Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Josh
Sister_of_Destruction
Darkatlantis
DragonFly
Thomas62113
Phenom
Van hammer
Rumakashi
Aymeric
kelevra
I'm Cookin' !
Sephiroth
MIRECKI
The Texas Tornado
apophis86
Yoda
Celtic Spirit
Topper
22 participants

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptySujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Cena de plus en plus désapprouvé, augmentant un intérêt sur Orton depuis plusieurs semaines. Ca se fait sentir.

Mais le PPV d'hier été encore plus loin, avec des chants directement contre Cena ("Cena Sucks") et pour Orton ("RKO") s'enchainant après des sifflets dans l'entrée de Cena.

Et cela s'est produit à divers niveaux dans les autres matches.

Des chants "Y2J" se sont fait entendre à un moment pendant le match pour les titres par équipes, le nom "CM Punk" était presque autant scandé que celui d'Undertaker et des "What ?!" se sont fait entendre dans le discours de R-Truth sur McIntyre.



Je comprend ces différents mouvement par une volonté de changement des fans, qui obligerait en quelque sorte la WWE a faire une sorte de "heel turn" en privilégiant les heels aux faces.

Les différentes arrivées s'en font sentir : 2 heels et 2 faces à ECW et 2 heels directement à SD.



Imaginez-vous que ce changement dans les stars majeures pourrait avoir lieu de manière nette prochainement ?

La nouvelle ceinture de champion WWE devrait coller avec une nouvelle ère.


PS : Je parle du lancement d'une nouvelle ère et pas dans le retour à la période Attitude, pour éviter que le débat se lance dedans.

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Jericho justement en a parler de ça dans une interview radio en expliquant que en ce moment c'est un peu une mode d'acclamer les heels et que pour les heels c'est même assez problématique car ils savent plus trop comment faire pour ce faire detester de la foule !!!

Après les raisons je pense qu'elles sont multiples pour Cena on sait bien que beaucoup de gens en ont assez de ça mise en avant permanente par la WWE pour Punk c'était un top face il y a peu de temps donc on peut supposer que son noyau dur de fan son toujours la et puis c'est un bon catcheur ne pas l'oublier !

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Punk est Heel mais il est tout de même convaincant dans son discours (il est extrème je vous l'accorde mais il est assez convaincant, d'ailleurs j'adore l'entendre au micro ^^)

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Le PPV avait lieu où ?

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
j'ai bien envie de te repondre quelque chose mais je me tais car tu es modo ^^
plus serieusement c'etait a newark dans le new jersey.

Dernière édition par apophis86 le Lun 5 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Y a une raison toute simple à cela : Le PPV avait lieu dans une ville ou les fans sont pas des petits moutons qui huent Jericho parce qu'il est heel et qui applaudisse Cena parce que c'est superman. C'est un public qui encourage ses favoris, qui encourage ceux qui savent réellement catcher, ceux qui leur montrent du bon spectacle. Donc, pas étonnant de les voir applaudir Jericho ou CM Punk. Pour Orton, c'est pour une autre raison, principalement parce que de plus en plus de fan en ont marre de sa sur-mise en avant.

apophis86 : Peur de dire le fond de ta pensée ?

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
ha non pas du tout. j'avais envie de lui repondre DTC c'est tout ^^

Sinon je ne sais pas peut etre que le public de Newark etait plus "adulte" que les autres villes. Car serieux a part les gamins qui soutiens cena ? Et puis depuis quand c'est interdit d'aplaudir un heel ? (quand c'est un bon heel a la edge ou a la CM punk)

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Non mais dans le New Jersey, comme un peu partout dans le Nord-Est des USA, y a une grande tradition de fans super exigeants, à fond de catch indy, etc...C'est un peu la région de la création de l'ECW, la ROH, La CZW, etc...

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Puis si les gens applaudissent les Heels c'est tout simplement qu'il y'a beaucoup de bon catcheur qui sont actuellement Heel.....je ne citerais pas nom car on va pas etre d'accord....je vais les mettres en spoiler car j'adore les cités Sujet 50 - heel-turn de la WWE ? Icon_razz

Spoiler :

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
J'ai peur de m'être fait mal comprendre.

Je ne parle pas du public spécialement connaisseur et suiveur d'autres féds, mais de la "masse", du public de base, qui se détourne petit à petit (ou en tout cas à ce que j'ai cru constater) des faces.

Et la localisation joue un peu, mais pas seulement. Night of Champions était à Philadelphie, terre natale de la ECW (et de son public spécial et connaisseur), pourtant, si la réaction était similaire, elle restait moindre qu'hier.

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Moi personnellement je trouve que c'est n'importe quoi d'acclamer les heel.

Les catcheurs sont des sportifs mais aussi des acteur. Les heels/faces font en sorte de se faire huer/applaudir. Si il n'y parviennent pas c'est que en quelque sortes ils ont raté leur rôle d'acteur. J'admets que des personnes préfèrent les méchants mais qu'il y aient autant de personnes qui détestent John Cena c'est pas normale. Il a du talent quand même il arrive a faire des excellents matchs et fait des promos qui rendent rentable ces matchs. Je vous demande avec ce message de m'expliquer en quelque mots dans ce sujet POURQUOI.


ps: Si vous me répondez qu'il est boring je ne prendrait pas en compte cette reponse car pour cela ne veut rien dire.

Dernière édition par Sephiroth le Lun 5 Oct 2009 - 21:42, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes)

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Non mais attends, on est libre de soutenir qui on veut, face ou heel. On n'est pas dans un culte de pensée unique où on devrait bêtement supporter le face parce qu'il est face, et huer le heel parce qu'il est heel. Quant à dire pourquoi certains n'aiment pas Cena, c'est avant tout une question de goût. Certains n'aiment pas son côté Superman, d'autres sa pauvreté technique, d'autres sa gueule, etc etc etc...

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Non je ne pense pas du tout que la plupart des gens détestent Cena parce que qu'il est "un super héros" ou a cause de sa "Pauvreté technique". C'est plutôt a cause d'une mentalité que la plupart des personnes (adulte ou adolescent) ont:
"Les jeunes sont avec Cena moi je me sens supérieur intellectuellement a eux et je suis contre lui."
Puis pour avoir raison vous ( je ne vise personne en particulier) trouvez des prétexte qui influence les personnes a penser comme tout le monde.
Et, ça ne devient plus des pensées uniques mais des pensées de personnses qui sont influencée.

Enfin, je ne dit que se que je pense remarquer.Sujet 50 - heel-turn de la WWE ? Icon_neutral

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Y'a aussi la version " J'ai 19 ans mais je pense encore que les méchants c'est des cons et les gentils c'est forcément les meilleurs, les seuls à être charismatique. "

Désolé pour le taunt, mais c'est plus fort que moi. Sujet 50 - heel-turn de la WWE ? Icon_mrgreen

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
faut pas chercher des excuse partout non plus moi j'aime pas cena parceque j'accroche pas a son perso et le coté superman c'est bien pour les gosses mais moi je kiffe pas .

je me sent pas plus intelligent qu'une personne plus jeune que moi c'est juste question de gout Sujet 50 - heel-turn de la WWE ? Icon_wink


cena me fait penser au pere noel Sujet 50 - heel-turn de la WWE ? Icon_mrgreen

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Sephiroth a écrit:
Moi personnellement je trouve que c'est n'importe quoi d'acclamer les heel.

Les catcheurs sont des sportifs mais aussi des acteur. Les heels/faces font en sorte de se faire huer/applaudir. Si il n'y parviennent pas c'est que en quelque sortes ils ont raté leur rôle d'acteur. J'admets que des personnes préfèrent les méchants mais qu'il y aient autant de personnes qui détestent John Cena c'est pas normale.


Chacun est libre de soutenir qui il veut à ce que je sache et cela sans se justifier.

Perso avant j'aimait bien Cena mais desormais je prefere Orton....Pourquoi ?
Juste parce que à mon avis (je ne veut surtout pas influencé qui que se soit et de toute façon je n'ai pas la pretention de cela)...Orton est meilleur que Cena enfin non pas meilleur juste différent...ce sont ces capacité d'acteur justement qui font que j'apprecie plus Randy que John !!

Alors moi je pense pas que c'est n'importe quoi d'acclamer les heels.
De plus c'est pas parce que ils sonts aimer qu'ils ont ratés leur jeu d'acteurs.....je veux pas etre impoli mais c'est le truc le plus bete que j'ai lu quand meme ...meme si tu a dit "en quelque sorte"

Enfin je vais pas passer ma soirée sur le sujet non plus...

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Ca sent une mode un peu tweener je trouve... d'ailleurs, les catcheurs les plus populaires ces derniers temps (Taker et Jeff Hardy) sont des faces qui se comportent comme des heels. C'est pour cette raison qu'il va falloir donner du relief aux gimmicks des faces, et éviter de faire d'eux des Morrison en puissance... (dommage d'ailleurs, quand on voit le talent de ce mec)

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Y'a aussi la version " J'ai 19 ans mais je pense encore que les méchants c'est des cons et les gentils c'est forcément les meilleurs, les seuls à être charismatique. "

Désolé pour le taunt, mais c'est plus fort que moi. Sujet 50 - heel-turn de la WWE ? Icon_mrgreen



Franchement tu m'a très mal jugé sur ce coup là. Je respecte énormément les catcheurs heel que se soit sur leur talent dans le ring et en comédie.

Le catch c'est un peu comme un film a la fin faut pas trop s'étonner si c'est souvent le gentil qui gagne.
C'est la wwe qui essayent de faire la politique du Cena = Héros = Charismatique ( Plus ou moins lui, c'est plutôt moins Sujet 50 - heel-turn de la WWE ? Icon_lol ) = meilleur

Moi je ne fais que suivre cette même politique.

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Sephiroth a écrit:
Non je ne pense pas du tout que la plupart des gens détestent Cena parce que qu'il est "un super héros" ou a cause de sa "Pauvreté technique". C'est plutôt a cause d'une mentalité que la plupart des personnes (adulte ou adolescent) ont:
"Les jeunes sont avec Cena moi je me sens supérieur intellectuellement a eux et je suis contre lui."
Puis pour avoir raison vous ( je ne vise personne en particulier) trouvez des prétexte qui influence les personnes a penser comme tout le monde.
Et, ça ne devient plus des pensées uniques mais des pensées de personnses qui sont influencée.

Enfin, je ne dit que se que je pense remarquer.Sujet 50 - heel-turn de la WWE ? Icon_neutral


Personnellement, quand je n'aime pas un sportif, c'est principalement pour ses lacunes techniques, tout comme un acteur qui n'arrive pas à incarner pleinement son personnage. En l'occurrence, on ne peut pas dire que Cena incarne mal son personnage de Captain America, vu que même à 4 sur lui, il gagne le match. En revanche, son style de brawler ne me plait pas du tout, et sa horde de fans non plus, les sons aigus sont tendance à me vriller les tympans.

En revanche, va falloir arrêter de croire que c'est parce que ses fans sont majoritairement des kids que les "plus vieux" n'aiment pas Cena, ça n'a rien à voir. Que tu penses ça, aucun problème, t'es libre de penser ce que tu veux, mais n'en fais pas la Réalité, parce que ce n'est en rien la Réalité.

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Cena a beaucoup de moves, mals foutus et mals exécutés. Et y a surtout le côté superman qui fait qu'il est détesté.

Je me rappelle de Cena subissant plus de 30 secondes le wall of Jericho et gagnant en fait sa prise de soumission durant 3-4 secondes...

Après, le heel turn fonctionnera seulement le jour où ils viseront un public moins gamin, avec de vrais heels qui n'ont peur de rien. Pas les heels pas gentils qui disent des choses méchantes et qui fuient à l'arrivée du gentil...

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Sephiroth a écrit:
Moi personnellement je trouve que c'est n'importe quoi d'acclamer les heel.

Les catcheurs sont des sportifs mais aussi des acteur. Les heels/faces font en sorte de se faire huer/applaudir. Si il n'y parviennent pas c'est que en quelque sortes ils ont raté leur rôle d'acteur. J'admets que des personnes préfèrent les méchants mais qu'il y aient autant de personnes qui détestent John Cena c'est pas normale.


Chacun est libre de soutenir qui il veut à ce que je sache et cela sans se justifier.

Perso avant j'aimait bien Cena mais desormais je prefere Orton....Pourquoi ?
Juste parce que à mon avis (je ne veut surtout pas influencé qui que se soit et de toute façon je n'ai pas la pretention de cela)...Orton est meilleur que Cena enfin non pas meilleur juste différent...ce sont ces capacité d'acteur justement qui font que j'apprecie plus Randy que John !!

Alors moi je pense pas que c'est n'importe quoi d'acclamer les heels.
De plus c'est pas parce que ils sonts aimer qu'ils ont ratés leur jeu d'acteurs.....je veux pas etre impoli mais c'est le truc le plus bete que j'ai lu quand meme ...meme si tu a dit "en quelque sorte"

Enfin je vais pas passer ma soirée sur le sujet non plus...



Tousse tousse et re tousse ......A la limite je prefere de loin Rhodes a Orton et je prefere un Cena energique sur le ring qu un Orton sous prozac. La seul chose ou Orton m eppate c est ses mimiques !

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
pour mon point de vue je dirais pas que la WWE fait un Heel-turn car (je peux me tromper mais c'est mon point de vue) les "méchants" ont toujours attiré un plus grand public...

Mick Foley, The Rock, Stone Cold, les Hart, HBK, Taker pour ne citer qu'eux n'ont jamais été des vrais "face" au sens propre du "parfait gentil" (comme Kofi ou J.W.Yang). Même Hogan qu'on a beau dire qu'il est l'un des Face par excellence devait être Heel à WMX8 ne l'a pas réellement était car la foule en a fait un face pour le match et donc a détruit son heel-turn.

Enfin voilà il n'y a pas de vrai Heel turn je pense, ça a toujours était comme ça. Si l'on prend le cas de Cena, qui est un mauvais exemple car c'est pas la première fois que Cena est hué comme ça, on n'explique pas le potentiel Heel-turn des fans...

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Hogan est un mauvais exemple, il a joué 2 personnages.

Le Hogan "Hulkster" et sa "Hulkamania" est un des plus top face de l'histoire.

Le Hogan "Hollywood" de la NWO est un heel populaire.

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Pour ne pas que les heels soit acclamé il faut mettre de très gros face en face genre taker, hbk ou triple h malheureusement ils sont peu nombreux par rapport aux nombre de gros hells!!!

Topper qu'en tu dis que le nom "CM Punk" était presque autant scandé que celui d'Undertaker c'est un peu exagérer la je trouve certe il a recu quelque applaudissement mais bon comparer a taker c'est pas le même truc...

Qu'en au match cena orton c'est vrai que la cena c'est bien fait siffler et qu'a la fin les cries de joie pour la victoire d'orton était niombreux

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Il est est plus facile je pense de se faire détester que d'être apprécié ! Surtout en tant que rookie.

Orton a toujours été un heel non ?

Le Rhodes était presque transparent, il fesait bien son job avec Holly, puis dès son heel turn, BIM ! il commence à faire réagir etc.

Pour équilibrer le manque de Face fort, il faudrait un turn d'un Heel fort (=souvent un main eventer)

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre