Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
marya
WWE_Hall_of_Famer
Hell's Gate
bordelix
the nemesis
Targhan
Spear
11 participants

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptySujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Voila, je fait ce post car je pense qu'il y a matière à débattre j'ai une cette idée grâce à Nemesis qui a écrit sur un sujet de faire ça donc je m'y colle^^

Bon, donc que pensez vous du Heel turn de Christian ? Ques sont les aspects négatifs et postifs ? en face aurai eu il plus de chance de grimper les échellons ou bien en Heel .

A nous de débattre !

Dernière édition par Spear le Lun 20 Juin 2011 - 11:01, édité 1 fois

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Le point négatif ? Captain Charisma a peu de charisme en heel.
On verra pour la suite mais pour le moment il n'a fait que parler avec un ton neutre et utiliser les ficelles habituelles pour se faire huer.

Quand je compare son turn à celui de R-Truth, c'est vraiment mauvais.
Quelle idée de mettre fin à une si longue période Face par une story line aussi faible ?

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
sachant que je ne suis pas dieu le pére, loin de là...
mais dans divers topic et pas specialement en rapport avec le sujet de celui-ci, beaucoup ont debattu sur ce fameux turn, il me semblait juste bon de soumettre cette idée de topic Wink

mon avis sur ce turn heel ?

je rejoins un peu un avis qui a été emi je sais plus ou, on dirait un peu un turn heel au rabais pour donné un peu plus d'antenne a Christian et poursuivre la feud face a orton qui a ma foi donner de bons combats jusqu'a present
quand j'utilise le terme "rabais" je veux dire mal amené, Christian merite mieux qu'un coup de ceinture en pleine gueule et merite encore mieux le fait d'integrer Cole dans l'histoire, par pitié plus cole on a eu une vraie purge ces derniers mois ! Laughing

je suis sur que les "peep's" ne s'y tromperont pas

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
The nemesis tu rejoint l'idée de pasta machine il me semble dans le sujet smackDown du 10/06/2011 Wink

C'est vrai qu'il à offert de beau combats ces derniers temps notamment à Over the limit, mais peux-être sera-il encore plus pusher en heel non ? puis ça lui permet d' avoir un nouveau match pour le championnat du monde poids à Capitol punishment.

C'est vrai que R-Truth gère bien en heel mais ce n'est pas le sujet.

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Spear a écrit:
The nemesis tu rejoint l'idée de pasta machine il me semble dans le sujet smackDown du 10/06/2011 Wink


oui voilà c'est ça Mr.Red

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Ce qui me gène surtout c'est que maintenant il y a un trop gros déséquilibre entre face et heel à SD

Avec les Christian, Sheamus, Henry, Rhodes voir DiBiase, Mahal et Khali ça fait beaucoup de heel contre maximum trois face avec les Orton , Daniel Bryan et Sin Cara mais pour ces deux derniers tout est en train de se mettre en place donc ça fait juste...

Par contre je pense que Christian est au moins aussi bon en heel qu'en face, et même si son heelturn est très classique et moyennement surprenant , ça sera + intéressant que la rivalité face vs face qu'il entretenait avec Orton.

Et puis il y a de quoi faire une bonne storyline sur Christian avec son histoire perso à la WWE et sa longue quête pour être champion seulement 2 jours...

La question serait plutot : Est ce que la WWE aura + de plan pour le Christian heel qu'elle en avait pour le Christian face (avant blessure d'Edge)?

Sachant qu'il y a Sheamus à relancer et Rhodes qui arrive, je doute que Christian tienne longtemps en main event...

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Un déséquilibre oui c'est vrai, Rhodes et Ted dibiase feud avec Sin cara et Daniel Bryan ça c'est casé, après ça fait une rivalité Entre Henry christian , Sheamus & Orton, mais Henry et Sheamus n'aime pas christian..alors que le Celtic warrior et henry on l'air de bien s' entendre donc faux voir ce que ça va donner car ça m'à l'air plutôt intéressant. après je pense qu'on peux qualifier Kane de face et je penses qu'il va s'occuper de Jinder mahal et du great Khali.

ça fait un total de 7heel Vs 4face c'est vrai que c'est limite le double.

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
En fait on a un face champion (Orton) et trois heel qui visent la ceinture (Christian, Sheamus, Henry). Avec à la limite Rey Mysterio qui pourrait s'inviter dans la fête. Sachant que je suis partisan des feuds entre heel, beaucoup trop rares, je suis carrément favorable au heel turn de Christian. En face je ne le trouvais pas crédible, voilà.

Ca choque ? Very Happy

Je m'explique : Christian face, c'est le bon gars qui se fait tabasser, ne gagne jamais rien et joue les faire-valoirs. Franchement, depuis la fin de l'ECW, Christian face est désespérement resté un midcard face à qui on a daigné offrir un titre lors de la retraite d'Edge.

Donc oui, content de son heel turn.

Après, à lui de faire un bon heel. J'estime qu'il a ses chances, les seuls "bons" heel de raw sont à mon gout Rhodes (pris dans une rivalité tag team) et Sheamus. A Christian de s'imposer comme top heel face à Sheamus, et peut être réussira-t-il enfin à sortir de cette sous-utilisation chronique...

Mais je suis d'accord avec Thargan, pour l'instant Christian heel n'est pas franchement épatant. On a presque l'impression qu'il se force à l'être, comme si il avait du mal à changer sa gimmick. Mais laissons lui quelques semaines avant de juger Very Happy

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Exact quand il étai face qu'il à perdu pour le World Heavyweight Champions il arrivé en souriant et serrant la main à orton on aura dit son toutou alors que la ça peux lui permettre de reconquérir le titre de toute manière il peux que faire mieux en heel que face pour moi, il n'à rien à perdre mais tout à y gagner.

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
C'est marrant, avant le Draft on gueule parce que SD! avait trop de face, maintenant on gueule parce qu'il y a trop de heels ! Mr. Green
Christian est un bon heel, son franc parlé et son trash talk se développent grâce à sa, un peu comme R-Truth. Le problème c'est qu'il ne pourra plus communier avec la foule comme il le faisait avant, à la place il a son sourire arrogant qui le rend détestable.
Pour le personnage, je pense que sa ne change pas grand chose, il nous a montré en 2005 et à la TNA qu'il sait être un bon heel.
Par contre pour son avenir, je suis sceptique, s'il perd contre Orton, son heel turn n'aura servit à rien du tout ! Il va retombé en mid-card mais pour affronté qui ? Sin Cara ? Daniel Bryan ? Ezekiel Jackson ?
Avec quel enjeu ? Il va perdre son temps c'est tout, et je pense que le main event c'est foutu pour lui s'il perd, surtout si Jericho décide de revenir en heel !

Bref je suis assez sceptique sur le sujet mais on sait jamais, vu que le ME de SD! n'est pas très fournis, Orton vs Christian sera peut-être comme Lesnar vs Angle en 2003, un classique qu'on va voir pendant un long moment...

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
J'espère que tu as raison Spear (au passage, super pseudo ^^), j'aimerai que le heel-turn de Christian lui permette de récupérer le titre, mais j'ai peur que Sheamus finisse par lui prendre sa place de contender numéro 1 et que Christian soit vite délaissé...

Bref, pour moi, bon heel-turn si la WWE lui permet de prendre de l'ampleur en tant que heel et s'il récupère le titre ;

mauvais heel-turn s'il reste le mec frustré d'avoir perdu si vite la ceinture et impuissant face au Grand Orton.

(oui je sais, je suis difficile Smile )

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Je suis assez d'accord avec toi HOF si il perd à Cp il va retomber bien bas mais il peux aussi récupérer la ceinture^^ et honnêtement il aurai eu quoi de plus si il serai resté en face ben quedalle si des feud inutile qui ne lui rapporterai absolument rien au final.

@Marya ben moi au prochain challenger si Christian perd je pense davantage à Mark henry car si on y réfléchie bien au début Christian est World Heavyweight champions trois catcheurs arrive (Randy Orton, Sheamus,Mark Henry) Theodore long le général manager de smackdownà dit c'est au public de choisir Randy orton à été choisi il à alors dit le main-event de ce soirs sera pour le championnat du monde poids-lourd entre Christian et Orton matche que Orton gagne ensuite christian veux une revanche il en a eu plusieurs il me semble.Ensuite Sheamus à eu une chance match qu'il perd mais Mark henry lui n'à pas encore eu sa chance donc sera il le prochain challenger n°1 ? moi je le pense après ce n'est que mon opinion.

P.S Marya merci pour mon pseudo :p

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Spear a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi HOF si il perd à Cp il va retomber bien bas mais il peux aussi récupérer la ceinture^^ et honnêtement il aurai eu quoi de plus si il serai resté en face ben quedalle si des feud inutile qui ne lui rapporterai absolument rien au final.

@Marya ben moi au prochain challenger si Christian perd je pense davantage à Mark henry car si on y réfléchie bien au début Christian est World Heavyweight champions trois catcheurs arrive (Randy Orton, Sheamus,Mark Henry) Theodore long le général manager de smackdownà dit c'est au public de choisir Randy orton à été choisi il à alors dit le main-event de ce soirs sera pour le championnat du monde poids-lourd entre Christian et Orton matche que Orton gagne ensuite christian veux une revanche il en a eu plusieurs il me semble.Ensuite Sheamus à eu une chance match qu'il perd mais Mark henry lui n'à pas encore eu sa chance donc sera il le prochain challenger n°1 ? moi je le pense après ce n'est que mon opinion.

P.S Marya merci pour mon pseudo :p


Sheamus a battu Orton dans un No DQ match, donc sa sera Sheamus si Christian perd...Sheamus vs Orton va devenir une rivalité aussi relou que Cena/Orton ou Triple H/Cena

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Etant donné que je suis loin d'être un fan de Christian au contraire je dirai même que je ne peut pas l'encadré mais son nouveau rôle de hell pourrait lui offrir de nouvelles chances pour le titre même si c'est loin de lui allé.
Depuis que Edge est parti, Christian essaye trop de lui ressemblé.

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Exact HOF en fait oui c'est surmeent Sheamus qui aura une autre chance mais je pense pas que ça ne sera ennuyant.

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Scorpion a écrit:

Depuis que Edge est parti, Christian essaye trop de lui ressemblé.


Rien à voir avec Edge, Christian fait du Christian, on lui offre le spotlight, il le prend et en profite, à part l'utilisation du spear, il n'a rien en commun avec Edge. C'est comme si tu disais que Rey a fait son Eddie Guerrero après sa mort parce qu'il a atterrit au ME et qu'il a utilisé le Frog Splash.
Tu regardes Christian, son attitude n'a pas changer, en heel, il était comme sa en 2005 et à la TNA.

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Je suis très satisfait de ce turn, depuis le temps que je l'attendais...

Mais est-ce que c'est vraiment bon ?

Au début je me suis dit OUI, simplement car je pense que sa fait longtemps qu'il est prévu. Je pense même qu'il devait turner contre Edge, mais il a du partir a la retraite.
Il a donc reentamer ce turn a zéro contre Orton pour finalement aboutir a ce coup de ceinture.
En gros Orton remplaçant Edge à SD cette feud est identique à une feud Christian vs Edge.

Cependant j'ai peur que ce turn soit fait pour tout autre chose,
Christian perd le titre face à Orton à peine 5 jours après sa victoire . Sur le net les insultes fusent contre Randy, Vince, etc...
Et donc ce heel turn est planifié pour que les peeps n'en soit plus et ne soutiennent plus Christian. Soit plus d'insultes et tout roule. Dans ce cas le turn serait mauvais mais je ne crois pas trop à cette hypothèse...

Donc je pense bien que ce turn est bon pour lui Smile

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Exact killswitch, on a un peu l'impression que les plans relatifs aux feuds de Christian se voient contrecarrés régulièrement par des problèmes de santé Very Happy

Contre Edge ? nan, Edge arrête.

Contre Orton.... eh, mais si Orton prend une pause pour cause de problème de santé (sa commotion cérébral), il ne reste guère plus que Sheamus pour feuder Christian.

Et dans un Christian / Sheamus, même en heel Christian pourrait retrouver le soutien des fans. Après tout, des catcheurs heel soutenus par le public, cela arrive. Batista et Jericho l'avaient bien fait en leur temps.

De toute façon en face il aurait fini écrasé par Orton, relégué en éternel numéro 2. Passer heel ne peut pas singifier pire... donc ce heel turn ne pouvait qu'être bon pour lui Very Happy

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Après avoir dit que c' étai plutôt une chose positive pour lui ben j'ai changé mon fusil d' épaule car vu le résultat de capitol punishment ben.. je suis plus que dégoûté pour lui.

Il étai face il fait un heel turn puis tout à coup il à un nouveau match pour le PPV capitol punishment qui se conclut par une défaite de celui-ci donc sa crédibilité en heel est plus que remis en jeux car c'est fini pour lui les main event pour le championnat du monde poids-lourd du moins il n'en aura pas d'autre de si tôt le nouveau challenger n°1 pour le WHC sera sans aucun doute le guerrier celte Sheamus. Christian va retourner dans les bas-fond en faisant le petit Heel.

De toute manière il serai resté face je ne pense pas qu'il aurai eu une autre chance.

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Merci du spoiler Spear Smile

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Oui tout à fait je n'y ai pas pensé le Spoiler est rajouté dans le titre du sujet. Bon revenons au débat.

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Il va avoir une dernière chance vu que son pied était sous la 1ere corde...Sheamus se joindra peut-être à la fête.

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Christian reste sur trois défaites d'affilée face à Orton (je ne compte pas le match de raw d'hier soir, un tag team n'obéit pas aux mêmes règles). S'il encaisse une quatrième défaite, c'en est définitivement fini de sa crédibilité... si tant est-ce que la wwe lui en ait encore laissé.

D'ailleurs un match revanche de CP n'est pour l'instant pas officiel je crois ?

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Mais Christian reste sur 3 défaite d'affilée il n'aura plus la chance d'être challenger n°1 an World Heyviweight Championship d'Orton.

Ce qu'il peuvent faire à la limite c'est fait un match entre christian et Sheamus pour désigner le challenger n°1 christian n'a pas eu une chance mais plusieurs Sheamus lui mérite. Après, Christian pourra feuder contre qui au sein de la fédération?..

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
Victoire controversé d'Orton à CP+
Spoiler :


Pour moi sa dernière chance sera à MITB.

descriptionSujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011 EmptyRe: Sujet 87 : Que pensez-vous du Heel Turn de Christian ? [Spoiler du SmackDown du 10/06/2011 Et Spoiler De Capitol punishment du 19/06/2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre