Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Korehard
carlito cool
Silk
haldol
whooo17
Hitman
batistatheanimal
Y2J Styles
the rock
Nickounet
HBKROCK
the pain
Agen
RVD
18 participants

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" Rawphotohq2

En effet, le show "Raw" du 11 juin sera sera "The WWE Draft Special" d'une durée de 3 heures.
C'est la chaîne "USA Network" qui l'a annoncé officiellement.
Cela signifierait que lors du show, de gros changements de catcheurs pourrait avoir lieu sur les trois émissions majeures de la fédération.

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 18:33, édité 1 fois

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
En quel honneur ? Ya un évènement particulier ou c'est juste pour le plaisir des fans (et la recette) ?

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
C'est bien un show de 3 h mais avec quoi, si on enleve les blesser, je ne sais pas si c'est possible, ou alors beaucoup de micro .

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Il devra sûrment se passer quelque chose qui dure comme....comme le DRAFT Very Happy Twisted Evil Ca pourrait être une raison.. de toute façon c'est pour quelque chose de spécial parce qu'ils peuvent pas faire ça pour des recettes... surtout en ce moment où il ya beaucoup d'absent...

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Oui attendons nous a une surprise ou peut être même deux ^^

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Ah ouai j'avais pas penser au draft! sa serai genial,si ils pouvaient faire un draft comme les deux opremiere fois,ou les GM choississaient les catcheurs.
enfin un show de 3 heures,j'espere qu'il sera a la hauteur!

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Bon moi je connais la raison depuis plusieurs semaines, RAW aura un sous titre du nom de "Night Of Champions" et durant la soirée il n' y aura que des matchs de championnats. Les rosters de RAW, ECW, et SmackDown! seront présents et tout les titre seront en jeux Wink

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
pas mal!
ca sera un peu comme un ppv quoi.vivement le 11 juin.

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Y2J Style a écrit:
Bon moi je connais la raison depuis plusieurs semaines, RAW aura un sous titre du nom de "Night Of Champions" et durant la soirée il n' y aura que des matchs de championnats. Les rosters de RAW, ECW, et SmackDown! seront présents et tout les titre seront en jeux Wink


Comment tu viens de faire effondrer mes espoirs de draft là Crying or Very sad

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Agen a écrit:
Y2J Style a écrit:
Bon moi je connais la raison depuis plusieurs semaines, RAW aura un sous titre du nom de "Night Of Champions" et durant la soirée il n' y aura que des matchs de championnats. Les rosters de RAW, ECW, et SmackDown! seront présents et tout les titre seront en jeux Wink


Comment tu viens de faire effondrer mes espoirs de draft là Crying or Very sad


Va savoir il y aura peut être un draft en même temps Smile

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Ca sera peut-être la fin de la ECW avec les deux GM qui se disputent les stars de la ECW. Ca pourrait être sympa ^^

Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 17:48, édité 1 fois

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
c'est fort possible,peu etre meme un changement de roster pour une ceinture,imaginons que finlay gagne le titre intercontinental! soi le titre va a smackdown mais sa serai finlay qui irai a raw!
mais c'est une super idée de faire sa!
on aura enfin le titre intercontinental et les ceinture en equipe(raw et smackdown) defendu!
et meme le titre feminim parceque la je veu pas dire mais c'est titre ne servent presque a rien(surtout l'intercontinental).
Mais la "nuit des champions" promet d'etre grandiose!

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 17:50, édité 1 fois

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Moi je penserais plutot a un affrontement entre les 3 rosters durant toute le show .

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
La WWE vient de l'annoncé, la WWE Raw de 3 heures du 11 juin sera un spécial Draft entre Raw, Smackdown et la ECW. Des gros changement vont certainement avoir lieu lors de ceux show.



_________________

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Il parait qu'il va y avoir effectivement un draft!!!
il fudra voire comment sa va se passer mais ce show sera surement grandiose!
un draft+ des title matchs!
que demandez de mieu?
le retour de rey misterio ou triple H(peutt etre trop tot)

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
hitman a écrit:
La WWE vient de l'annoncé, la WWE Raw de 3 heures du 11 juin sera un spécial Draft entre Raw, Smackdown et la ECW. Des gros changement vont certainement avoir lieu lors de ceux show.



_________________



JE SUIS TROP FORT cheers cheers cheers J'en étais sûr Héhé, pour une fois que je devine un truc. Merci pour l'info en tout cas... Je pense que Benoit rejoindra Raw. Punk pourrait bien venir à Raw ou SD... Sûrment des grands catcheurs qui vont transiter aussi...
J'ai une question : Peuvent-ils drafter des catcheurs actuellement blessés ?? (comme Mysterio par exemple ???)

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Le Draft peut effectivement marqué le retour de Rey Mysterio et ce dernier pourrait peut être du côté de WWE Raw.

Pour ta question HBKROCK, perso je n'est pas la réponse, mais on le sera très vite. Wink


________________

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Je me rappelle qu'en 2004 edge était blesser mais avait été drafter par bishoff si je me rappelle bien donc je pense que les catcheur blesser peuvent etre drafté,

Sinon ce raw s'annonce pas mal du tout, j'espere que ca annonce de grand changement

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
de toute facon se na peut faire que du bien a la wwe!
j'avais vu quelque part aussi que reagal devez integrer raw,je l'aimais bien avant avec tajiri mais maintenant... Rolling Eyes

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
ça sent le snitksi a raw tout çà....Mad

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Agen doit être heureux de ce draft Very Happy J' espère voir de bons combats et des bons drafts...


whooo17 a écrit:
Je me rappelle qu'en 2004 edge était blesser mais avait été drafter par bishoff si je me rappelle bien donc je pense que les catcheur blesser peuvent etre drafté,


Et Eric Bischoff s' était pris un put** de SPEAR!!!! pour le retour de Edge Very Happy Cool

Je sens que ça cogite dans vos têtes Razz Mais qui sera drafté ?

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Pour l'instant, ça ferait bcp de transferts vers raw.
Avec les licenciements en série et l'avalanche de blessés, les 2 autres brands vont être bien vides ...

Petite question. Cette draft ne concerne que les transferts entre Raw, SD et ECW ou bien ça concerne aussi l'OVW etc .. (avec pleins de petits nouveaux arrivant dans les trois gros brands) ?

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Bah ce sera Snitsky et Edge qui va officielement a Smackdown, ainsi que Matt Hardy qui va a Raw...

Enfin on vera, j'espere m'attendre a une surprise !

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Silk a écrit:
Petite question. Cette draft ne concerne que les transferts entre Raw, SD et ECW ou bien ça concerne aussi l'OVW etc .. (avec pleins de petits nouveaux arrivant dans les trois gros brands) ?


Non je ne pense pas que la WWE mette les lutteurs de l' OVW dedans.

Bien que des noms comme Beth Phoenix, Dan Rodman (alias Daniel Rodimer) de Heat et Paul Burchall (ses 3 là luttant toujours pour l' OVW) peuvent être drafté à Raw, ECW & SmackDown! qui sait ?? !!

2ème questions que l' on peut se poser... Combien de lutteurs vont être drafté ? 4, 5, 6, 7 voir 8 ???

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
Avec les bléssés de SD en ce moment je pense que on peut efectivement s'attendre a des surprises ^^ en tout cas matt hardy qui va a RAW dommage mais sa peut être cool qu'il aille avec son frére. EDGE a SD on s'en doutait, mais je verrai bien une autre star de RAW aller a SD genre HBK ou CENA ( même si je pense que c'est impossible ^^ )

descriptionRaw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft" EmptyRe: Raw de 3 heures le 11 juin spécial "Draft"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre