Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Premières rumeurs concernant le "Draft"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
SLAPNUTS
haldol
The Legend Killer
Agen
Nickounet
Korehard
Sting06
Le Rock
Y2J Styles
slapslap
the rock
whooo17
RVD
17 participants

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyPremières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
Sachant que Smackdown est assez fourni en "heel", on pourrait voir Booker T et Mister Kennedy draftés à Raw.
On parle également du côté de Raw de Chris Benoît, étant donné qu'il n'est plus le champion US.
William Regal pourrait également y aller pour reprendre une carrière en solo.
Du côté de Smackdown, on parle pour le moment d'une arrivée possible de Carlito.

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
Pour Chris Benoît et William Regal se n est pas une grande surprise s il vont a Raw .

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
Je suis pas contre un arrivée de carlito a smackdown, si ca peut relancer un peu sa carriere, on aurai des beau match avec edge ou MVP, et d'autre,

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
Moi je pense que pour reagal c'est presque sur,pour carlito sa serai une bonne chose!
Mais pour benoit,on reviens au rumeur d'il y a quelque temp,mais j'avais vu aussi benoit a la ECW!
enfin bon on peu prendre toute les possibilités avec ces catcheur.

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
the rock a écrit:
Moi je pense que pour reagal c'est presque sur,pour carlito sa serai une bonne chose!
Mais pour benoit,on reviens au rumeur d'il y a quelque temp,mais j'avais vu aussi benoit a la ECW!
enfin bon on peu prendre toute les possibilités avec ces catcheur.

Je pence que Bénoit a la ECW serai la chose la plus nul possible !!
Il y ferai quoi ? apar si a la limite il prend le titre mais meme je prefererai le voir a raw en wwe champion

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
slapslap a écrit:
the rock a écrit:
Moi je pense que pour reagal c'est presque sur,pour carlito sa serai une bonne chose!
Mais pour benoit,on reviens au rumeur d'il y a quelque temp,mais j'avais vu aussi benoit a la ECW!
enfin bon on peu prendre toute les possibilités avec ces catcheur.

Je pence que Bénoit a la ECW serai la chose la plus nul possible !!
Il y ferai quoi ? apar si a la limite il prend le titre mais meme je prefererai le voir a raw en wwe champion


Il est possible que des personnes comme Benoit, Mysterio, Super Crazy "anciens Extremes" arrivent au show de mardi. Suivient d' Umaga, voir Chris Masters...

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
Oui mais Chris Bénoit merite un titre a sa juste valeur
C'est l'un des meilleurs et a la ECW c'est pas le mieu
Je prefererai voir la ECW fermé ses portes

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
mes choix seraient les suivants !

RAW :

_Chris Benoit ( arrive pour une feud avec Umaga )
_Batista ( arrivant pour le titre du Great Khali )

ECW :

_Carlito ( arrive pour une feud avec Bobby Lashley )
_Chris Masters ( là également pour une feud avec Bobby Lashley )

Smackdown :

_John Cena ( ayant perdu son titre aux mains de Great Khali, veut celui que détient Edge )
_CM Punk ( arrive pour le titre US de MVP )

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
C'est bien beau de vouloir mettre pas mal de personnes à Raw en plus mais faudrait songer à drafter pas mal de gens à S!D en contre partie.
L'idée de Le Rock de mettre CM Punk à S!D çà me plairait bien avec Carlito et un autre main eventer. Mais lequel
Question

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
slapslap a écrit:
Oui mais Chris Bénoit merite un titre a sa juste valeur
C'est l'un des meilleurs et a la ECW c'est pas le mieu
Je prefererai voir la ECW fermé ses portes


Je crois que Chris Benoit n' aura jamais plus le titre WWE ou World Heavy, malheureusement pour lui, si il reste coltiné aux titre US & Interc. Et vu son dernier passage à RAw qui n' a pas été fameux Confused

Il a aidé MVP, je le vois bien aidé Elijah pour l' améliorer sur le ring. Des matchs avec Marcus serait pas mal non plus. Le show de la ECW est sur les ondes jusqu' à la fin de l' année 2007 il reste donc un peu plus de 6 mois, il y a à faire. En plus malgrès vos et nos crotiques envers la ECW, la chaine Sci-Fi est plutôt heureuse sur les rating télé Wink

Il faut aussi des lutteurs qui représente l' esprit, "plus adultes" de ce show, c' est pourquoi j' ai prononcé les noms de Benoit & Umaga.

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
Perso, mes choix pour les drafts

Vers RAW :
Undertaker, pour qu'ils viennent finir sa carrières dans un show Prime Time à son retour
Chris Benoit, on en parle depuis trop longtemps, faut le faire. Contre Cena, imaginez ce qu'il a fait avec MVP, le répéter avec un gars comme Cena.
Lashley, il fait pas assez Extreme à mon gout.

Vers ECW
REY, dah.... il faut un Extreme HighFlyer pour contrer le départ de Sabu
Jeff Hardy, Team Extreme
Matt Hardy, Team Extreme

Vers Smackdown!
Johny Nitro, il stagne à RAW
Shelton Benjamin, il stagne à RAW (avec Haas, pour le titre Tag Team)
Charlie Haas, il stagne à RAW (avec Benj, pour le titre Tag Team)
Matt Striker, il fit pas avec la ECW.
Wandy Orton, il mérite pas son spot à RAW

on n'oublie pas que c'est des choix personnels Razz

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
les propositions de "the rock" je suis totalement pour ! Very Happy

Je préfére SD et voir CM Punk la bas sa serai vraiment bien ^^ départ de Batista ( je l'ai assez vu lui lol ) et départ de Benoit ( par contre la dommage Sad ) et arrivé de Cena pour Feud avec Edge sa me plairai bien Smile

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
Bah dommage si c'est juste Benoit qui va à la ECW, oui mais si plusieurs catcheurs extremes s'y retrouvent ça pourrait être bien.

Mais CM pUnk, jle veux à Raw pour rentrer dans DX (certes ça tient plus du rêve qu'autre chose mais bon, faut bien espérer)

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
Selon moi chris benoit va aller a raw car il n'y plus rien pour lui a smackdown!

J'aimerais bien que punk et corvon soit Dirriger vers raw ou smackdown (1 dans chaque Brand)

William Regal je m'en fiche!

MR.Kennedy p-e a raw on s'est Jamais!

Randy Orton va p-e trader a smackdown ou ECW!

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
dites vous voulez pas lancer un concours de pronos avec les drafts?????????Razz

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
Vous voulez encore voire des matchs cena vs edge:shock:
Voila ce que je propose moi:
RAW:
-Chris Jericho(si jamais il fait son retour je le voit bien allez a raw)
-Reagal
-Chris benoit
-Hardcore holly (pourquoi pas une future feud avec chuck palumbo qui fait un bon retour,et pour le titre intercontinental)


Smackdown:
-Carlito
-Snitsky (pourquoi pas )
-Cade et murdoch
-Marcus corn von

ECW:
-Rey misterio
-Super crazy
-london et kendricks
-Master(si il gagne pas le titre intercontinental je le voit bien aller a la ecw)

Bien sur lashley,umaga,khali je sai pas ou il font aller ceux la!
lashley n'etait pas censer etre a la ecw?Rolling Eyes parceque la on le voit plus a raw qu'a la ecw

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
carlito a sd ca serait pas mal, par contre booker et kennedy a raw, je dis non, enfin, pas avant bercy. Laughing

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
Il Faut que CM punk change de division et Marquis Cor Von ses sur car il sont bourré de talent!

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
moi je vois bien carlito et chrismaster partir de raw, à smackdown, contre une arrivée de chris benoit et CM Punk (l'idée de rejoindre la DX est pas mal du tout!). je vois bien aussi bobby lashley aller à raw et peut etre comencé par la ceinture intercontinentale!
Par contre je comprens pas pourquoi tout le monde en veux à Cena, il a la classe je trouve! (a noter que je suis fan incontesté de catch mais que j'ai rater qqlques mois voire années du fait de voyage...si qqlqu'un a une explication au passage!)

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
moi je pense CM punk a raw, carlito a smacdown, batista a raw, the great khalie a smacdown, et mettre jericho a raw en l'associant a la DX, il a la mentaliter ( heel) et la classe niveau catch. (DX en heel )

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
>ça vous parâitre bizarre mais plus ça va, plus je vois un echange entre les champions par equipe:

Deuce & Domino > RAW
Hardys > SMACKDOWN

Le fait qu'un interviewer leur ait parlé du draft au dernier SMACKDOWN renforce mon opinion.
Pis en plus Matt Hardy est déja dans le roster de SMACKDOWN, en fait il serait rejoint par Jeff



>Chris Benoit c'est acquis je pense, il ira à RAW.
>Surement avec Booker T.

>En revanche je pense que Mr Kennedy ne bougera pas... pour le moment.
Vous ne pensez pas qu'il va vouloir se venger de Edge?
Il devraît être le "number one contender" de Edge prochainement.


>CM Punk plus ça va, plus je pense qu'il restera à la ECW.
Sauf si la ECW ferme après un an d'existence...


>Pour compléter les départs de SMACKDOWN, je pense que Haas, Benjamin et Nitro debraqueront dans le show du vendredi.


>Et la ECW.
... Shocked
Mouais peut être Masters
Mysterio? Moi je le vois aller à RAW



En fait comme je vois pas trop de drafts pour la ECW j'ai du mal à "pronostiquer" ce draft Laughing Laughing Laughing





RAW
Chris Benoit
Booker T
Deuce & Domino
Rey Mysterio
Teddy Long


SMACKDOWN
Hardys
Haas
Benjamin
Johnny Nitro

ECW.
Masters? scratch










EDIT:
En y reflechissant: Vickie Guerrero GM de SMACKDOWN (ce qui confirmerait une news d'il y a quelques semaines)
Et Teddy débarque à RAW pour devenir GM (là où il n'y en a plus depuis le départ de Bishoff)










________

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
Ca me parait assez juste tes prévisions... !! Smile Booker T et Benoit je les sens bien aussi et pour les équipes ; ça se pourrait bien !! Pour Punk, contrairement à beaucoup qui pensent qu'il viendra à Raw, je pense tout comme toi qu'il restera à la ECW (Elijah Burke aussi) car ils assurent encore un peu d'existence à la ECW... !! Et avec un nouveau de la WWE qui les rejoindra ça peut le faire... Mais je pense pas que Masters ira en ECW par contre... Je pense qu'il va bénéficier de son "push" quelque peu annoncé il y a pas longtemps... Il gagnera le I.C title et feudera par la suite contre un nouveau venu (tel Benoit ou Rey même)... Et Booker T tenterait sa chance face à Cena pour le WWE title... Ca se pourrait aussi Twisted Evil

Sans oublier Carlito qui pourrait s'en aller du côté de Smackdown aussi...

Enfin bon plusieurs possibilités possibles mais les principales éventualités ont été dites d'après moi Smile

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
Tes prono sont pas mal!
Surtout pour les champion par equipe,j'y penser pas trop!
Par contre misterio je le voit rester a smackdown.
Et comme tu dis a la ECW il y a pas grand monde,a part master,mais faut penser qu'il y aura un retour de hardcore holly,et pourquoi ne pas mettre aussi chuck palumbo qui fait son retour sur les rings!

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
the rock a écrit:
Par contre misterio je le voit rester a smackdown.

Logiquement c'est impossible. Il a perdu un combat face à Chavo Guerrero. La stipulation disait que le perdant devait quitter SMACKDOWN.

Mais bon il y a quelques mois Eugene et Duggan avaient perdu un combat par equipe, ce qui faisait qu'ils ne devaient plus jamais catcher ensemble...
Et finalement quelques semaines plus tard ils ont re-fait équipe alors...





HBKROCK a écrit:
Et Booker T tenterait sa chance face à Cena pour le WWE title... Ca se pourrait aussi

C'est ce que j'entendais par son arrivée à RAW. Je suis persuadé que c'est ce qu'il va se passer.

descriptionPremières rumeurs concernant le "Draft" EmptyRe: Premières rumeurs concernant le "Draft"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre