Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
pikilux
The Angelic Diablo
Bad Boy Wrestler
Phaedren
Hitman67
Rob Van Dam 54
Y2J Styles
Hitman
MIKE
Le Rock
*The Rock*
15 participants

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptySujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Je fais ce petit débat pour avoir l'avis de chacun sur l'avenir de Cena a la WWE.

On sait qu'il se fais huer a chaque apparition, mais lors du PPV Unforgiven hier soir, la situation a dégenerés et de nombreux fans ont pris Edge en "chouchou" alors qu'il est normalement Heel !

Que faut t'il faire selon vous pour que Cena retrouve l'admiration du public et le respect ?

Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 11:57, édité 1 fois

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
ba déjà le show avait lieu dans la ville natale de Edge, donc ce n'est pas étonnant qu'ils ont prit son parti à vrai dire je pense !

sinon, pour que John Cena se fasse de nouveau respecter comme à l'époque de son premier titre de champion WWE à WrestleMania 21, et bien je crois qu'il n'a qu'à tout simplement continuer à progresser dans le ring et on verra bien la suite !

...sinon, il peut toujours aller vendre des fleurs sur les marchés si sa carrière de lutteur n'évolue plus lol!

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Hier à Raw avec la D-X; c'était pas encore ça au niveau du soutien.
Le problème de Cena, c'est qu'il y en a plusieurs:
1/ c'est pas un bon catcheur
2/ son personnage n'est pas crédible ... le truc hip hop avec sa dégaine, on y crois pas
3/ ses storylines sont mauvaises et souvent dominé par son adversaire ( comme Edge, qui va de bel intervention, catch mieux, etc )

Autant le faire passer Heel, le problème sera à moitié réglé.

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Le Rock a écrit:
ba déjà le show avait lieu dans la ville natale de Edge, donc ce n'est pas étonnant qu'ils ont prit son parti à vrai dire je pense


Dans le cas de Cena, le fait qu'il se fasse huer parce qu'il est chez son adversaire ne veut pas dire grand chose puisque même chez lui il s'était fait huer copieusement.

Que faut t'il faire selon vous pour que Cena retrouve l'admiration du public et le respect ?


Pour le moment rien car ce n'est pas demain la veille qu'il se ferat applaudir comme il a été il y a un peu plus d'un an.
Par contre la WWE devrait le faire passer en heel, après tout il a déjà les sifflets donc il ne lui manque plus que les actes.J'aimerai bien revoir un Cena plus violent, comme il a été lors des interventions des gars de la ECW, qui se permet un peu tout et n'importe quoi.

Le problème avec la D-X c'est que le public n'applaudirat pas Cena mais HHH et HBK donc ca cacherat un peu la misère.

Je trouve que la WWE devrait le drafter à Smackdown, bien souvent un lutteur détesté dans un show est très apprécié dans un autre.

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
MIKE a écrit:

Dans le cas de Cena, le fait qu'il se fasse huer parce qu'il est chez son adversaire ne veut pas dire grand chose puisque même chez lui il s'était fait huer copieusement.


...je n'ai pas encore vu le Summer Slam 2006 pour l'instant Embarassed

mais ça m'étonnerait quand même qu'il se fasse huer par la foule entière chez lui Shocked

y'a pas que fans de sa ville natale qui devaient être présent à ce show, comme à tous les PPV d'ailleurs.

y'a toujours une poignée de fans d'autres villes pour l'incendier ce pauvre Cena Razz

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
C'est clair que quand il faisait ses interventions a la ECW, il etait pas du tout pareil et franchement je l'appréciés.
En faite faut pas qu'il parle, qu'il fasse toujours sa tronche des mauvais jours et dans pas longtemp il sera un heel parfait.

Vous le voyez plus face ou heel ???

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Cena ne s'est pas fait huer à Summerslam, la foule était en grande majeur partie derrière lui.
Après, il a eu quelques sifflets, mais comparer à d'autres PPV; c'était une bonne soirée pour Cena Laughing

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:

Vous le voyez plus face ou heel ???


ba moi il me sortait pas les trous de nez à l'époque ou il était Heel en fait !

...son rôle de Face lui va mieux, même si depuis quelques mois : c'est pas ça du tout niveau popularité Embarassed

en fait, moi tout ce que je peux lui reprocher, c'est que son style de combat n'évolue vraiment pas !

enfin comme le disait Mike une fois dans un autre topic, c'est vrai qu'il fais à 99% du temps, les mêmes prises, les mêmes mouvements, les mêmes gamelles durant la plus part de ses combats Confused

c'est dommage pour un lutteur avec un tel physique et un tel potentiel je trouve.

quand on voit de la façon dont est monté Triple H par exemple depuis le début de sa carrière, on ne peut espérer que Cena ne fasse que progresser également.

..."wait and see"

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Perso, comme la dit MIKE la WWE devrait faire passer John Cena en Heel. Je pense que si la WWE ferait de Cena le top heel de Smackdown ou Raw, cela pourrait re-donner de la crédibiliter à son personnage.

Je vais prendre l'exemple de Hulk Hogan (qui peut être n'est pas conparable mais bon), vers les années 90 les fans commencer à ce lasser de la Hulkmania etc ... et Hogan commencer à se faire huer. Et ces là que la WCW à eut l'idée de génie de mettre Hogan en Heel et de le mettre à la tête d'un gang trés connu maintenant la nWo. A partir de là les fans ont super bien réagis, de plus Hogan est rester trés longtemps en Heel. C'est un peu le même principe avec The Rock.



____________

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Cena en Hell pourquoi pas? Ou lui faire perdre le titre vite, part en vacance... Pendant ce temps construire le plus gros Hell de l' Histoire du catch et faire revenir Cena pour démolire le Grand Hell que personne n' aurait vaincu...
Je ne convains personne avec mon histoire.... Very Happy et bien moi non plus lol!

Franchement j' en sais rien du cas Cena; moi je ne l' ai jamais bien aimé.
Je pense pas que Vincy le mettra en Hell... Mais alors que faire de lui... en plus il est le WWE Champion !?

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Oui d'un coté tu n'a pas tort Vince le mettra pas heel pour l'instant, ils doivent se faire du fric avec son prochain film, donc le mettre en heel réduira certainement les chances pour son film de faire un carton (meme si il ne le fera pas)

Mais ce que je comprend pas c'est que les heel se la péte, les faces font les gentils et font les innocents, Cena lui fais les deux !

Il a une tete de heel mais une voix de face...

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Mais ce que je comprend pas c'est que les heel se la péte, les faces font les gentils et font les innocents, Cena lui fais les deux !

Il a une tete de heel mais une voix de face...

Voilà ma solution.... Je suis complètement d' accord avec toi...
Je ne trouvais pas le problème de Cena mais s 'est ça !

une tête de Heel mais une voix de Face.

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Ouais mais pour trouver ma phrase j'ai du me peter un neurone !
lol!

Non plus sérieusement, ce qui a aussi c'est que le genre rappeur et catcheur ne peux pas fussioner, catcheur c'est un peu plus sérieux que rappeur, le but c'est d'ete une "racaille" désolé pour l'expression. Mais c'est ca tout les rappeurs cherche a donner une image d'eux heel, donc pourquoi Cena en face ?!

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Il lui faut une nouvelle rivalité, laisser edge de coté pour un moment, genre une rivalité avec Randy Orton serait nouveau, les rivalité concernant Randy pour la plupart on été excellentes!

Sinon c'est direct a SmackDown ce qui changerait les tetes d'affiche de Raw et donnerait des chances au autres catcheur d'etre en tete d'affiche


Anoté l'apparition de Super Crazy hier soir a RAW

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Rob Van Dam 54 a écrit:
Il lui faut une nouvelle rivalité, laisser edge de coté pour un moment, genre une rivalité avec Randy Orton serait nouveau, les rivalité concernant Randy pour la plupart on été excellentes!


Même, Cena sera toujours hué par le public s'il reste en gentil, il n'a pas le profil du gars Face

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Une solution serait un échange Cena/Mr Kennedy, puisqu'il veut venir à Raw... Mais ça paraît peu envisageable car sinon, Cena aurait perdu à Unforgiven. Mais je pense qu'il pourrait y avaoir un truc avec Orton, car ils l'ont fait gagner contre Carlito, alors qu'il venait d'être contrôlé une 2ème fois positif aux drogues en 2 mois à peine...
Donc à mon avis, si ils ont quand même continué le push, c'est que la WWE a une idée derrière la tête peut-être...

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
...peut-être pour le futur feud entre la DX et la nWo ^^

Randy Orton et John Cena pourraient peut-être faire parti de cette "nouvelle nWo" pour contrer la DX !

...faut avouer que personne ne s'attend à ce que Cena joigne la nWo non lol! ( si nWo il y a bien sûr ^^)

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Spoiler






Pour le moment on se tourne plus vers un Cena dans la D-X, rien que d'y penser ca me fait vomir...

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Que faut il faire pour que Cena regagne du respect????
Qu'il aille jobber à Heat et tout le monde sera content. Laughing Laughing

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Non moi je pense qu'un draft à Smackdown et une nouvelle apparance en heel ferai l'affaire!!
Prochainement la WWE compte sur lui pour faire encore quelques apparitions avec la D-X, donc à mon avis ils ont une petite idée en tête!(spoiler)

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
C'est pas compliquer... tu lui fais apprendre quelques moves, et tu l'envoie comme avant, avec une vrai gimmick de Rapper, avec sa catchphrase "Word Life" et surtout en Heel!

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Sauf que en HEEL en ce moment la WWE ne voudra jamais car ils veulent le preserver pour la sortie de son film.

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
En tout cas, il ferait un parfait heel vu la tête qu'il sait faire... Un bon remplaçant de JBL potentiel dans le domaine du pourri lol... Déjà, on verra bien "ce soir" ce qui va se passer à S!D, un simple match par équipe ou autre chose. On aura sûrement plus de renseignements ou de pistes.

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
je pense que la rivalité avec edge s'essoufle et que le public en a un peu marre de cena c'est pourquoi je le verrai bien faire un retour a smackdown avec une nouvelle feud voir un gang avec cena en chef de file.

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
Il en etait question durant un moment, mais malheuresement l'idée n'a pas etais prise.

descriptionSujet 9 : Cena que faut t'il faire ? EmptyRe: Sujet 9 : Cena que faut t'il faire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre