Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Josh
Sister_of_Destruction
Darkatlantis
DragonFly
Thomas62113
Phenom
Van hammer
Rumakashi
Aymeric
kelevra
I'm Cookin' !
Sephiroth
MIRECKI
The Texas Tornado
apophis86
Yoda
Celtic Spirit
Topper
22 participants

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Il est est plus facile je pense de se faire détester que d'être apprécié ! Surtout en tant que rookie.

Orton a toujours été un heel non ?

Le Rhodes était presque transparent, il fesait bien son job avec Holly, puis dès son heel turn, BIM ! il commence à faire réagir etc.

Pour équilibrer le manque de Face fort, il faudrait un turn d'un Heel fort (=souvent un main eventer)


Spoiler :

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Orton a toujours été un heel non ?


Non, il a eu une courte période Face quand il a été jarté de l'Evolution quand il est devenu champion pour la première fois. Cependant, cela a été un flop... le public encourageait Triple H et non pas Orton, donc bon. Puis, il est redevenu Heel progressivement dans sa feud face à l'Undertaker pour Wrestlemania 21.

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Moi j'ai toujours cru que c'était un peu comme une tradition d'applaudire les faces et de huer les heels, un peu comme un jeu en fait.

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Ca l'est. Après c'est à toi de te positionner : soit tu le fais de façon inconditionnelle, soit tu applaudis/hues ceux que tu aimes/détestes sans accorder d'importance à leur "statut".

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Applaudir/huer à contre-courant fait partie du jeu aussi. Ca permet de se répondre d'un clan à l'autre.
- Let's go Machin !
- Machin sucks !
Very Happy

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
moi je déteste personne ...

donc en fait je considére ça comme un jeu

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Ouais je pense que ça dépend de comment les gens considèrent le catch.

Moi par exemple, étant donné que les résultats et les storylines ne sont pas vrais, et bin je considère ça comme une série et donc j'aime bien les faces et j'aime pas les heels Sujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 Icon_biggrin

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Une serie hein ? Vu que c'est souvent comparé au Feux de l'amour c'est pas mal comme comparaison !!

Puis de toute façon faut pas se le cacher ce n'est pas parce que je suis fan de Orton que je vais me priver de demander un autographe à Cena et vice versa !!!!!

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Puis de toute façon faut pas se le cacher ce n'est pas parce que je suis fan de Orton que je vais me priver de demander un autographe à Cena et vice versa !!!!!


Ouais mais sa c'est plus normal, t'as une star devant toi, même si tu l'aimes pas, tu lui demandes un autographe pour après dire à tes potes "Ouais, trop fort j'ai un autographe de Machin!!" Sujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 Icon_biggrin.

Après pour cette histoire de heels applaudis et de faces hués, je crois que c'est un peu une sorte de "démarquage" d'applaudir un heel. En fait un heel c'est un peu une sorte d'anti-héros, de gars qui respecte pas les règles,et en général, les gens aiment voir sa, sa les amuse.

C'est un peu pour sa que les Stone Cold, DX et compagnies sont aimés, ils font ce que bon leur plaisent, quelqu'en soit les conséquences.

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Je suis d'accord avec bourne-to-fly

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
[quote="bourne-to-fly"]
MIRECKI a écrit:

C'est un peu pour sa que les Stone Cold, DX et compagnies sont aimés, ils font ce que bon leur plaisent, quelqu'en soit les conséquences.


Pour Stone Cold je suis parfaitement ok avec toi, il faisiat se dont il avait envie, ce qui lui a vallu d'etre adorer du public, c'etait un des catcheur favoris a son epoque. Avoir quand il a fait qq match comme arbitre, il etait limite plus aduler par la foule que les catcheur eux meme Sujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 Lol

Pour DX, c'est different, deux catcheur que le public adore, certe HHH a eu sa periode ou il "gonflait" un peu, mais la, le fait de faires les clowns, le public adore.
Je reviens sur HHH, je pense qu'ils ont reforme au bon moment DX, car le public commencais a voir en lui un catcheur trops "facile", je m'explique, il etait toujours sur les combats pour le titre, sans trops laisse de chance aux autres, quand il ne l'avais pas...
Mais il reste un excellent catcheur, et sa permet au HBK de ne pas prendre sa retraite de suite, car il ne fait plus trops le poid face a la jeune generation qui arrive...
HBK je t'adore, reste en equipe, et fais en sorte que les Brothers Of Destruction se reforment, vous auriez qq match fort sympa entre vous Sujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 Icon_cheers

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
Je pense plus que la WWE a l'air de devenir Top Face plutot qu'autre chose ... c'est moi ou il y a de plus en plus de "america , america " en se moment ? Nottament lors des match de jericho et edge avant sa blessure .

Faut dire aussi qu'il applaudisse les heel car les Face sont pas au Top ! (Cena, DX , pourtant je les adore ces deux la mais il me decoivent)

descriptionSujet 50 - heel-turn de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 50 - heel-turn de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre