Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
pikilux
The Angelic Diablo
Bad Boy Wrestler
Phaedren
Hitman67
Rob Van Dam 54
Y2J Styles
Hitman
MIKE
Le Rock
*The Rock*
15 participants

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Il a une tete de heel mais une voix de face...
je suis du même avis c'est vrai que ça colle pas !!!alors que changer ? bah le mettre en Heel moi je vois que ça !!! et surtout changer son "entrée" car y'en a raz la casquette !!! et en plus c'est répétitf, monotone.. !

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Mais en faite c'est pas ca son probléme d'etre repetitif.

Regardez HBK, il porte le gars et lui mets un coup de genou dans les *****, ensuite il le met par terre, fais son saut, se releve, fais le sweet chin music et le tomber.

Sauf que Cena c'est plus une question de charisme et de démarche, il parle pas souvent, se la pete un peu trop souvent pour etre un Face, et il fait souvent des sauts de partout qui agasse tout le monde.

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Est ce que vous etes d'accord avec moi si je vous dis que Cena a repris de l'assurance et de la popularité depuis quelques semaines ?

On entend moins le public le hués et il y'a plus de cries de "joies".

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Sinon c'est direct a SmackDown ce qui changerait les tetes d'affiche de Raw et donnerait des chances au autres catcheur d'etre en tete d'affiche


je ne crois pas parcque si il fais l'affiche de wrestlemania revenge tour si il v a S!D le shox sera ecarter

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Est ce que vous etes d'accord avec moi si je vous dis que Cena a repris de l'assurance et de la popularité depuis quelques semaines ?

On entend moins le public le hués et il y'a plus de cries de "joies".

Oui s' est vrai je viens de regarder le RAW réunion et j' étais surpris le public semble derrière lui... de plus lors du speach d' Edge & Orton à la fin le public criait RKO RKO... et le public a eu droit a une poignée de main. Une feud s' engage contre la DX & sa pourrait bien toucher cena avec ??? !!!

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Je pense que Cena a fait preuve d'une telle force de caractère lorsqu'il était hué alors qu'il était un face ( après Wrestlemania notamment ) que le public et moi le 1er a commencer à le respecter.
Il faut le sortir de sa place de champion pour quelques temps et le mettre en équipe pour qu'il se décrispe un peu...

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
De la a le mettre dans la DX je trouve que ca tuerait l'image qu'a la degeneration X et aussi un peu leur histoires.

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
C'est pitoyable Sad 32 topics et aucun positif vis à vis de Cena Thumb down
Mauvais catcheur, toujours les mémes prises, entrée barbante etc...
C'est vrai mais ce n'est pas le seul a avoir les mémes prises une entrée barbante, seuleument voila pour la plupart il a une tete pig qui ne revient pas.
Qu'il soit ''face'' ou ''heel'' a partir du moment que sa tronche ne revient pas What a Face cela ne changera pas grand chose.
J'aime bien Cena (depuis longtemps) et mon avis en tant que FAN et je sais qu'il y en a d'autres ( Embarassed pale ) qu'il perfectionne son catch SOIT mais qu'il ne change pas de FACE Wink et tant pis pour ceux qui ne l'aime pas rambo

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Non au contraire si on a décidé de créer cette section c'est pour parler entre les personnes qui sont pour et contre.
Et je précise qu'avant je l'aimais bien, pendant une période pas du tout, et désormais je le trouve beaucoup mieux.
Il me fait penser a the rock quand il fais ses discours Very Happy
En beaucoup moins rapide mais il met tout le temp de l'humour dans ses phrases.

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre