Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionPas de "Draft Lottery" cette année ? EmptyPas de "Draft Lottery" cette année ?

more_horiz
D'après les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, les dirigeants de la WWE seraient réticents à faire un "Draft Lottery" cette année, du fait que les ratings des shows (surtout Smackdown) diminueront dans les semaines à venir, du fait des phases finales de la NBA, tant attendu par les américains.

descriptionPas de "Draft Lottery" cette année ? EmptyRe: Pas de "Draft Lottery" cette année ?

more_horiz
Oui mais y a les play off tous les ans nan?
Moi je suis contre Smackdown, mais un deuxieme RAW dans la semaine, avec tous les catcheurs réunis. Afin de pouvoir multiplier les différentes feud.

descriptionPas de "Draft Lottery" cette année ? EmptyRe: Pas de "Draft Lottery" cette année ?

more_horiz
le draft devrait être fait dès le lendemain de WRESTLEMANIA

descriptionPas de "Draft Lottery" cette année ? EmptyRe: Pas de "Draft Lottery" cette année ?

more_horiz
mb a écrit:
le draft devrait être fait dès le lendemain de WRESTLEMANIA


Ouais, mais il y avait encore des rivalités en cours...

descriptionPas de "Draft Lottery" cette année ? EmptyRe: Pas de "Draft Lottery" cette année ?

more_horiz
a mon avis il fau attendr encore!! je me rappelle que l'année derniere,le draft avai eu lieu apres backlash!!

et pui il fau absolument faire un draft lottery! c'est importan!

descriptionPas de "Draft Lottery" cette année ? EmptyRe: Pas de "Draft Lottery" cette année ?

more_horiz
the rock a écrit:
Et pui il fau absolument faire un draft lottery! c'est importan!


Exactement,il ont plutot interai a en faire un.Car sinon les fan vont en avoir mart de voir tout le temps les meme match.

descriptionPas de "Draft Lottery" cette année ? EmptyRe: Pas de "Draft Lottery" cette année ?

more_horiz
ouai c bien le draft lotery, ca fais des matches et des feuds differente ...

descriptionPas de "Draft Lottery" cette année ? EmptyRe: Pas de "Draft Lottery" cette année ?

more_horiz
Oh si il faut le draft!! Il faut méllanger sinon sa peut devenir ennuyeux oui a force!! tout le temps les memes tetes qui se battent entre eux... Faut changer les feuds!! ou en faire ressortir!!

descriptionPas de "Draft Lottery" cette année ? EmptyRe: Pas de "Draft Lottery" cette année ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre