Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionSujet 196 : Qui ressort perdant de ce Wrestlemania ? (Spoiler Wrestlemania 34)  EmptySujet 196 : Qui ressort perdant de ce Wrestlemania ? (Spoiler Wrestlemania 34)

more_horiz
Question inverse au sujet précédent mais même débat , qui pour vous est le grand perdant de cette édition 34 de Wrestlemania.

Reigns qui perd encore une fois face à Lesnar ? Balor qui ne retrouve pas les sommets ? Nakamura qui échoue face à AJ Styles ? Asuka qui perd son invincibilité ? D'autres noms ?

descriptionSujet 196 : Qui ressort perdant de ce Wrestlemania ? (Spoiler Wrestlemania 34)  EmptyRe: Sujet 196 : Qui ressort perdant de ce Wrestlemania ? (Spoiler Wrestlemania 34)

more_horiz
Sami Zayn gros gros perdant. J'étais pas chaud de le voir débarquer sans son masque, l'après NXT est compliqué, je le trouve inintéressant.

La Division Cruiserweight y'a un truc qui cloche, quelques choses d'inachevées pour moi on ne met pas les bonnes personnes dans la lumière dans un premier temps il faudrait redorer le blason de Tozawa, Drew Gulak, Gentleman Gallagher, Kalisto et Lince Dorado. Les 2 lutteurs à Mania manquait de Gimmick de personnalité.

The Ascension; ça sent pas bon pour eux.

Jerry Lawler et Jim Ross totalement dépassés durant l'André Mémorial, un manque total de professionnalisme et irrespectueux/irrévérencieuse envers les nouveaux talents / Jobbers (et ce n'était dans leur personnage)

descriptionSujet 196 : Qui ressort perdant de ce Wrestlemania ? (Spoiler Wrestlemania 34)  EmptyRe: Sujet 196 : Qui ressort perdant de ce Wrestlemania ? (Spoiler Wrestlemania 34)

more_horiz
Bray Wyatt parce que je pense le voir sombrer dans les semaines à venir à cause de son rôle auprès de Matt Hardy.

Shinsuke Nakamura parce que je ne pense pas qu'il ait ce qu'il faut pour être un bon heel (à mes yeux au moins mais j'ai déjà tout expliqué)

Reigns parce que la WWE l'a grillé sans le vouloir en brisant un push de 5 ans

Et Balor parce qu'il mérite et a besoin d'un titre plus n'importe qui à la WWE

descriptionSujet 196 : Qui ressort perdant de ce Wrestlemania ? (Spoiler Wrestlemania 34)  EmptyRe: Sujet 196 : Qui ressort perdant de ce Wrestlemania ? (Spoiler Wrestlemania 34)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre