Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Mr WWE
_FiFtY_JeRoMe_
Batista-bomb
HBKROCK
Eddie_Guerrero
cedrinho
*The Rock*
Korehard
micka924
the pain
the rock
haldol
antoinedord
druard
Celtic Spirit
Agen
RVD
21 participants

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain Rlogo


En effet, il semblerait qu'un autre show "Raw" de 3 heures soit prévu pour lundi prochain.
Les catcheurs des 3 divisions seront présents et une enquête sur la mort de Vince McMahon aura lieu, où plusieurs catcheurs seront interrogés pour l'occasion.

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
Hé bin.

J'espère qu'il y aura des gros match aussi parce-que des enquêtes pendant trois heures, autant regarder FBI portés disparus quoi.

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
Entierement d'accord avec toi pour FBI Laughing

Sinon je craint le pire pour ce que la WWE va nous pondre comme conclusion de l'enquete

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
ce qui est bien quant on ne regarde pas en direct c'est qu'on poura zapper tous ces longs moments d'enquente en anglais (surtout pour ceux comme moi qui pige rien a leur langue) et regarder que les bons matchs si il y' en a bien sur...

bref je suis pas embalé

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
le plus drole sa serait qu'il trouve le coupable de cette "mort" du premier coup

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
euh je propose randy orton avecun pic à glace dans la limousine et jake the snake roberts avec une vodka renversée dans le coffre la clope au bec ..........;

ok je sors .............

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
Bonne nouvelle ce show,mais je pense qu'il y aura plus d'intervention que de match!
enfin tous sa pour savoir le coupable,ils vont tous mettre la faute sur quelqu'un pour decouvrir un suicide Razz .
Non mais plus serieusement cette fois je voit pas des match Raw vs Smackdown vs ECW.
mais plutot des match genre cena vs orton,king booker vs lashley... pour avancé les feuds.

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
haldol a écrit:
euh je propose randy orton avecun pic à glace dans la limousine et jake the snake roberts avec une vodka renversée dans le coffre la clope au bec ..........;

ok je sors .............


lol! bien vue, qui dit mieux

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
moi je dis un bizon dans le pot d'échappement de eugene Boulet
nous allons peut-etre assisterà la premiere confrontation entre les nouveaux concurrents pour le wwe championship
et je pense a de beaux matches.

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
Sa risque d'être pas mal carSmackDown et ECW seront également présents

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
Selon moi...

Spoiler :


à tout coup j'me gourre pas...

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
C'était une joke en spoiler Korehard, ou c'est bien ce que tu penses ?? Laughing

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
Eh bien !!!
J'espère qu'il y aura de l'action comme un come back d'un lutteur (Stone Cold ? Confused )

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
Tout comme moi

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
Je suis sérieux The Rock...

c'est vraiment leur genre...

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
En fait je pense que le show va ressembler à l'autre de 3 heure. A peu près tous les catcheurs drafté auront un match je pense. Et au lieu d'avoir des interview de ceux qui donnent leur opinion sur Vince, on aura des interview concernant l'enquête sur sa mort... Pas mal de chose au programme (beaucoup de combats + interviews) donc normal que le show dure à nouveau 3 heures Smile

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
Je trouve que si ces vraiment une histoire pour le show il en font un peu trop cette mort et tout le reste ....

moi ça me rappelle des souvenir qui sont triste (la mort eddie guerrero ) et on joue pas avec ces choses la

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
Bonne nouvelle ce show mais si c'est des combats parce que si les catcheurs parlent sur "la mort" de Mr.MacMahon pendant 3 heures....

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
_FiFtY_JeRoMe_ a écrit:
Bonne nouvelle ce show mais si c'est des combats parce que si les catcheurs parlent sur "la mort" de Mr.MacMahon pendant 3 heures....

Tu risque d'être déçu(e)... Car c'est un spécial commémoratif/enquête sur Vinnie Mac.

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
Eric Bischoff, Jimmy Hart ,Steve Austin,Ted DiBiase, Linda McMahon, Moolah,Mae Young,Shane et Stephanie seront présents ce soir!

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
on va nous reveler le coupable mais a mon avis se ne sera pas le vrai coupable se sera quelqu'un a qui on essaye de faire porter le chapeau

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
Et comme fallait s'y en douter... The_Score présente pas la premiere heure...

j'espere au moins qu'il vont enlever le Countdown to RAW de 15 minute....

Stupide course de cheveaux..

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
apparement ce sera un raw spécial chris benoit, vu qu'il vient de decéder !

RIP chris !

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
regularjohn a écrit:
apparement ce sera un raw spécial chris benoit, vu qu'il vient de decéder !

RIP chris !


Je savais pas qu'il été mort, je viens de voir ça sur le site de la WWE

It has been ruled that the deaths of Chris Benoit, his wife Nancy and their son Daniel earlier today were the result of a double murder-suicide from within the home. WWE.com will have more as soon as it becomes available.


J'ai pas tout compris mais sa femme et son fils serait mort aussi?

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
je trouve que c'est bien qu'on face c'est 3 heures pour chris benoit et je trouve sa aussi un peu moche on profit de sa mort afin de faire du chiffre d'affaire

descriptionUn autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain EmptyRe: Un autre "Raw" de 3 heures prévu lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre