Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionSujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011 EmptySujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011

more_horiz
Ma question est quel est l'avenir d'Alberto del Rio au sein de la WWE ?.

Il a eu une petite feud avec Le big show qui s'est conclu par une victoire d'alberto la feud est elle fini ou va elle continuer trouvez vous cette feud intéressante ?..Pour ma part je pense qu'elle est terminé même si c'est dommage et qu'il va passé à autre chose.

On sais qu'Alberto défie John cena pour le PPV Summerslam il participe a un triple threat match entre lui Rey misteryo et Cm punk victoire de ce dernier. ou le match aura lieu au PPV money in the bank juste avant Summerslam. alors si punk gagne il resterai un mois a cena pour récupérer le titre faire une feud avec del rio jusqu'à une victoire de ce dernier logiquement.Car on sais tous qu'il tourne autour depuis une ceinture poirds-lourd depuis un moment notamment à Smackdown avec sa feud Vs edge. Mais si il faux faire tout ça en moins ça paraît assez compliqué non ? je dirai même bâclé..Ou sinon il faudrai que CM punk perde et la il resterai un mois pour préparer feud + match pour le WWE championship à Summerslam.

Pensez vous qu'alberto del rio sera champion du monde poids-lourd à Summerslam peux il le garder longtemps ? et pensez vous que sa future feud avec John cena peux-nous offrir des match relativement bon ?

descriptionSujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011 EmptyRe: Sujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011

more_horiz
Devenir champion est sa DESTINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :niark:

Plus sérieusement, la feud avec Show semble en effet terminée tout au plus un match revanche peut être), mais en effet le fait que Punk soit devenu n°1 contender pour le MITB semble rebattre les cartes.

Encore que...

=> Soit Punk est en fin de contrat mais n'en resigne pas, et auquel cas il perdra contre Cena à MITB. Et dès lors Cena enchainera avec sa feud contre Del Rio

=> Soit Punk a mis comme exigence à sa signature d'un contrat qu'il gagne un titre, et dans ce cas il deviendra champion au MITB. Mais après tout, est-ce vraiment problématique ? Cena va devoir prendre du repos dans les prochains mois, et pourquoi ne pas envisager une feud entre deux heel, entre Del Rio et Punk ? Personnellement j'applaudirai des deux mains, les feud avec Cena sont tellement répetitives et inintéressantes que voir s'affronter deux lutteurs pour lesquels tous les coups sont permis ne manquerait pas de piquant. Et cela n'empêcherai pas Del Rio de devenir wwe champino en battant Punk (et non Cena) à Summerslam.

Après tout, Cena a eu son titre annuel (oui, c'est son rythme minimum depuis plusieurs années What a Face), qu'il le perde face à Punk ou face à Del Rio ne change pas grand chose.

descriptionSujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011 EmptyRe: Sujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011

more_horiz
Oui je suis bien d'accord. Cependant on à vu que c'est Alberto del rio qui challenge John Cena pour le WWEChampionship et pas Cm punk. C'est sur que s'il font gagner un titre à Cm punk c'est pour qu'il prolonge sont contrat à la WWE.

Mais, dans ce cas la vidéo comme quoi del rio challenge John Cena n'à plus aucune chance d'aboutir (attention je ne dit pas que ça ne me plairaît pas Smile)

Mais c'est sur qu'une feud entre Del rio et punk ça serai presque que du bon. mais deux heel pour un titre majeur c'est assez rare non ?..en général enfin dans le plupart du temps c'est un face Vs un Heel.

Mais au final si Punk gagne à MITB logiquement il perdrai à Summerslam face à del rio non ?...de cette manière après punk pourrai faire style d'être blessé prendre un peu de repos et revenir .

Mais du coup si Cena aussi prendrai du repos qui serai suceptible d'être challenger n°1 face à del rio ?.. Je pense à Reyrey notamment Kofi peux-être non ? vu que Ziggler est occupé avec son nouveau titre du moins si il le garde un bon moment. Après Reyrey vs Del rio ça sent le réchauffé mais ça nous a quand même offer de bon match mais on va pas pas encore réecrire l'histoire^^

descriptionSujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011 EmptyRe: Sujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011

more_horiz
Je rêve que Cena perde contre Punk, mais qu'Alberto Del Rio ai décroché la malette juste avant, la cashe et vole le titre à ce dernier.

Je ne dis pas ça contre Punk, mais je suis certaine qu'il ne va pas prolonger son contrat. j'adorerai que la WWE ai accepté qu'il soit champion pour pouvoir le garder, mais si les véritables problèmes de Punk sont la fatigue et la "propriété" de son nom, ça ne serait pas suffisant pour le faire rester.

En tout cas, même si mon rêve ne se réalise pas, ne t'inquiète pas pour l'avenir d'Alberto Del Rio parce que je parie qu'il sera champion avant la fin de l'année !

descriptionSujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011 EmptyRe: Sujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011

more_horiz
Oui, mais d'un côté ça serai dégueulasse pour Cm punk il aura quoi son titre 10min..ça pourrais faire exactement la même chose entre Kane et Reyrey ou kane à gagné la malette puis la cash..je veux pas dire mais si on la cash après le combat alors que l'autre vient d'enchaîner un match de championnat poids lourd il a aucune chance de s'en sortir.

Mais je vois mieux Alberto je sous entend qu'il gagne le Money in the bank affronte punk pour summerslam et perdent face à lui. le régne serai court mais bon de cette manière il pourrais prendre du repos.

Je ne m'inquiète pas le moins du monde pour l'avenir D'alberto.Oui je suis bien d'accord il aura le championnat de la WWE avant la fin de l'année ça paraît évident.

descriptionSujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011 EmptyRe: Sujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011

more_horiz
Je suis d'accord avec toi sur le faite de gagner le championnat de la WWE avant la fin de l'année pour Del Rio mais je le vois pas gagner le MITB il a deja gagné le RR ca ferai un sacré doublé sans compter son (éventuel mais tout le monde est d'accord la dessus) 1er titre mondial avant la fin de l'année je pense que ca ferait trop

descriptionSujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011 EmptyRe: Sujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011

more_horiz
et pourquoi pas un del rio VS sin cara a court terme ( si je ne m abuse ils ont deja du lutter l'un contre l'autre ) !!

descriptionSujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011 EmptyRe: Sujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011

more_horiz
Marya > je pense que si jamais Del Rio gagnait la mallette, il la garderait un certain temps afin de se pavaner avec (en la faisant porter par Ricardo) comme le Miz l'a fait l'an dernier. Cela lui permet de venir régulièrement menacer le champion, attitude classique du heel charismatique au micro.

Spear > scénario possible : Punk gagne à MITB contre Cena qui se fait détruire en post-match et disparait des écrans. Del Rio devient n°1 contender, et remporte le titre à Summerslam. Qui devient nouveau n°1 contender ? Eh bien John Cena bien sur, revenu de sa période de repos et pour récupérer son bien ! Very Happy Et cela leur laisse l'automne pour que le vainqueur de MITB cash sa malette contre Cena, qui perdrait son titre et le regagnerait au RR2012 pour affronter le Rock à WM28. La seule faille de ce raisonnement serait que Cena gagnerait trois fois le titre en un an et... hmm... non en fait à la wwe c'est possible What a Face

Oupscmax > bien d'accord, le RR, le MITB et le wwe championship la même année, ca fait beaucoup. Mais... "impossible" n'est pas Vince ! Very Happy

Astinus > Sin Cara vient à peine d'arriver, un title shoot dans les premiers mois serait du jamais vu. Plus probable qu'il visera d'abord un titre secondaire.

descriptionSujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011 EmptyRe: Sujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011

more_horiz
C'est vrai qu'il pourrais faire comme The miz narguer le champion^^ Oui il la ferai porter a Rodriguez comme le miz la faisais porter par Alex riley. ça c'est certain dès que Cena revient de repos il est champion une fois n'est pas coutume. trois fois ça ferai quand même un peu trop...2fois à la limite. mais il n'à pas besoin d'avoir le championnat du monde poids-lourd face au Rock, déjà ce sont deux grand champion puis ça enléverai tous grand suspense si il y avait un titre dans le match.Car le Rock n'est plus vraiment présent à la WWE.

Et pour Sin cara est à Smackdown pas à Raw donc si il lutte c'est pour le WHC mais je n'y crois pas je pense que dans un temps le titre intercontinental sera un bon compromis. Mais Sheamus deux mois après son arrivée dans ses eau la je crois étai déjà champion poids-lourd mais je ne pense pas que ça arrivera pour Sin cara.

descriptionSujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011 EmptyRe: Sujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011

more_horiz
D'accord avec toi pour sin cara deja le titre intercontinental dans un 1er temps en plus on voit tres bien qu'il n'est pas encore tres bien dans le catch US faut qu'il s'habitue alors que sheamus c'etait vite intégré

descriptionSujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011 EmptyRe: Sujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011

more_horiz
Mais, Sin cara n'est point le sujet si vous voulez en parler créer un débat. Ici le débat est : l'avenir d'alberto del rio. Donc revenons en au débat s'il vous plaît.

descriptionSujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011 EmptyRe: Sujet 89 : Quel est l'avenir d' Alberto del rio ? Spoiler du raw du 21/06/2011 et de Capitol punishment du 20/06/2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre