Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
whooo17
SLAPNUTS
HBKROCK
ste²ve
Jose Marinho
triple_h_76
Y2J Styles
MR money in the bank
champ69lyon
Le Rock
carlito cool
undertaker18
Karl-Andy
*The Rock*
18 participants

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Et il est temps de renouveller la W.W.E. John Cena est constamment sur le haut de la scène depuis maintenant trois ans. Edge a apporté de l'intérêt à RAW car il joue très bien son rôle. Et Ken Kennedy semble être celui qui faut. Non pas parce que c'est l'un de mes catcheurs préférés, mais parce que, au même titre qu'Edge, il peut se faire huer quand il le veut. Quant au règne de Shawn Michaels, j'espère qu'il viendra prochainement.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Cena je ne juge pas l'homme, à la limite même pas sa gimmick.
En fait j'en en ai pas contre lui, peut être un peu plus contre les bookers, même si je comprend leurs raisonnements.

Ce qui me gêne c'est qu'ils font de lui un "Goldberg Bis", après Cena est surement beaucoup plus complet.
Mais Goldberg lui ne monopolisait pas les ceintures, loin, très loin de là même. Goldberg a été très peu champion, et à chaque fois très peu de temps.

Cena ça fait depuis 2ans maintenant. 2ans!!!!!!! affraid

Le problème ce n'est pas que ce soit Cena, ce serait un autre le problème serait le même!
C'est fatiguant qu'il n'y ai pas de changements quoi.

Si on pense que le tour de HBK est passé, ce que je peux comprendre sans être d'accord vu la qualité des ses combats, eh bien on a qu'a pusher d'autres catcheurs et leur donner le titre: Edge, Orton, Mr Kennedy (quoique lui c'est peut être encore un peu tôt) ...
Mais Cena il va falloir passer à autre chose.

Alors oui il s'améliore, je suis d'accord avec ça. Batista devrait s'en inspirer...
Et je comprends aussi la stratégie des bookers: une victoire à WM face à HBK dans le Main Event pour la ceinture c'est un grand pas de plus pour Cena, un an après celle face à Triple H...

Je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dis sur le charisme. Je pense au contraire que Cena est très charismatique. Beaucoup plus qu'un Bobby Lashley par exemple! Lashley a vraiment un manque là-dessus.
Cena est même plus charismatique que Randy Orton je pense. Ou que Batista.

Mais moi ce qui je me gêne encore une fois c'est son invincibilité, il gagne tous ses combats ou presque. Alors que la plupart du temps il se fait dominait dans ses combats, pour pas dire écrasé (exemple: WM23).

Je pense que beaucoup se rappelle encore de la feud Angle vs Cena de 2005 à RAW. Cena gagnait tout le temps alors que Angle faisait tout dans les combats, il etait bien meilleur.

La comparaison avec Hogan de Le Rock est très intéressante, très bien vu. Les deux histoires sont très comparables, mais comporte quand même des différences.
Hogan j'ai beaucoup de respect pour lui, mais j'aurais été fan de Catch à l'epoque (j'ai pas connu l'apogée de Hogan fin des années 80) ; j'en aurais surement eut marre à force de le voir gagner comme ça tout le temps.
Encore une fois le problème ce n'est pas forcément Cena , c'est le fait que ce soit toujours le même en tete d'affiche.



Pour ce qui est de la qualité du Main Event de WM23, moi je réitère ce que j'ai dis avant, c'était nul, très mauvais.
Très loin des derniers WRESTLEMANIA de HBK, et même Cena a été en dessous.

Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 0:17, édité 2 fois

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
franchement ta vraiment tout dis josé Wink et je suis assez d'accord sur ce que tu as dis sur cena

sinon sur le fait de new year revolution 2006 cena était détesté de la foule car il était trop longtemps champions
quand edge a gagné le titre les gens était très content mais ce lutteur a une gimmick qui ne plait pas a beaucoup de gens

donc le fait que cena se retrouve de nouveau apprécié de la foule quand il regagna son titre au royal rumble est logique puisque ces dernier ne voulait pas d'edge champion

ils ont surtout apprécié le geste d'edge qui gagne le titre

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
En parlant de Cena. Le probléme, et c'est ce qui me fait peur. C'est pour le futur... John Cena a l'air d'avoir monopolisé la ceinture de champion de la WWE pour ses longues années a venir !
Et la question qui me turlubine c'est : comment la WWE va t'elle mettre fin au régne de Cena ???

Meme un HBK soutenu par 80 000 personnes dans un main event de Wrestlemania n'y fait rien... Qu'est ce qu'on peut demander de plus ?!

Ce n'est plus du tout, quand on compare les bonnes années (1990-2000). Personne ne s'est dit un jour comment la WWE va t'elle faire pour changer de champion ? Les champions changés trés souvent contrairement a maintenant.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
une blessure. la seule solution que je vois a mes yeux.

pour cena, je pense qu'il a moins de charisme qu'orton, franchement sur un ring il me fait moins d'effet que orton, pourtant le premier match de cena que j'ai vu en entier c'était en 2004 environ ou 2003 contre big show, il m'a impressionné en portant son fu sur un tel adversaire. mais aujourd'hui, je n'ai plus la moindre sensation sur lui a part sa musique qui réveille et que j'aime bien. Son finish aussi est pas mal. Mais c'est tout, le lutteur m'intéresse moins et c'est peut etre la raison que josé interpelle qui en est la cause: Cena est trop en tete d'affiche et porte depuis trop longtemps le titre. mais le probleme maintenant serait comment mettre cena autre dans le championnat. il faudrait soit une blessure soit qu'il tente le titre de moins en moins, un peu comme la feud hhh vs hbk de l'époque pour HBK. car je le vois pas affronter des "petits" adversaire après avoir passé sur edge, hbk par umaga ou carlito ou shelton ou je ne sais qui. donc je verrai mieux une blessure qui dure 4 mois ou 3 mais pas moins pour oublier le champion qu'il était et mieux le relancer sur un ring. mais bon je pense pas que ca va arriver.


pour edge, quand il fut champion, le monde le détestait car il remplissait a merveille son role de heel tout simplement, je pense pas que ca soit la cause qui fait que cena soit acclamé. enfin on va dire un petit peu car son role c'était de paraitre 2 fois plus méchant de sorte à ce que la foule le hue plus que cena et donc les applaudissements reviennent petit a petit sur cena.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Ken Kennedy peut apporter quelque chose: bon au micro, très bon sur le ring et charismatique.
Orton, c'est pareil avec en plus une arrogance supérieur et il claque ses mouvements, ce qui est spectaculaire ( voir son match contre Rey et Angle au Wrestlemania 22 par exemple ).
Edge aussi est très bon, mais je crois qu'on a vu le meilleur par le passé. Là physiquement, il s'est laissé un peu allé: mais en TLC ou tout autre forme de " match à thème "; il sera toujours là pour faire le show.

Le soucis, c'est que ces 3 catcheurs sont condanés à être heel à vie maintenant.
En face, ils seraient tous moins crédible ... la WWE a besoin d'un " face ": avant c'était Hogan, puis il y a eu le Warrior aussi avec Macho Man et les Bret Hart, Undertaker et tout ( même si certains d'entre eux était de l'autre côté avant ).
Depuis les départs d'Austin et The Rock, il cherche une nouvelle figure de poids.
Mais ça énerve un peu quand on voit le gouffre qu'il y a entre lui et un Orton par exemple

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Je vois qu'il y a un très grand débat sur Cena...Je pense que tout le
monde l'a compris ce n'est pas lui qui décide d'être champion, c'est
Vince :

Cena has gotten the ire of Vince, nearing WM 23. Though recent reports are still not settling on whether Cena or HBK will pick up the victory, Cena has told Vince and a few backstage that the fans, although some like him, are bored with him, and he'd be much better ventured as a heel of sorts, or go back to his rapper gimmick. Cena has stated he'd even like to drop to upper-midcard for a while, to appease the fans and stay away from title shots for a while, till he can properly have more ring execution, which people like Ric Flair have stated, is Cena's problem.

Vince however, thinks that Cena is delusional, and that he's been getting Rock and Austin level fan love. He has listened to Cena's complaints, but none the less wants Cena to be the spearhead of the promotion for a while still, as Vince believes that Cena will just improve as he goes along, whereas many, Cena included, believe that it will take more then that.


Cena assume quand même très bien son rôle de champion. Il a du charisme, surement beaucoup de talent (sinon il ne serait pas champion pendant 2 ans). En fait comme Jose, je n'ai rien contre lui, ni contre sa gimmick mais contre les bookers. Quand tu parlais de Goldberg, il gagnait peut être "tous" ses matchs mais n'avait pas énormément de titres. Quand a lui, Cena, gagne tous ses matchs, pourquoi ne aps le faire perdre de temps en temps ? surtout c'est pas bien grave si c'est pas un match de championnat. D'ailleurs sur le net, on ne l'appellle plus Cena mais Hulk Cena. Ils ont bien raison, vu que Hogan aussi gagnait tous ses matchs. Cena ne décide pas donc d'être champion ou pas. Regarder la citation plus haut, il dit clairement que les fans et lui même sont fatigués de lui, qu'il voudrait retourner a sa gimmick de rappeur et passer upper-midcard et rester loin du titre pendant un moment. Vince dit clairement qu'il est fou car il pense qu'il commence a obtenir le même soutien de The Rock ou encore Stone Cold ce qui est totalement faux, ces deux la étaient appréciés car ils gagnaient des matchs, certes, mais aussi en perdaient. Monsieur Cena n'a pas perdu un match depuis une belle lurette...

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
John Cena voulait un rôle de upper-card (je ne sias plus pourquoi), mais Vince McMahon avait refusé. C'est dire si le catcheur aurait volontiers laisser gagner Shawn Michaels.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
D'ailleurs a la fin de leur combat a Wrestlemania. John Cena a l'air de pas vouloir mérite de gagner son combat, lorsque l'arbitre lui léve le bras pour définir le vainqueur, il baisse la tete.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
John Cena voulait un rôle de upper-card (je ne sias plus pourquoi), mais Vince McMahon avait refusé. C'est dire si le catcheur aurait volontiers laisser gagner Shawn Michaels.


Excuse moi mais il sert a quoi ton message la ?

Y'a tout de marqué au-dessus...

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
mais cena devrait faire un match comme l'a fait king booker contre le taker comme ça il y aurait un new champion du monde ce serait le mieu

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] - Page 3 EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre