Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Korehard
_FiFtY_JeRoMe_
2fic
qqazz
slapslap
mb
the rock
Jose Marinho
the pain
Yan
HBKROCK
Y2J Styles
Le Rock
Celtic Spirit
Hitman
19 participants

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
Voici la dernière déclaration de presse sur l'affaire de la famille Benoit :

Scott Ballard, du Comté de Fayette, a annoncé à la presse que Nancy Benoit et son fils Daniel ont été étranglés par Chris Benoit à l'aide d'un câble. Nancy Benoit s'est fait ensuite attacher les poignets et les chevilles. Quant à Chris Benoit, avant de se suicider par pendaison, il a placé des bibles près du corps de son épouse et de son fils.

En 2003, Nancy Benoit avait entamé une procédure de divorce contre son mari, affirmant que Chris Benoit avait commis des actes de violence et qu'elle craignait pour sa sécurité ainsi que celle de son fils Daniel.

La WWE a révélé le contenu des messages envoyés par Chris Benoit sur son portable dans la journée de lundi. Ceux-ci indiquent l'adresse de Chris Benoit, et affirment que malgré les deux chiens qui protègent l'avant de la maison, la partie arrière est à l'abri et la porte en est ouverte.

De plus, la promotion continue d'effacer toute mention à Chris Benoit. C'est ainsi que son profil a été enlevé du site WWE.com, et que les émissions de la ECW diffusée hier soir et WWE Smackdown enregistrée hier soir ne sont pas des émissions en son honneur. Par ailleurs, la compagnie a confisqué toutes les pancartes faites par les fans contenant une quelconque référence à Chris Benoit.

Très triste conclusion de cette affaire pour tout le monde du catch.


_________________________

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
Au vue des circonstances, une soirée hommage va sans doute jamais voir le jour...

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
Au vue des circonstances, une soirée hommage va sans doute jamais voir le jour...


oui je le crains !

...on peut déjà s'estimer heureux d'avoir eu un RAW spécial de 3 heures lundi soir sur un récapitulatif de sa carrière :/

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
Au vue des circonstances, une soirée hommage va sans doute jamais voir le jour...

Non je pense pas... Et oubliez aussi le Hall Of Fame et les matchs que l' on peut acheter sur WWE.COM avec Chris Benoit... Il est possible que la WWE retire ses dernières matchs en PPV en DVD Judgment Day ou Backlash

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
Evil or Very Mad Crying or Very sad Ca c'est trop trop dommage !!! Il doit être intronisé !!!!!! D'accord d'ici quelques jours, il sera peut-être prouvé qu'il est meurtrier mais faut pas oublier que tout ce qu'il a fait depuis une bonne vingtaine d'années n'est pas effaçable en un terrible week-end pour nous les fans. On l'aime comme il le mérite malgré ce qu'il a sûrment commis.

Bon s' il n'y avait problème que du côté de son hommage, ça irait encore mais là, ils suppriment les liens vidéos (dailymotion par exemple) et ça c'est nul à ch*er !! Depuis quand on a plus le droit de regarder des vidéos où apparaissent un meurtrier ?? Regardez par exemple à la TV, ils diffusent parfois des reportages de la deuxième guerre mondial avec Hitler (qui lui a tué un nombre énorme de personnes juives) et je pense que d'autres hommes qui ont aussi fait bien pire que notre Chris Benoit sont visibles sur certains sites !¨! Donc là je suis aucunement d'accord avec leur façon de fonctionner car regarder les vidéos de Benoit nous remémorerai de bons souvenirs du catcheur et non du "meurtrier". Et je vois pas en quoi cela nuirait à la WWE !!!

SInon par rapport à ce que le site de la WWE a supprimé (profil de Benoit, image etc) je suis non plus pas d'accord. De nouveau, je ne pense pas que ça enlèverai la réputation de la fédération d'avoir des images et vidéos d'un catcheur qui a commis un meurtre parce que tous les fans de catch ne garde pas l'image du "tueur" mais celui du catcheur !!!

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
Hitman a écrit:
. Par ailleurs, la compagnie a confisqué toutes les pancartes faites par les fans contenant une quelconque référence à Chris Benoit.


J'en reviens pas que ca aille jusque la.Chris Benoit était quelqu'un de bien avant vendredi dernier et maintenant on est en train d'interdire toute pancarte comportant un lien avec lui.Quelle folie!Ca serait bien la dernièe chose que j'aurai imaginé une semain plus tôt.

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
je trouve sa vraiment dommage de finir sur une image pareil de cette légende, mais comme HBKROCK, il doit etre intronisé , meme si j'en doute fortement maintenant Crying or Very sad

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
the pain a écrit:
je trouve sa vraiment dommage de finir sur une image pareil de cette légende, mais comme HBKROCK, il doit etre intronisé , meme si j'en doute fortement maintenant Crying or Very sad


Vus les circontances ce tragique incident, je ne pense pas que ce soit la peine de penser que Chris Benoit soit intronisé au Hall Of Fame.


_________________

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
son DVD "Hard Knocks" va devenir Collector et très dur à se procurer :/

il n'est déjà plus en vente sur silvervision !

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
Hitman a écrit:
Très triste conclusion de cette affaire pour tout le monde du catch.


Pour moi on est encore loin de la conclusion...
Ils nous ont pas tout dit encore et tant que ce ne sera pas fait, il n'y aura pas de conclusion.
J'attends toujours de comprendre cette histoire de SMS envoyés le dimanche alors que le samedi soir tout le monde etait mort...
Et j'aimerais aussi qu'ils nous parlent de cette histoire de vomissements.
Je parle même pas de la façon dont il s'est suicidé...






Y2J Style a écrit:
Celtic Spirit a écrit:
Au vue des circonstances, une soirée hommage va sans doute jamais voir le jour...

Non je pense pas... Et oubliez aussi le Hall Of Fame et les matchs que l' on peut acheter sur WWE.COM avec Chris Benoit... Il est possible que la WWE retire ses dernières matchs en PPV en DVD Judgment Day ou Backlash


C'est clair. La WWE l'efface complétement. C'est comme si il n'avait jamais existé...
On peut oublier les shows hommages, le Hall of Fame, les produits dérivés...

Maintenant supprimer les pancartes Benoit ou la censure des chants "Benoit" je ne sais pas pendant combien de temps ils arriveront à le faire...

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
De toute facon quoiqu'il disent pour moi,je ne retiendrai rien de cette derniere semaine!
Je prefere honorer sa memoire en me rappellant de Chris benoit comme quelqu'un qui aimer ses proches,ses amies,son travail,et qui aimer catcher.
Ce fut un exemple dans le monde de la lutte et quoiqu'il dise Chris Benoit est pour moi Une legende de Catch intronisé au Hall Of fame ou pas,je L'intronise moi meme dans le hall of fame,et sa vaut mieu que celui de la WWE!

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence . L'indice est quand même les nombreusees plaintes de sa femme . Mais c'est le voisinnage qui me trouble qui affirme sans aucun doute que la famille était très heureuse alors que depuis 2003, la situation se dégradait . C'est un drame comme il en existe partout, et c'est pas parce qu'on aime Chris Benoit, qu'il est célèbre et exemplaire qu'il est forcement innocent dans cette affaire . Par contre comme José le dit, les conclusions sont loin de voir le jour, il y aura toujours un doute
Moi, je me demande si Nancy n'avait pas un amant ??? car bizarre que Benoit ne soit pas allé à VENGEANCES alors que si un differend persistait entre les deux epoux, il valait mieux qu'il y aille pour evacuer le stress familial .

POur l'instant, mon pseudo-amant ne s'est pas révélé , mais c'est aussi lui qui aurait pu assassiné Benoit et les siens . Je supute en rêvant, mais à mon avis, si Nancy voulait divorcé depuis 2003 , depuis le temps, elle a pu se faire un nouveau compagnon ................. l'histoire de la bible à proximité des corps est aussi une façon de montrer que c'est Benoit qui les a assassiné .

Le problème est qu'une autopsie ne donne pas les mobiles et les fait du drame mais uniquement les causes des décès ; et c'est à partir de cela qu'on trouve une piste . Mais nombre d'autopsie ont faussé l'enquête . J'ai pris exemple sur l'affaire FLACTIF , mais bien d'autres affaire criminels se sont trompés de piste à cause des autospie .

enfin, moi j'espère qu'on saura la vérité.

en ce qui concerne le HALL OF FAME, je suis assez d'accord avec la WWE . Chris Benoit etaiot un grand catcheur, mais dans la logique des moeurs, on ne célébre pas un "assassin" , mais bon j'attend de voir la suite , et j'espère que Benoit n'a pas fait ça.......

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
mb a écrit:
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence . L'indice est quand même les nombreusees plaintes de sa femme . Mais c'est le voisinnage qui me trouble qui affirme sans aucun doute que la famille était très heureuse alors que depuis 2003, la situation se dégradait . C'est un drame comme il en existe partout, et c'est pas parce qu'on aime Chris Benoit, qu'il est célèbre et exemplaire qu'il est forcement innocent dans cette affaire . Par contre comme José le dit, les conclusions sont loin de voir le jour, il y aura toujours un doute
Moi, je me demande si Nancy n'avait pas un amant ??? car bizarre que Benoit ne soit pas allé à VENGEANCES alors que si un differend persistait entre les deux epoux, il valait mieux qu'il y aille pour evacuer le stress familial .

POur l'instant, mon pseudo-amant ne s'est pas révélé , mais c'est aussi lui qui aurait pu assassiné Benoit et les siens . Je supute en rêvant, mais à mon avis, si Nancy voulait divorcé depuis 2003 , depuis le temps, elle a pu se faire un nouveau compagnon ................. l'histoire de la bible à proximité des corps est aussi une façon de montrer que c'est Benoit qui les a assassiné .

Le problème est qu'une autopsie ne donne pas les mobiles et les fait du drame mais uniquement les causes des décès ; et c'est à partir de cela qu'on trouve une piste . Mais nombre d'autopsie ont faussé l'enquête . J'ai pris exemple sur l'affaire FLACTIF , mais bien d'autres affaire criminels se sont trompés de piste à cause des autospie .

enfin, moi j'espère qu'on saura la vérité.

en ce qui concerne le HALL OF FAME, je suis assez d'accord avec la WWE . Chris Benoit etaiot un grand catcheur, mais dans la logique des moeurs, on ne célébre pas un "assassin" , mais bon j'attend de voir la suite , et j'espère que Benoit n'a pas fait ça.......



On ne celebre pas un assasin enfin on celebre se qu'il fut dans le monde du catch pas dans sa vie privée meme si sa se rejoin un peu

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
Je suis d'accord avec slapslap, mais le fait d'enlever tout hommage a Chris Benoit est peut-etre une facon d'éviter tout procès de la famille de Nancy qui pourrait porter plainte (a juste titre) sur le fait de rendre hommage a un (présumé) meurtrier. Pour le Hall of Fame, ce n'est peut-etre pas cuit... mais pas avant bon nombre d'années une fois que le choc de cette tragédie soit estompée. Mais souvenons nous du catcheur extraordinaire qu'il fut comme on peut savourer la musique de Bertrand Cantat (pour ceux qui aiment) malgré qu'il ait assassiné sauvagement sa compagne.

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
Je pense si il s'avère qu'il est le meurtrier il ne rentrera jamais dans le Hall of Fame même dans plusieurs années. Je trouve que c'est vraiment très triste comme fin pour un si grand catcheur.

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
J'espere que ce n'est pas cela la conclusion de l'enqête, pas facile a croire qu'il est tué sa famille.

De plus, il ne rentrera pas au Hall of Fame, c'est dur vu comment c'était un grand catcheur...

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
Personne, autre que moi et José, d'attendre la fin de l'enquête pour savoir le POURQUOI?

D'ailleurs, si c'est le même enquêteur qui a dit ça aujourd'hui, j'veux qu'ils m'expliquent les message textes lancé APRÈS la mort de Benoit et pourquoi un type utilise une poulie pour se balancer au bout d'une corde.

Aussi, pourquoi des chiens dressé pour la protection (ils ont empeché la police d'entrer pendant une demi heure) n'ont pas empecher Chris de faire ça?

Vous voyez, il reste beaucoup de détails, donc SVP, attendez de savoir pourquoi avant de vous faire une idée fixe à son sujet.

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
Je suis bien du meme avis de Jose et toi Korehard. Je ne crois toujours pas que Chris Benoit aurait pu faire un acte comme celui la. En tout cas pas dans le caractére qu'on le connaisait.
D'aprés Bret Hart, Chris Benoit n'aurait jamais pu faire une telle chose. Il a certainement du prendre des stéroides, ce qui lui a mal réagis, et c'est certainement du a cette crise de folie...

On peut imaginer tellement de choses, désormais moi je prefere garder mes pensées et mes souvenirs du Chris Benoit que j'adoré, celui qui se donné a fond a chaque match, et qui n'avait pas peur de se faire mal pour nous divertir.

Si l'affaire continue en disant que Chris Benoit est un assasin, je ne pourrais pas m'y faire. Donc désolé de ne pas faire part a ce débat.

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
non mais arreté de psychoter avec vos histoires, ca en devient risible la ! pourquoi pas le FBI ou le KGB ! ou ptet un alien hein !

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
regularjohn a écrit:
non mais arreté de psychoter avec vos histoires, ca en devient risible la ! pourquoi pas le FBI ou le KGB ! ou ptet un alien hein !


Non c'est pas risible justement...



Et korehard ou *The Rock* j'en connais d'autres qui sont comme nous, qui attendent les resultats défintifs de l'enquete et qu'ils veulent des reponses à leurs questions avant de se permettre de juger quoi que ce soit vu les zones d'ombres qu'il reste encore.
Mais ils en ont marrent de se répeter alors ils s'abstiennent et je les comprends.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais ce serait bien d'attendre d'en savoir plus avant d'avancer tout ça quoi. Il reste enormément de choses inexpliquées je trouve.
Nottament l'histoire des SMS qui est invraisemblable...

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
bien fais comme les autres columbo attend, au lieu de sortir des hypothèses douteuse !

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
regularjohn a écrit:
bien fais comme les autres columbo attend, au lieu de sortir des hypothèses douteuse !


Bon je vais me répèter...

On attends d'avoir des reponses avant de se faire notre propre opinion. Il y a des choses qui n'ont pas encore étaient expliqués donc l'affaire pour nous n'est pas encore finie.
Après chacun son avis.

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
tu as ete un catcheur de legend et pourtant tu es partie comme le pire des hommes

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
la aussi où les enqueteurs devraient intervenir , puisque personne ne la cité : c'est le sang trouvé sur Nancy ..... l'ont ils analysé ? apartient -il réellement à Nancy ou un autre membre de la famille Benoit ??? Ont-ils passé au crible toutes les pièces , trouver des traces et indices .

En ce qui concerne les chiens, où les ont ils trouvé ? important de savoir pour de deux chose l'une : dans la maison et donc soit il s'agit bien de Chris qui aurait assassiné sa petite famille, ou bien l'assassin est un connu de la famille ...... et deux si les chiens se trouvaient à l'exterieur de la maison , ont ils trouvé des excrements nombreux prouvant la longévité de vie des chiens à l'exterieur, donc confirmation de l'heure de la mort de la famille Benoit . Parce qu'une autre chose, on peut "difficillement" mais on peut rechaufer un corps pour fausser la date de mort ........

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
J'attend moi aussi la fin de l'enquéte car effectivement il y a beaucoup de chose sans réponse et que nous ne savons pas encore tout

descriptionDéclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit EmptyRe: Déclaration de Presse sur la mort de Chris Benoit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre