Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Korehard
carlito cool
Silk
haldol
whooo17
Hitman
batistatheanimal
Y2J Styles
the rock
Nickounet
HBKROCK
the pain
Agen
RVD
18 participants

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
À celui qui a demandé ce qu'on voulait, j'ai ta réponse!

j'veux que Vince arrive au début du show et dise :

The Newest member of WWE Monday Night RAW... Korehard!!!

mouahahaha (oui, je sais, j'ai pas pris de cours... non j'ai pas de permis non plus... mais sa en prend un pour rêver?)

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Ca promet :D

Il va avoir de sacrés changement je pense.

Peut-être la surprise sera Batista qui retourne à RAW

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
HBKROCK a écrit:

Je pense que Benoit rejoindra Raw.


Nan, jpréfère rester où je suis, pas trop envie de bouger en ce moment Mr. Green

Sinon wai c'ets carrément énorme là (oui Y2J, je suis content Mr. Green)

CM Punk à Raw et je serais comblé :prie: Mais je vois bien Finlay venir à Raw, ainsi que Booker T pour son retour en face et feuder avec Cena.

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Et y'avais pas une rumeur de CM punk a raw ? aussi sa fait beaucoup
Et il veulent pas drafté the great Khali a OVW???

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
j'espere revoir Batista a raw mais je ne pense pas que ca se fera.
surtout avec son envie de reprendre le titre de champion des poids lourd.

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
A vous entendre il y aurai plus personne a SD lool

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 13:40, édité 1 fois

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
je suis trop content ,l'année passer il avait suprimer la draft lotery mais la revoila en place , Very Happy , il y aura surment edge a smackdown (on s'y attend presque pas ) chris benoit a raw ,et peut etre cm punk a raw aussi enfin d'apres se que j'ai entendu

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Nickounet a écrit:
A vous entendre il y aurai plus personne a SD lool


C' est vrai a vous lire; tout le monde doit aller à RAW, Booker T, Finlay, Kennedy, Matt Hardy, Batista, CM Punk... ... Du coup ça fait 50 lutteurs pour RAW, 10 pour SmackDown! et 5 pour ECW Laughing Laughing Laughing

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
En tout cas, il est plus qu'évident que le draft va donner un aperçu très concret des catcheurs que l'on va voir à Bercy.

Pour ma part, je prie pour que Edge, Benoît et MVP restent à Smackdown...

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
J'ai l'impression que le World Heavyweight Champion et le WWE Champion vont changer de show tout les deux. C'est à dire je vois bien Edge à Raw et John Cena à Smackdown.


______________

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
hitman a écrit:
J'ai l'impression que le World Heavyweight Champion et le WWE Champion vont changer de show tout les deux. C'est à dire je vois bien Edge à Raw et John Cena à Smackdown.


C' est vrai Twisted Evil J' aime bien ce que tu viens d' écrire. Changer un peu les histoires. John Cena a affronté tout le monde à RAW. Et Edge n' a eut que Cena comme adversaire pour le titre. Donc on pourrait voir d' autres matchs Twisted Evil

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
batista a raw? pour une feud cena/ batista?
non merci!
Moi perso dans les nouveau j'aimerais bien voire paul bruchil a la ECW,si cm punk va a raw la ecw sera presque plus rien,c'etait le seul qui aurai pu faire remonter la ecw!
Maintenant reste a voire si les ancienne rumeur vont se confirmer,benoit a raw...
Mais il faudrai une grosse surprise:
-The rock fait son rertour a wwe raw,feud contre cena,le detruit et prend son titre.
-Stone cold steve austin revient aussi et va a smackdown,il feud avec edge...
sa serait tellement genial Razz ,que sa n'arrivera jamais:(
Mais si on reste realiste,je voit beaucoup de personne comme reagal,eugene,kenny... se faire drafter(du moin en premier)

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Ites pourquoi vous dites tous que Officiellement Edge sera a Smack? sa photo est déjà dans les superstars de Smack depuis qu'il a gagné la ceinture. Quelqu'un peut m'en dire plus?

Sinon j'aurai aimé voir revenir Batista a Raw, mais j'y crois pas trop.

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
theodore long a raw et pas content il ramene rey rey avec lui ça vous va comme scenario?
carlito à smackdown , london kendrick a raw contre les hardys , et kennedy a raw


ça vous va ?Razz


ps : je suis 652000 eme sur la liste d'attente des bookers wwe:lol:

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
lol! moi je suis 651999!
je crois pas a london et kendrick a raw,tout comme kennedy,j'aimerai bien qu'il feud contre edge pour le titre!
sa serai genial

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Il est possible de voir MVP et Santino Marella faire le voyage inverse. En plus les titres non jamais changé de show.

De voir Long GM de RAW, Vince restant quelques mois de plus à l' ECW et Vickie GM de SmackDown! qui pourrait être aidée par "sa grande copine" Kristal

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
j'avais bien hate que ca revienne les Drafts moi!

j'espere que les Trades vont etre imprevisible!

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
j'ai reflechi encore et encore et voici mes idées :

-Santino Marella à ECW
-mark henry a raw
-orton a ecw
-Cor von a smackdown
-elijah burke / cmpunk a raw
-matt hardy à raw , jeff à smackdown
-umaga à ECW
-booker T à Raw ( en face)
-Flair à Smackdown
-Thorn à Raw
-Regal à Raw

mais tout çà manque de face a smackdown je réfléchissssssssssssssssssss
avec tout çà si j'en ai pas un de bon.....Laughing

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Ca m'étonnerait que si un undes Hardys soit drafté, l'autre le soit aussi. L'interet serait qu'ils soient dans le même show, donc jverrais plus Matth se faire drafter à Raw.

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
oui mais vince veut les voir évoluer en solo parait il ....l cote de matt hardy montant

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
haldol a écrit:
oui mais vince veut les voir évoluer en solo parait il ....l cote de matt hardy montant


J,aime mieux ca comme ca aussi car les Hardyz sont bon en solo!

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Finalement je vois bien les frères Major être draftés à Sd! ainsi que Nitro et Dykstra et les deux équipes pourraient entamer une belle feud. En plus de London et kendrick ça ferait trois belles jeunes équipes pratiquant du beau catch en feud pour le titre Very Happy

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
On va bienôt être fixé. J'espère que ceux qui ont pris leurs places pour Bercy ne seront pas deçu par cette draft.

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" - Page 2 EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre