dire de venir nourrir les chiens et de fermerla porte du garage et c'est tout.Les enquêteurs ont dit que Benoit les avait étranglé et c'est ce qui s'est surement passé.Les enquêteurs ne disent pas ca parce qu'il trouve ca amusant mais parce qu'ils sont quasiment sûr que c'est ce qui s'est passer.

Ils disent que c'est une possibilité, ils utilisent le conditionnel... Il n'y a rien de vraiment officiel encore.
Et il y a surtout beaucoup de choses inconnues encore.

Et ton histoire de nourir les chiens et de fermer la porte du garage... Rolling Eyes Abstiens toi stp si c'est pour dire de telles choses...

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 16:04, édité 1 fois

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Et ton histoire de nourir les chiens et de fermer la porte du garage... Rolling Eyes Abstiens toi stp si c'est pour dire de telles choses...


Tu vas me dire que ca c'est plus plausible

Pour le message des chiens, j'en parlé avec Jose c'est peut etre un code.

Les chiens ==> les criminels.

Ca donnerait un truc comme ca :

Les criminels sont prés de la piscine, la porte du garage est ouvert...

Ce n'est qu'une hypothése

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
les sms ont du etre envoyé en cachette et donc mettre une identité pour criminels ne servirait a rien. car s'il se faisait prendre avec le telephone, le criminel se serait chargé de lui immédiatement sans lire le sms car il se doute du message qui est plausible.

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Yan a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Et ton histoire de nourir les chiens et de fermer la porte du garage... Rolling Eyes Abstiens toi stp si c'est pour dire de telles choses...


Tu vas me dire que ca c'est plus plausible

Pour le message des chiens, j'en parlé avec Jose c'est peut etre un code.

Les chiens ==> les criminels.

Ca donnerait un truc comme ca :

Les criminels sont prés de la piscine, la porte du garage est ouvert...

Ce n'est qu'une hypothése


Oui enfin que Benoit envoit des messages pour que des gens viennent nourir ses chiens et pour qu'on vienne fermer sa porte avant de suicider pour ne pas qu'on le cambriole...

Enfin bon tu penses ce que tu veux...

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Une nouvelle tout aussi tragique,il paraitrai qu'un ancien catcheur soi lui aussi decédé dimanche,Biff Wellington! je ne le connaissait pas.
Mais meme si beaucoup ne le connaissait pas je voulais juste dire qu'il a été champion tag team avec chris benoit!

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
the rock a écrit:
Une nouvelle tout aussi tragique,il paraitrai qu'un ancien catcheur soi lui aussi decédé dimanche,Biff Wellington! je ne le connaissait pas.
Mais meme si beaucoup ne le connaissait pas je voulais juste dire qu'il a été champion tag team avec chris benoit!


Oui Biff Wellington est bien, lui aussi décédé.
http://slam.canoe.ca/Slam/Wrestling/2007/06/24/4286996.html

C'est plus que douteux

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
cedrinho a écrit:
the rock a écrit:
Une nouvelle tout aussi tragique,il paraitrai qu'un ancien catcheur soi lui aussi decédé dimanche,Biff Wellington! je ne le connaissait pas.
Mais meme si beaucoup ne le connaissait pas je voulais juste dire qu'il a été champion tag team avec chris benoit!


Oui Biff Wellington est bien, lui aussi décédé.
http://slam.canoe.ca/Slam/Wrestling/2007/06/24/4286996.html

C'est plus que douteux


Surtout que sur Wikipedia Benoit et lui ce connaissaient bien Champion par équipe à Stampede...

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Vous croyez que sa mort aurez un rapport avec celle de Benoit?
je pense pas,mais bon ils ont comme meme un lien,enfin il se connaissait quoi.

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
the rock a écrit:
Vous croyez que sa mort aurez un rapport avec celle de Benoit?
je pense pas,mais bon ils ont comme meme un lien,enfin il se connaissait quoi.

Moi je pense que s' est pure coincidence... Mais défois on peut avoir des surprise. Mais là je ne pense pas

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Pour info, sur silvervision, ils ont retirés le DVD "Benoit Hard Knocks"... Si la on atteind pas de l'extreme quand même...

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Cette histoire est...complétement glauque !!

J'arrive pas à le croire !!
Je n'arrive pas non plus à voir Benoit en criminel !! Je préfère attendre qu'il soit PERSUADE de sa culpabilité... Et si c'est vrai, cet affreux !!

Mais je trouve nul que par exemple Silvervision retire ce DVD... Ce n'est pas parce que, si Benoit est un criminel, je le trouve horrible que je n'admire toujours pas autant le catcheur !! Il faut savoir différencier les deux !!

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Ok, j'ai dit que j'en parlerais plus, mais j'aimerais complêter.

15 h 30
Un collègue reçoit un message vocal de Benoit. Ce message dit que Benoit a lanqué son vol (d'avion) car il a dormi trop longtemps et qu'il serait en retard à la soirée. Le collègue a rapellé Benoit et ce-dernier a tout confirmé, il paraissait fatigué. benoit à alors dit "Je t'aime" à ce collègue. Ce-dernier a déclaré que c'était hors de context.

15 h 42
Le collègue a rapelé Chris, alerté par son comportement et sa voix. benoit n'a pas répondu et le collègue lui a demandé de le rapeller.

15 h 44
Benoit a rapelé juste après le collègue, disant qu'il était occupé par le changement de son vol. Chris a alors dit qu'il avait eu une journée vraiment stressante dû à Nancy et Daniel, victimes d'un intoxication alimentaire. Ils ont discutés des plans de voyage de la WWE au Texas avec un Benoit toujours aussi fatigué.

16 h 30
Un autre collègue a apellé Benoit de l'éxterieur de l'aéroport de Houston. Benoit a répondu et a dit que Nancy vomissait du sang et que Daniel vomissait également. Benoit pensait qu'ils avaient eu une intoxication alimentaire. Benoit a dit qu'il arriverait à Houston à 18h30.

17 h 35
Benoit a apellé la WWE déclarant que son fils et sa femme était à l'hopital car il vomissait du sang. Il a dit qu'il prendrait un autre vol pour Houston et qu'il arriverait tard mais qu'il ferait partie du show dans le Beaumont.

18 h 10
Un représentant de la WWE a apellé Benoit. Le représentant a demandé à Benoit quand est-ce qu'il sera dans le Beaumont. Benoit a répondu qu'il quiterait Atlanta à 21 h arrivant à Houston à l'heure locale de 21 h 04 (j'ai pas très bien compris désolé). le représentant a indiqué à Benoit qu'il serait trop en retard pour participer au show. Benoit fit des excuse en disant qu'il a eu des problêmes familliaux. Le reprséentant a alors conseillé à Benoit d'aller directement sur le lieu du PPV Vangeance.

18 h 13
Le représentant a rapellé Benoit mais il n'a pas obtenu de réponse. Il a donc laissé un message avec la confirmation des plans de voyage.

Dimanche 24 :
On l'a déjà détaillé, ce sont les messages écrit des différents portables.
ce qui est bizarre, c'est que tous les messages, sauf le dernier ont été envoyés aux mêmes personnes, les deux collègues avec lesquels Benoit avait discuté le jour d'avant.

La suite on la connait...

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Ce qui est encore bizarre c'est ces vommisements... Est ce que Daniel et Nancy Benoit aurait été touché par une intoxication alimentaire "volontaire" ? faudrait le savoir, car on peut ensuite s'imaginer que Chris Benoit ne voulait pas les voir souffrir...

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
Le fils de Benoit aurait été atteint d'une maladie nommé syndrome de l’X fragile qui est un syndrome qui est la première cause de retard mental héréditaire. Cette maladie serait devenu une source de conflit fréquent ces dernier temps dans le couple de Chris... (info lut sur différent site américain qui proviendrait d'un avocat de la WWE)

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
desolé de resortir ce vieu post mais je voulais juste savoir si on avais des news a ce sujet?

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
toglam kan a écrit:
desolé de resortir ce vieu post mais je voulais juste savoir si on avais des news a ce sujet?


Non, les résultats de l'enquêtes sont assez floues...

Sujet verrouillé

descriptionDétails sur la mort de Chris Benoît - Page 2 EmptyRe: Détails sur la mort de Chris Benoît

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre