Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CFWZ : Recrutement - News - Discussions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Otaku San
Jean Pierre Tombale
NXT_95
Lord Styles
antoinedord
The Texas Tornado
RVD
11 participants

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Pour info Insurrection sera posté ce soir vers 20h...

The Texas Tornado a écrit:
Va y avoir un clan Beef'n Cheese Connection Laughing


Who knows ? Laughing

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Concernant les recrutements, je pense qu'on a suffisamment de lutteurs masqués ou avec des peintures faciales. Pour les movesets essayez d'innover un petit peu, je retrouve trop souvent les même prises de finitions et coups spéciaux dans vos créations... Donc quand vous créez un lutteur, checkez ceux des autres. Wink

Shawn. : il faudrait d'ailleurs que tu changes les finishers de Michinoko car le Shining Wizard et le Gogoplata sont déjà utilisés par d'autres.

N'hésitez pas à me donner vos impressions sur les designs des ceintures de la CFWZ entièrement crées par mes soins à partir du World Heavyweight Championship de la WWE. -> http://www.catchfans.net/t51542-cf-wrestling-zone-championships

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Voici une nouvelle image pour Mike Newgate :

CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 4135-p10

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
OK pour l'image, c'est déjà mieux... ^^
Je la mettrai demain. Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Petite annonce, je ne sais pas si je vais avoir la motivation de continuer sachant qu'à l'instant je venais pratiquement de finir d’écrire le troisième show et que mon navigateur Chrome s'est fermé du coup j'ai tout perdu et j'ai terriblement la flemme de tout réécrire, segments, matchs... Sad Sad
Donc je pense que c'est mort à moins que quelqu'un connaisse une méthode pour récupérer ce que j'ai écris (j'ai réouvert la page qui s'est fermée et je n'y ai pas touché...).

Bon au moins cette fois ça aura tenu 1 mois... Laughing

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Woah tu rigole là ? Pourquoi tu utilise pas un traitement de texte ? Même wordpad... là fallait s'y attendre, faut jamais faire un gros truc directement sur le navigateur...

Pour voir si y a moyen de récupéré quelque chose, je laisse ça aux autres, je m'y connais pas assez... mais quoi qu'il en soit, ça me ferait ch*** que t'arrête, car si tu le fais et que tu relance encore une fois dans 2-3 ans, faudra plus compter sur moi à ce moment-là...

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Woah tu rigole là ? Pourquoi tu utilise pas un traitement de texte ? Même wordpad... là fallait s'y attendre, faut jamais faire un gros truc directement sur le navigateur...


J'utilise Word d'habitude mais là j'ai décidé d’écrire le show en une seule fois du coup je l'ai fais directement dans le navigateur...

The Texas Tornado a écrit:
Pour voir si y a moyen de récupéré quelque chose, je laisse ça aux autres, je m'y connais pas assez... mais quoi qu'il en soit, ça me ferait ch*** que t'arrête, car si tu le fais et que tu relance encore une fois dans 2-3 ans, faudra plus compter sur moi à ce moment-là...


Je comprends, mais quand tu perds tout le show que t'as booké avec de gros segments et des matchs détaillés je peux te dire que la motivation quitte ton corps instantanément...

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Sous chrome, installe l'addon Lazarus, il conserve les données tapées même en cas de crash.
Sous Firefox c'est Textarea cache par exemple.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Targhan a écrit:
Sous chrome, installe l'addon Lazarus, il conserve les données tapées même en cas de crash.
Sous Firefox c'est Textarea cache par exemple.


Merci bien, mais du coup ce qu'il me faudrait ce serait plutôt un programme miracle qui récupère ce que j'ai déjà tapé... ^^

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Je comprends ton ressenti, ça m'arrive parfois de faire une fausse manipulation (surtout sur tablette, ton doigt glisse involontairement) après avoir écrit un gros bouzin, ça tue toute motivation Laughing (ce que je fais en général, c'est plusieurs copies de mon texte, histoire de pouvoir coller au cas où la page a un problème)

Laisse toi une semaine de plus, tu retrouveras la motivation pour réécrire Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Oui, laisse toi un peu de temps et tu pourras le réécrire.
Ça m'est arrivé une fois de perdre tout un gros truc... que j'ai réécrit dans la foulée.... et que j'ai reperdu à nouveau....
Au final, j'ai du écrire 3 fois tout un show, c'était horrible... mais il fallait le faire car des gens comptaient sur moi Smile

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Ouais c'est vrai ce serait dommage d'arrêter sachant que vous avez crée de très bons personnages !
Bon je vais m'y remettre et essayer de poster ce soir le show d'hier... Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Un autre conseil : n'écris pas tout d'un coup. Tu verras, tu auras plus facile et tu risques moins d'être lassé, par exemple, écris segment par segment, match par match, le tout étalé sur 5-6 jours, se sera des plus petites sessions mais tu verras que tu auras pas le temps de te lasser Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Le show n°3 est posté... Smile

The Texas Tornado a écrit:
Un autre conseil : n'écris pas tout d'un coup. Tu verras, tu auras plus facile et tu risques moins d'être lassé, par exemple, écris segment par segment, match par match, le tout étalé sur 5-6 jours, se sera des plus petites sessions mais tu verras que tu auras pas le temps de te lasser Wink


Merci pour le conseil. Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 001210



- Nom de ring : Silverio Nervoso
- Date de naissance : 06/11/1991
- Gimmick :  Ancien pratiquant de Capoeira, arrogant et tricheur. . Très porté sur la compétition, le dépassement de soi et la victoire par tous les moyens.
- Attitude : Heel
- Catchphrase :
- Style in-ring : Powerhouse
- Prises favorites/régulières : Powerslam, Side slam backbreaker, clotheline, prise de l'ours
- Prises de finition : Tombstone Piledriver, JackHammer, Powerbomb
- Taille/poids : 1M90, 95kg
- Thème d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=KoYHys0C57s

- Background : Née dans les favelas de Rio de Janeiro, Silverio a du se battre pour survivre dès son plus jeune âge pour espérer protéger sa famille. Il rencontra un très vieux Maître Capoeirista qui lui enseigna la Capoeira pour le canaliser. Néanmoins le cartel s'est très vite intéressé à Silverio, conscient du profit qu'il pourrait en retirer, il accepta de se battre dans les fédérations brésiliennes.

Plusieurs années plus tard il se reconvertit en lutteur afin de gagner plus d'argent et devenir El grande Nervoso. Il remporta le titre suprême en quelques mois grâce à son surprenant style mêlant capoeira et lutte. Un profil très étonnant qui a tout de suite intéressé le Chairman de CFWZ, Stephen Locke.

Toujours en quête de jeunes lutteurs au profil différent, il lui proposa un contrat dans sa fédération aux Etats Unis.

Dernière édition par NXT_95 le Mer 9 Nov 2016 - 21:49, édité 2 fois

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
@NXT_95 : je prends plus de TT, car priorité aux lutteurs solos, on en a pas assez, je l'ai dis sur le topic d'Insurrection...

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
J'ai modifié je garde ce lutteur pour la division solo.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
NXT_95 a écrit:
J'ai modifié je garde ce lutteur pour la division solo.


D'acc faudrait que t'enlèves les références à son frère et que tu mettes une autre image plus réaliste stp

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Je rappelle qu'Insurrection #4 sera posté ce soir... Twisted Evil

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Formulaire pour la création de vos lutteurs :

CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 58548896CF

Les lutteurs type dessins-animés ou avec des super-pouvoirs ou autres choses surréalistes sont à éviter.
- Nom de ring : Riley "The Cyborg" Jones
- Surnom : The Queen of the Submission
- Date de naissance : 8 Juin 1989
- Gimmick : Une lutteuse underground qui aime détruire ses adversaires et les faire abandonner.
- Attitude : Tweener
- Catchphrase : "I'm Gonna To Break You !"
- Style in-ring : Powerhouse/Technique/Soumission
- Prises favorites/régulières : Powerbomb, Spine Buster, Inverted Indian Deathlock, Leg Slicer, Cloverleaf, Cross Armbar, Fujiwara Armbar, Boston Crab, Figure-four leglock (et toutes ses variantes), Dragon sleeper et un autre nombre conséquent de prise de soumissions.
- Prises de finition : Argentine Leglock/Anaconda Vice
- Taille/poids : 1m73, 68kg de muscles
- Thème d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=00PdHIPjaWQ
- Background : Issue d'une famille relativement pauvre, Riley a eu une enfance difficile, trainant la plupart du temps avec des gens peu fréquentables à son adolescence. Participant souvent à des bagarres de rues (et ce, même contre des mecs), elle se forgea une réputation de bagarreuse et de dure à cuire. Ironiquement, c'est grâce à ça qu'elle réussit à se sortir de la misère. En effet, par le bouche à oreille, elle fut repérée par un jeune organisateur de combat MMA de San Francisco. N'ayant pas l'âge légal pour participer à ce genre de combat (elle avait alors 16 ans), elle passa les deux prochaines années à s'entrainer durement, les frais étant entièrement payé par son bienfaiteur.

Finalement, à 18 ans, elle participa à son premier combat, et se fut un véritable massacre. En effet, son adversaire (une lutteuse de 22 ans) abandonna après seulement une minute et demi de combat. Se fut la révélation, elle décida de se lancer pleinement dans une carrière de MMA. Les années défilèrent alors, elle devint connue à travers tous les US et gagna même le titre national à 23 ans (participant même à quelques matchs intergender), étant invaincue. Sentant qu'elle avait atteint ses limites dans cette discipline, elle commença à négliger de plus en plus ses entrainements, jusqu'à ce qu'un dénommé Stephen Locke vint lui faire la proposition de rejoindre sa fédération de catch nouvellement créée. Étant un peu intriguée par ce changement d'orientation de carrière, Riley décida d'abandonner son titre et de rejoindre cette nouvelle fédération de catch : la CFWZ. Bien évidemment, le seul objectif qu'elle avait en tête était de détruire tout ce qui allait se mettre sur son chemin.



Et voilà ma lutteuse Very Happy

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
News concernant Fight-4-Victory :

Spoiler :

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Annonce :

Les shows Insurrection seront désormais postés le weekend (samedi ou dimanche). Celui de cette semaine sera publié aujourd'hui.
Raison de cette modification : gros manque de temps en semaine...

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
The Redemption a écrit:
Annonce :

Les shows Insurrection seront désormais postés le weekend (samedi ou dimanche). Celui de cette semaine sera publié aujourd'hui.
Raison de cette modification : gros manque de temps en semaine...


Tout compte fait je vais plutôt mettre en pause la fiction quelques temps, car je réalise que les shows commencent à perdre en qualité, surtout les matchs (ceux que je viens d’écrire c'est 2-3 lignes pas plus car c'est le max que je peux faire en ce moment).

Quand on y pense ça demande énormément de temps, 20 minutes pour écrire le fil conducteur d'un show et 2h pour le détailler. Et le truc c'est que je peux pas travailler dessus chaque jour de la semaine comme l'avait proposé TTT. Ajoutons à cela l'impression d’écrire pour 3 personnes... Du coup pour ne pas tout bâcler je mets la fiction en pause et si je peux, je la reprendrai quand j'aurai un peu plus de temps pour m'en occuper.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Sinon ce que tu peux faire et que l'on faisait à l'époque sur un autre forum (un forum d'un jeu qui n'a rien à voir avec le catch ^^) c'est que chaque personne envoie son "script" de son match et toi tu fais un mix des meilleures idées.

Genre Michel vs Gérard : Michel t'envoie sa vision du match par MP, Gérard fait de même et toi tu gardes le meilleur. Comme ça chaque personne à sa vision de son interaction avec le public dans son entrée, le style qu'il va utiliser dans le match etc.
Bien sûr, fallait pas qu'on envoie 10 pages Wordpad. Fallait un bon texte mais pas un pavé de malade. ^^

Par exemple (je fais TRÈS concis) voici une version que je peux t'envoyer :
"Je fais mon entrée dans l'arène où l'on peut sentir la tension car ce match sans disqualification est le point culminant de la rivalité qui dure depuis des semaines. Je suis conscient de l'enjeu et si je veux faire mes preuves ici et me rapprocher du titre, je dois être sérieux. J'entends pas la foule qui m'acclame, je ne leur tape pas dans les mains. Je regarde mon adversaire déjà présent sur le ring, je ne vois que lui. [...] Le match commence, on se regarde pendant près d'une minute. Le temps semble arrêté. D'un coup on se jette l'un sur l'autre, on s'échange des coups puis mon adversaire me jette par dessus la troisième corde. Je retombe près du ring, j'arrive à prendre un kendo stick avant que mon adversaire ne me rejoigne, je lui assène un violent coup au niveau du ventre. [...] Etc etc jusqu'à la fin du match."

On n'est pas obligé de se booker vainqueur dans notre scénario bien sûr. Chaque catcheur raconte l'histoire du match sans abuser (si tout le monde t'envoie un squash en leur faveur c'est nul ^^).
Et de cette façon, tu peux voir l'implication de chacun pour ta fédération.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Shawn. a écrit:
Sinon ce que tu peux faire et que l'on faisait à l'époque sur un autre forum (un forum d'un jeu qui n'a rien à voir avec le catch ^^) c'est que chaque personne envoie son "script" de son match et toi tu fais un mix des meilleures idées.

Genre Michel vs Gérard : Michel t'envoie sa vision du match par MP, Gérard fait de même et toi tu gardes le meilleur. Comme ça chaque personne à sa vision de son interaction avec le public dans son entrée, le style qu'il va utiliser dans le match etc.
Bien sûr, fallait pas qu'on envoie 10 pages Wordpad. Fallait un bon texte mais pas un pavé de malade. ^^

Par exemple (je fais TRÈS concis) voici une version que je peux t'envoyer :
"Je fais mon entrée dans l'arène où l'on peut sentir la tension car ce match sans disqualification est le point culminant de la rivalité qui dure depuis des semaines. Je suis conscient de l'enjeu et si je veux faire mes preuves ici et me rapprocher du titre, je dois être sérieux. J'entends pas la foule qui m'acclame, je ne leur tape pas dans les mains. Je regarde mon adversaire déjà présent sur le ring, je ne vois que lui. [...] Le match commence, on se regarde pendant près d'une minute. Le temps semble arrêté. D'un coup on se jette l'un sur l'autre, on s'échange des coups puis mon adversaire me jette par dessus la troisième corde. Je retombe près du ring, j'arrive à prendre un kendo stick avant que mon adversaire ne me rejoigne, je lui assène un violent coup au niveau du ventre. [...] Etc etc jusqu'à la fin du match."

On n'est pas obligé de se booker vainqueur dans notre scénario bien sûr. Chaque catcheur raconte l'histoire du match sans abuser (si tout le monde t'envoie un squash en leur faveur c'est nul ^^).
Et de cette façon, tu peux voir l'implication de chacun pour ta fédération.


Oui j'avais cette idée en tête mais plusieurs problèmes se posent :

- Est-ce que tous les membres qui ont un ou plusieurs personnages vont accepter de jouer le jeu ?
- Il faut que je reçoive les scripts à temps
- Et surtout même avec ce système il faut du temps (pour moi et les autres)

J'ai aussi pensé à un autre système où j’écris une ligne directive du show (un plan) et les membres du forums écrivent leurs parties avec d'autres membres concernés dans les mêmes segments. Par exemple JPT (Beef) écrirait sa partie avec TTT (Morgan West).
Mais les mêmes problèmes qu'au dessus se posent.

La seule alternative pour continuer serait que je ne détaille plus les matchs, que je fasse (Beef bat Tyson Logan par tombé après une Powerbomb, par exemple) car c'est ça qui prend le plus de temps et qui est vraiment chiant et lassant à développer...

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 4 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre