Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
golberg
WWE_Hall_of_Famer
tibo85
Astruc
The Texas Tornado
Jose Marinho
Scorpion
Topper
champ69lyon
BTMoney
bordelix
Killswitch
16 participants

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptySujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Depuis son retour a la WWE qu'il avait quitté en 2005, Christian n'a touché qu'un seul titre le ECW Title, et a dominé la division durant des mois.
Avant son départ il avait eu des rivalités importantes , notamment contre John Cena aux alentours de vengeance 2005.
Il a notamment montrer tout son talent durant sa periode TNA.
D'ailleurs, lors de son arrivée a la TNA a genesis 2005 il a tenu un segment parlant de la wwe et de son départ.

Alors que certains membres du forum pensait le voir vainqueur du Royal Rumble 2011 pour le voir affronter son meilleur ami Edge a Wrestlemania XXVII.
Alberto Del Rio le gagnera...Ce dernier qui a justement envoyé Christian a L'hopital ...
On nous annonce alors un Del Rio vs Edge


Spoiler :


Christian peut il esperer arriver un jour au main event de la WWE ? En est il capable ?
Un match entre Edge alberto del Rio et Lui est il possible ? A wrestlemania ?

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Alala Killswitch tu le laches pas ton Christian.

Pour moi c'est simple :

- Christian a t'il les moyens d'être main eventer ? Oui tout le monde le sait.

- La WWE veut elle de lui en main event ? Non, ou plutot Vince ne le voit plus comme un midcard expérimenté qui permet à des jeunes de se révéler comme se fut le cas avec Del Rio.


Et malheureusement il approche la quarantaine donc pour moi on ne le verra pas en main event, au mieux on le verra au Money in the Bank mais il ne le gagnera pas.

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Voilà bordelix l'a très bien résumé. Mais tient, je pense que je vais faire un topic pareil mais sur JTG...

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
en attendant la venue de josé sur ce topic (sisi il va venir ^^) voila ce que j'en pense

christian a tout simplement été un artisan majeur lors de son passage a la tna, une feud excellente face a samoa joe, et il avait un très bon impact pour le public. et le point fort est que la fédération lui donnait des bonnes storylines et surtout du temps au micro (il a un énorme charisme)

de retour a la wwe, on le pose a la Ecw, roster en dépression totale qui s'avère être certes un bon point d'appui des futurs superstars (miz, morrison...) mais le show est trop négligé par la wwe et fini par disparaitre et il me semble que christian ne soit pas resté champion longtemps à moins que je ne confonde avec un autre...

à l'heure actuelle même en étant à l'écart du ring, reste un des lutteurs les plus anciens de la wwe et surtout pour moi l'un des plus charismatique sur un ring (sans parler de sa technique de lutte dont je suis fan)

bref selon moi et comme l'a dit bordelix, malheureusement propulser un lutteur en tant que main-eventer ne dépend pas que du public et même si Captain charisme Himself a tout ce dont il a besoin pour l'être, il ne le sera plus je pense...

(fait gaffe au spoiler du rumble, on a pas passé encore le délais autorisé par le staff Wink

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
fait gaffe au spoiler du rumble, on a pas passé encore le délais autorisé par le staff

c'est bon c'été demandé Wink

il me semble que christian ne soit pas resté champion longtemps à moins que je ne confonde avec un autre..
.
tu confond tres certainement, il me semble que c'est le plus long regne de la WWEECW pour ce titre.


Moi je pense qu'il est capable de monter au main event, ces match sont bons et ses aptitudes au micro sont bonnes...

Maintenant peut etre que son speech de genesis freine VKM....

Sa situation actuelle me fait penser a celle d'Edge l'année derniere .

Et malheureusement il approche la quarantaine

Kane a dominé Smackdown a 43ans.

Alala Killswitch tu le laches pas ton Christian


Never, never Cool

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Le délais est de 5 jours, on ne va pas chipoter à 3 heures près.

Sinon, bordelix a résumé le débat en un seul post, il a les moyens, mais la WWE le voit comme un moyen de faire accéder les autres au main event.

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Si, je le voit bien de retour en main event quand il sera de retour mais ce sera certainnement la dernière fois pour lui, son temps est passé mais il est capable de tenir de bons matchs.

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Moi j'espérais vraiment le voir gagner le RUMBLE et le voir se rendre à WRESTLEMANIA pour affronter Edge. Je trouvais l'histoire belle. ça aurait enfin été le moment pour Christian de briller à la WWE et quoi de mieux que dans un WM contre Edge? (après peut être est-il vraiment encore blessé?)

Quelques années en arrière quand Edge & Christian se sont séparés, la WWE a misé davantage sur Edge que Christian.
D'ailleurs quand ils étaient encore en équipe, Edge a remporté le KING OF THE RING. Le vrai KOTR, quand c'était encore un PPV et que c'était quelque chose de prestigieux !!!
Je ne dis pas que la WWE n'aurait pas dû misé sur Edge mais je regrette que Christian n'ait pas bénéficié du même push. Peut être n'était-il pas prêt?

En 2005 quand il choisit de rejoindre la TNA il prend la meilleure décision possible.
Là-bas il prend une toute autre dimension, il franchit les paliers qu'il n'avait pas pu franchir à la WWE.
Il devient Main Eventer, fait probablement ses meilleurs matchs en solos de sa carrière contre des Angle, AJ Styles, Joe ou Abyss.
Et surtout il gagne énormément en charisme. Il avait une p***** de catchphrase "If you don't know... Now you know!!!".
Et il avait un surnom classe: "The Instant Classic".
Moi je l'ai vraiment re-découvert à la TNA. Je reproche à la WWE de ne pas avoir misé sur lui mais en même temps je ne pensais pas qu'il aurait été capable de prendre une telle dimension, je dois bien le reconnaître. Peut être qu'ils pensaient pareils à la WWE...

Pour moi le Christian Heel de la TNA au micro était exceptionnel. Je ne vois vraiment pas ce qu'il avait à envier à Cena, Edge ou même Triple H.

Mais la meilleure décision de sa carrière a paradoxalement eut des répercussions négatives. Parce que depuis qu'il est revenu à la WWE on lui fait payer le fait d'être partit de la WWE pour la TNA... Rolling Eyes
Certes depuis son retour à la WWE il a été WWECW Champ 2 fois... Mais quelle valeur a cette ceinture? Il a succédé à Swagger pour son 1er titre. Et il a perdu son 2nd contre Ezekiel Jackson What the fuck ?!?



Voilà pour moi il a tout ce qu'il faut pour être Main Eventer. D'accord il a 37ans, ne représente pas l'avenir. Mais personne n'a demandé qu'il soit World Heavyweight Champion pour les 10ans à venir.
Un ou deux règnes avec une ceinture majeure serait amplement mérité et amplement suffisant.
J'y allais peut être un peu fort avec la victoire pour le RUMBLE suivie d'une victoire à WM pour le World Heavyweight Championship à WRESTLEMANIA mais en même temps ne le méritait-il pas? Moi je pense que si. Après le fan que je suis n'est peut être pas totalement objectif.

Mais effectivement j'ai l'impression que son tour ne viendra jamais à la WWE... Shit Comme vous tous.



PS: Par contre en cas de push (allé rêvons un peu...) il faudrait vraiment que la WWE lui enlève sa musique de m**** et lui en donne une au moins aussi bien que celle qu'il avait à la TNA:

Le remix de "Just closed your eyes" qu'il a depuis son retour est vraiment à chier!





champ69lyon a écrit:
en attendant la venue de josé sur ce topic (sisi il va venir ^^)

lol tu me connais Mr. Green
Comment pourrais-je ne pas participer!!!

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Le problème de Christian (et même si j'en suis fan), c'est que le public de la WWE n'accroche pas à lui. Suffit de voir un match de lui contre Shelton Benjamin à Raw l'année dernière où le public chantait boring (!!!). De plus, la WWE ne fait rien de spécial pour que le public y adhère, il n'a pas le physique d'un super héros façon John Cena et n'a pas la débilité d'un heel qui détruit tout comme Batista ou Ezekiel Jackson. Non, pour moi, sa place était de resté à la TNA, et la WWE, malgré ses promesses de le rendre Main Eventer avant qu'il parte à la TNA, ne le fera jamais passer vraiment au dessus. D'ailleurs, suffit de voir ses adversaires/partenaires principaux, Edge (multiple champion), Cenaz (multiple champion), Jericho (multiple champion), Swagger (MITB et world champion), Jackson (membre de The Corre) etc...

Bref, moi je ne souhaite qu'une seule chose, qu'il gagne un jour le titre mondial, mais je suis réaliste, et je n'y crois pas une seule seconde, malheureusement...

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Christian est un très bon voltigeur et il a une très bonne technique dans le ring, donc pour moi, oui il peut devenir Main Eventer.

Maintenant, je ne pense pas que la WWE aura un jour des plans en tant que Main Eventer pour lui, ils préfèrent privilégier les Cena, Orton, Edge, ...

Et je trouve ça assez dommage, car y'a pas mal de grandes superstars qui méritent d'obtenir des matchs important comme Kofi Kingston parmi tant d'autres.

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Tout est dit,Christian a les moyens mais la WWE ne les lui donne pas ...
Peut être qu'avec l'arrivée de HHH ( qui remplace VKM) dans l'équipe créative de la WWE,les choses vont changer ...
Christian était à Boston le soir du royal rumble,et il n'avait plus le bras en écharpe ...
Allez savoir,celui qui l'a envoyé a l'hôpital est Alberto Del Rio ...
Moi je pense à 2 choses possibles :

1) Il participe a L'elimination Chamber,d'une façon ou d'une autre,le gagne et feud avec Del Rio (pour reprendre les événements actuels.)

2) Del Rio gagne a Wrestlemania,Christian arrive et feud avec lui,d'ailleurs ça pourrait arriver,Christian pourrai donner de la crédibilité a Del Rio,peu être pas gagné le titre mais au moins le propluser au main event ....

A voir,mais je pense vraiment que d'une manière ou d'une autre,il aura un retour gagnant !

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Sa collera jamais avec le public... Il est le Marty Jannety, le Brian Pillman,le Matt Hardy, la simple ombre de son brillant partenaire....
Il va rejoindre Mr Perfect, Le British Bulldog, Roddy Piper, Owen Hart ou encore Dean Malenko dans la liste des lutteurs méritant mais n'ayant jamais gagné le titre suprême. Confused
Il faut se résigner...D'autres le rejoindront (Shelton Benjamin est bien partit par exemple)

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
il a quitter la tna en star pour arriver a la ecw y'avait quand meme mieux a faire pour son retour comme une feud avec edge pour le relancer a la wwe. ca a toujour donner de bon match. comme le dit hall of fammer on a souvent l'impression qu'il y a un des deux mec qui est moins bien quand une equipe se separe. les mec doivent l'avoir mauvaise quand meme.

en mem temps je me demande qu'est ce qui serait arriver si il etait rester a la tna ?

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
D'après info-lutte, Edge aurait déjà demander plusieurs fois pour affronter Christian à WrestleMania 27, mais ça n'aboutit pas...

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'après info-lutte, Edge aurait déjà demander plusieurs fois pour affronter Christian à WrestleMania 27, mais ça n'aboutit pas...



Même s'il faut se méfier de ce genre de rumeur, c'est quelque chose qui ne me surprendrait pas vu la relation entre les deux catcheurs.

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'après info-lutte, Edge aurait déjà demander plusieurs fois pour affronter Christian à WrestleMania 27, mais ça n'aboutit pas...

Si seulement...
Au moins une partie de ma théorie se réaliserait... drunken Mr. Green

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
2.21.11 Wink

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Christian c'est quand même très poussif dans ses matchs , on le verra encore plus quand il reviendra , alors oui pour le voir en ME de WM si c'est pas pour voir Cena/Miz/Orton. Non si il devais prendre la place de Morrison/Del Rio/Punk.

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Au moins une partie de ma théorie se réaliserait... drunken Mr. Green

Le reste de la théorie c'est Vickie en manteau et en bottes ?

Pour WrestleMania, Christian reste une valeur sûre pour le MitB, sauf évènement spécial et du fait de l'absence de rivalité, il n'y a pas vraiment à le chercher dans un autre match.

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Topper a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Au moins une partie de ma théorie se réaliserait... drunken Mr. Green

Le reste de la théorie c'est Vickie en manteau et en bottes ?

Pour WrestleMania, Christian reste une valeur sûre pour le MitB, sauf évènement spécial et du fait de l'absence de rivalité, il n'y a pas vraiment à le chercher dans un autre match.


Ce n'est pas Vickie, mais Dixie. Et ce n'est pas une théorie Cool Mr.Red



Non pour le reste de la théorie c'était un match contre Edge à WM et une victoire pour remporter le WHC.
Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? Christiancage

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Oui, Dixie, bien sûr Cool

Sinon, Christian gagne le titre TNA qui est unifié avec le WWE dans un tournoi en décembre prochain ?

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Topper a écrit:
Oui, Dixie, bien sûr Cool

Sinon, Christian gagne le titre TNA qui est unifié avec le WWE dans un tournoi en décembre prochain ?


C'est ce qu'on croira mais en fait tout ceci se révélera être un gigantesque work Cool

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Personnellement (et je sais que vous attendiez tous mon avis personnel :p ) je pense qu'il pourrait faire un bon main eventer. Il pourrait faire de très beau match contre del rio ou edge, tout le monde le sait.

Maintenant est ce que la WWE le laissera faire?

Je ne pense pas... j'ai peur de le voir combattre à raw contre des R-Botch, ou contre des McIntyre à Smackdown...
Je pense que la WWE va en faire de lui son Matt Hardy en moins gros bien sûr et avec immensément plus de talent...
C'est dommage mais je pense que c'est ce qui va arriver...

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Bordelix a tout dit ! Very Happy


Killswitch a écrit:
2.21.11 Wink


Faut que tu arrete Killswitch avec cette histoire de Homme mysterieux ! Razz
Plus serieusement, si Christian revient prochainement au premier plan (rime en -en)
y'a plus de chance que ca se fasse a l'EC plutôt qu'a RAW du 2 21 11 !!!

Wait And See

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
Il y avait eu un petit discous entre Christian et Vince McMahon en 2005 à ce sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=TmLU40fSKKc

descriptionSujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ? EmptyRe: Sujet 74: Christian a t'il les moyens de faire un main-event a la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre