Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
whooo17
SLAPNUTS
HBKROCK
ste²ve
Jose Marinho
triple_h_76
Y2J Styles
MR money in the bank
champ69lyon
Le Rock
carlito cool
undertaker18
Karl-Andy
*The Rock*
18 participants

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptySujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Nouveau débat, et le sujet sera : Wrestlemania 23.

Est ce que pour vous ce fut LE ppv de l'année ?
Est ce qu'il fut a la hauteur de vos esperances ?
Est ce pour vous un succés, ou bien un ppv médiocre ?
...

j'attend tous vos réactions pour qu'on en débattes, a vos claviers Cool

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 18:00, édité 2 fois

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Tout d'abord, c'est obligatoirement le meilleur pay-per-view cette année. Heureusement, car ce n'aurait pas été Wrestlemania dans le cas contraire. Après, le show convenait à ce que j'attendais: le meilleur combat était le "Money in the bank" (on s'en doutait), The undertaker a été à la hauteur de son invincibilité (se relève après un spinebuster et un Batista bomb), Montel Vontarious Porter s'est surpassé etc. C'est pourquoi ce pay-per-view était bien, malgré quelques mauvais points (ambiance, E.C.W., The great khali...).

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
je n'ai pas pu voir les matchs est il posible d'avoir un lien pour aller les voir svp merci d'avance
sinon faites place au plus grand combattant des tous les temps l'undertaker.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Le ppv est dispo dans la rubrique vidéos, c'est pas trés loin t'inquiete Wink


Rolling Eyes

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
et sinon elle est ou le rubrique vidéo?merci de rep

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
NeutralNeutralNeutral Shows et PPV !!!

Voila le lien de WM 23 :
http://catchfan.forumactif.com/Multimedia-c5/Shows-et-PPV-WWE-et-TNA-f4/videos-WWE-f31/Wrestlemania-XXIII-t9400.htm

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Bah pour moi, c'est evident que c'est le plus grand ppv de l'année. Mais le ppv etait tres bien, a mes esperances mais tout de meme, je ne suis pas satisfait, j'en veux toujours plus ^^ ( En fait, en dvd, je suis assez bien satisfait). Mais les regarder sur dailymotion ne m'interesse pas, des ppv ainsi, je les achetes. J'espere qu'il vont assurer sur les extras pour faire ce Wrestlemania un bon dvd, avec un bon match bonus.
Pour moi, c'est un succés car Undertaker et Batista ont bel et bien voler la vedette, mais le match Cena vs HBK etait terrible aussi, avec un Cena qui se surpasse durant ces 2 Wrestlemania, et meme ces derniers temps, je dois l'admettre. De plus, nous avons eu le droit a un enorme Money In The Bank, mais un peu normal vu le nombre de participant, mais meme malgres cela, il reste surement dans les meilleurs, meme si je ne l'ai pas regarder et que j'ai les deux autres en dvd, avoir les photos et resumers... De plus, il a l'air plus long que les autres, et vu l'action qu'il y a avec les echelles, c'est tres important !
Umaga et Lashley ont quand meme fait un assez long match apparament, et assez surprenant avec des stone cold stunner, Shane qui fais une attaque avec la poubelle. Pas mal du tout, et puis il y a encore un court apres match avant que Vince se fasse rasser ^^
Tres bon ppv, meilleur que l'année passée qui m'avais un peu decu du aux court match a part avec encore une fois, ce John Cena vs Triple H qui sauve fort les meubles.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
alors mon avis : oui pour l'instant c'est le PPV de 2007 ( en même temps, nous ne sommes qu'en avril ^^), mais il est clair que niveau ambiance et au niveau de la qualité de combats, il sera dur de faire mieux cette année je pense !

j'espère une revanche Undertaker/Batista au Summer Slam 2007 par exemple, avec cette fois la victoire de Batista !

car hier, c'était quand même 50-50 dans ce combat !

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Au niveau de l'ambiance, je m'attendais à mieux pour un Wrestlemania. Les spectacteurs étaient assez tranquilles, réagissant surtout pour les gros spots et les faux tombés pendant les combats de Championnat du Monde et de la WWE. On réagisait surtout pour les moments forts en majeure partie. Quant au match des E.C.W., personne n'étaient intéressé.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Le match diva, le public s'est interresé ? ^^
Bah moi j'ai regarder le debut du money in the bank, jusque quand Punk saigne, bah il y a quand meme une grande ambiance dans le stade avec l'entrée des catcheurs et tout. Meilleure ambiance que le WM 22 qui etait aussi bien quand meme. Sinon, je crois que c'est et ca restera le meilleur ppv de l'année, mais comme maintenant, Backlash sera pour les 3 shows, on aurait le droit a peut etre 3 main events, et 2 presque sur et surement des revanches, donc les matches de meme qualité que Wrestlemania ou un peu moins car ca va etre difficile de faire mieux.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Oui, amis le "Money in the bank" était le match le plus spectaculaire. Ensuite, les deux principaux matchs de championnat ont également étaient intenses, mais d'autres, comme Chris Benoît vs. Montel Vontarious Porter, qui était un très bon match, n'ont pas fait réagit la foule.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
c'est wrestlemania donc forcémentpour l'instant le plus grand PPV de l'année

il y a eu d'excellent combat comme je m'y attendais et j'ai pris un pied énorme a le regarder

pour moi c'est un succès même si 2-3 combats en plus n'aurait pas été de perdu et il y avait une bonne qualité des combats

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
effectivement les match sont grandiose mais je previens tout de suite les match ne sont pas tres long , si on regarde le combats new breed contre ecw original , le match est intense mais la durer peux faire rire :10 minute a tout cassé pour un match 4 contre 4 si ses pas malheureux

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Je reste un peu sur ma fin... C' est sans doute "le pire" (apprendre avec des pincette) WrestleMania (matchs pas a leur place au niveau de la carte : exemple le World Heavy title ou match féminin) que j' ai vu; même si il y avait de la qualité, manquait véritablement du monde (de talent) et d' enjeux...

Chapeau à tout les lutteurs du money in the bank (voir aussi à Hornswoggle & à Sharmell) mais pas à Korderas lol.

+100 pour MVP qui est remonté dans mon estime; le seul de la soirée qui méritait d' avoir le titre; et pourtant... ... ...

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Franchement, c'est un peu dur. Même si The great khali vs. Kane et le match des divas n'avait rien n'à y faire (pas même dans un simple pay-per-view), on a asisté à de grands matchs (Chris Benoît vs. Montel Vontarious Porter, "Money in the bank", les deux principaux matchs). Wrestlemania XXII me semblait moins intéressant.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Ce qui ma énormément déçu, c' est la placement des matchs ! Mettre Batista vs The Underkater en plein millieu du ppv je trouve ça minable; et un manque de respect total envers Batista, Taker, le Royal Rumble Match et surtout envers les fans... La carte a été très mal monté, et juste pour celà, pour moi WrestleMania 23 ne sera pas le ppv de l' année 2007.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Les matchs ont été placés selon les shows (Smackdown! d'abord, RAW après). Mais c'est vrai que de passer d'un The undertaker vs. Batista à un match de divas fait plutôt étrange.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
POur moi, c'était le meilleur ppv de l'année, j'ajouterais cela manque en france un aussi grand spectable

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Pour moi ce n'est pas le PPV de l'année et ce n'est pas un grand Wrestlemania.

J'ai été surpris comme d'autres du manque d'ambiance, c'était bizarre surtout qu'il y avait 80000personnes.

Des petits détails m'ont gênés:
-Ordre des matchs (The Undertaker vs Batista en plein milieu du show)
-Entrées des catcheurs: trop rapide pour le Money In The Bank alors qu'elles etaient trop longues pour d'autres combats
-Entrée en dernier (après les deux catcheurs) de Stone Cold alors qu'il etait... arbitre!
-Batista entre avant The Undertaker alors qu'il est champion
(Edge en tant que champion entrait avant Cena, ça me gênait aussi)


Pour ce qui est de combats, autant à part le Main Event, je m'attendais à ces résultats ; autant la qualité des combats m'a déçu.
Beaucoup ont été satisfaits du Money In The Bank, bah moi pas, je pensais qu'il serait mieux.
Quand tu as 8catcheurs (enfin 6après les blessures) et que au mieux à chaque fois ils sont deux sur le ring... Il y a un soucis! Ils etaient tous en dehors du ring KO, crevés... Faut pas éxagérer quoi.

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 22:19, édité 1 fois

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Pas le PPV de l'année pour moi...Un nombre de matchs limités, meme des PPV d'une seule brand peuvent y arriver. 2 matchs de merde, à un WM ça fait tache. Restent 4 tres bons matchs. Mais le tout n'était pas super intense, la faute à des combats peu intéressants dont les feuds n'étaient pas ou peu développées (difficile de se passionner pour un Benoit vs MVP sans storyline derriere, malgrè la qualité du match (je vous l'avais dit pour MVP! tout le monde le critiquait! Cool ). Bref, un PPV pas assez dense et homogene pour etre vraiment LE PPV de l'année. Je me passionne bien plus pour un Survivor Series ou un SummerSlam...

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pour ce qui est de combats, autant à part le Main Event, je m'attendais à ces résultats ; autant la qualité des combats m'a déçu.
Beaucoup ont été satisfaits du Money In The Bank, bah moi pas, je pensais qu'il serait mieux.
Quand tu as 8catcheurs (enfin 6après les blessures) et que au mieux à chaque fois ils sont deux sur le ring... Il y a un soucis! Ils etaient tous en dehors du ring KO, crevés... Faut pas éxagérer quoi.


Alors là t'as tout à fait raison ! T'en as deux pi au bout d'un moment un porte un finish à l'autre puis un autre arrive sur le ring etc.. Comme s'il faisant un tournus ; genre chacun son tour va sur le ring pour faire joujou.. Surtout que ceux en bas du ring n'avaient pas spécialement reçus des coups extrêmement violents... Un manque de réalisme certain de la part de la WWE de ce côté là c'est vrai...

Sinon j'ai été très déçu du reste du PPV à cause de pas mal de chose dont la plupart ont été citées par Jose... Espérons que le prochain grand PPV de la WWE soit à la hauteur (Summerslam) !

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
ste²ve a écrit:
(difficile de se passionner pour un Benoit vs MVP sans storyline derriere, malgrè la qualité du match (je vous l'avais dit pour MVP! tout le monde le critiquait! Cool )


Non t'es pas le seul, moi non plus je ne comprenais pas pourquoi MVP en prenait tant dans la gueule.
Ok il a une gimmick à chier (désolé mais bon il n'y a pas d'autres mots) et son costume est pourri , mais le catcheur est bon, a beaucoup de potentiel. En plus il a l'air à l'aise en tant que heel, à l'aise avec le micro. On pourra faire quelque chose de lui.
Faut vraiment changer sa gimmick par contre!!!!!!!!!!

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Ah je suis quand même "heureux" de voir qu' il y a des fans qui ont été déçu du PPV ( j' ai fais un rapide tour des forums de catch; je me posais la question si j' étais le seul à avoir vu le même PPV.

Comme je l' ai dis plus bas; je suis surpeis quand même par MVP je ne pensais pas qu' il allait sortir aussi "tranquillement" d' un match contre Benoit. Il s' en est sortie à merveille... Je le redit MVP était le seul lutteur de la soirée qui aurait du repartir avec un titre Twisted Evil

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
Enfin, force est de constater que le combat de The undertaker était grandiose (et celui de Batista aussi). Il mérite aussi le titre, d'autant plus qu'on le disait en deça ces derniers temps.

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
pour ma part j'ai été très décu du PPV. commencons par le début:

le money in the bank j'ai aimé mais sans plus, c'est pas le meilleur. et je pense comme josé sur le fait que deux catcheurs maxi était sur le ring et le fait qu'il y a 8 au lieu de 6 participants aurait du etre meilleur mais la aparemment ils n'ont pas rallongé la durée du combat que j'ai trouvé très court. donc peu d'action pour les 8. si ils seraient 6 on en aurait plus c'est sur et certain.

2e match: khali vs kane, domination de 5 min sur kane, ca l'a bien fait avec ensuite retournement de khali, la ok, pour un match de géant ca va encore a part que khali s'est pas trop forcé mais le pire khali a remporté le match en donnant quelques coups seulement sur kane qui lui en a porté une 20e. et victoire très rapide de khali. match très décevant.

3e: benoit vs mvp. bon match des deux lutteurs, j'aime bien aussi pour ma part mvp. rien a dire sinon je suis décu que benoit a gagné en sachant que plus tard il part à raw (normalement) donc aucun intéret de garder le titre, faudrait le faire tourner.

4e: taker vs batista. déception de voir ce combat aussi rapidement dans le ppv moi qui pensait que ca serait le main event du a la victoire de taker qui décroche au royal rumble un main event à WM.
et entrée de batista avant celle du taker, illogique.

sinon bon match des deux hommes bien que je m'attendais a un combat plus intense. la fin était bonne, taker a du porter ses trois prises de finition pour en sortir vainqueur, Batista a porté avec succès le batistabomb et dégagement de taker avec un batista surprit du dégagement, le premier homme qui s'en libère.

bon ensemble de batista et taker mais aurait pu faire mieux je trouve mais c'est déjà pas mal. Laughing

5e match: ecw originals vs new breed. match moyennement bien, on a pu enfin voir le sandman lutter à un PPV, c'est pas trop tot Laughing


6e: je pensais voir le match des divas car ca tarde trop mais non comme l'an passé il le placent avant le main event...

umaga vs lashley match sans surprise, intervention de shane qui aide papa et remplace austin arbitre, puis retour d'austin qui fait perdre umaga et après le rasage de crane, stuner sur trump. Stunner qui ne m'étonne pas car à chaque WM qu'il intervient, il porte un stunner sur les deux cotés opposés dans une feud.

7e match: match de diva que j'ai vite fait de passer à la fin histoire de ne pas m'endormir. victoire de qui? j'ai oublié, enfin bref passons au suivant.

main event: hbk vs cena. entrée sympatique de hbk dans son beau costume tout neuf. entrée de cena qui aime se faire remarquer comme a wm sauf que la l'entrée est moins patétique que de venir en al capone.
match moyen de cena, hbk fait du bon boulot, enfin j'étaîs pressé de voir la fin car 25 a 30 min de match j'avais peur de faire comme les autres matchs en m'ennuyant pour la plupart j'ai donc vu les 10 dernières minutes la ou en général il y a de l'action, donc tentatives avec succès et echec du fu et stfu ainsi que du sweet shin music, donc comme je le disais, on en verrai plusieurs dont des réussis avec dégagement, pas de surprises mais en voyant que cena tentait plus de fu que hbk, je me suis dis il va le réussir et finir par gagner. puis finalement il fait abandonner hbk au stfu.

énorme déception de voir encore une défaite de hbk a un PPV important. bon push pour cena mais dégout de la défaite de HBK.


sinon dans un autre topic je pensais a une intervention dans le match umaga vs lashey qui est celle de the rock qui était venu il y a deux ou trois raw et qui commentait ce match.

la wwe nous a fait un PPV digne d'un PPV hebdomadaire, elle ne sait plus nous fournir un Vrai WM intense.

conclusion: peu faire mieux. A Bien. Laughing

descriptionSujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER] EmptyRe: Sujet 17 : Wrestlemania 23 ? [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre