Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CFWZ : Recrutement - News - Discussions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Otaku San
Jean Pierre Tombale
NXT_95
Lord Styles
antoinedord
The Texas Tornado
RVD
11 participants

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
J'ai vu l'ancienne chronique et je constate qu'il y a beaucoup de lutteurs intéressant qu'il faudrait en effet rapatrier, certains pourraient même s'allier à des lutteurs actuellement présent par leur style ou leur physique.

Les 3 lutteurs ajoutés de TTT + le mastodonte de HoF vont faire du bien pour le lancement du 1er épisode. Comme dans l'ancienne chronique, y-a t-il moyen de créer une Tag Team ?

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
@NXT_95 : Absolument... Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 CayB5pb

Nom de ring :
Michinoko (未知の子) [j'ai traduit "enfant inconnu" de FR à JP, ceux qui comprennent le japonais, dîtes-moi si ça va ^^]

Date de naissance :
Né en 1992 (date précise inconnue)

Gimmick :
Un combattant sans pitié (mais qui reste dans les règles du sport, il est sans pitié dans le sens où on dirait qu'il n'a pas trop d'émotion et qu'il est là juste pour la victoire, certain le surnomme le robot)

Attitude :
Face

Catchphrase :
Il aime bien dire "je dois le faire" comme si ce match est un obstacle de plus sur son chemin, il donne l'impression d'avoir un plus grand but dans la vie et que du coup tout ce qu'il fait il le fait car il le doit. "Je dois le faire" "Je devais le faire" (après un match). Il parle peu car son maître à toujours parlé pour lui quand il était au Japon

Style in-ring :
style mélangeant les arts martiaux et le high-flying

Prises favorites :
Dropkick sur un adversaire dans le coin, Leg drop, Brain buster, kicks en tout genre (enchaînement rapide), suicide dive, super kick, Leg drop depuis la 3e corde

Prises de finition :
shining wizard, gogoplata

Taille :
1,82m / 92kg

Thème d'entrée :
J'ai pris la première trouvée sur Youtube, j'ai tapé "dark japanese song" et je suis tombé sur ça https://www.youtube.com/watch?v=RWT5ROrmOFg (si quelqu'un s'y connaissant dans le domaine en a de meilleures, je suis ouvert Wink )

Background :
Un matin d'automne 1992 près de Tokyo, un vieil expert en arts martiaux devenu entraîneur de Puro tombe sur un bébé abandonné sur le pas de la porte de son dojo. L'homme trouve dans la couverture du bébé un bout de papier sur lequel est inscrit "faîtes de lui une bonne personne". C'est ainsi que commence l'histoire de Michinoko, l'enfant inconnu.
L'homme respecté dans la région devient dès lors le tuteur et le maître de Michinoko. Il lui enseigne les bases du combat et le garçon semble avoir des prédispositions dans le domaine. Michinoko est un enfant peu obéissant au début, mais au fil des années et au fil de l'enseignement du respect il devient docile et obéit parfaitement à son maître. Il subit un entraînement intensif quotidien depuis qu'il a 5-6 ans.
Ado, il domine les compétitions de sa tranche d'âge.
Il est maintenant adulte et le monde s'ouvre à lui...

Voilà j'ai posé les bases de son histoire qui pourra évoluer car plusieurs portes sont ouvertes (ses origines, sa relation avec son maître auquel il "obéit", est-ce que ce dernier se sert de lui ?, a-t-il tout dit à l'enfant à propos de ses origines ?, d'où viennent les prédispositions de l'enfant pour le combat ?, pourquoi ce mot a-t-il été écrit par la personne qui a déposé l'enfant ? etc)


Au début je voulais utiliser ce catcheur que j'avais créé avec une application Android
Si quelqu'un en veut, il peut l'utiliser bien sûr
Wink
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 VPejDHz

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
@Shawn. : Nickel je prends, il apparaîtra dans le show de la semaine prochaine. Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
The Redemption a écrit:
Tyson Logan (WWE_HoF) est engagé et TTT m'a donné son accord pour reprendre les lutteurs suivants :

- Morgan "The Cowboy" West
- Danny "Dan" Mullins
- Feil-Akira-Jo "Fei" Wong

Du coup le premier show sera posté aujourd'hui... Wink


Par contre, n'oublie pas que Dan et Fei ont été des persos spécialement créer pour être une TT Wink bon après rien ne t'empêche qu'ils luttent séparément, ce que je veux dire, c'est que leur histoire général est une TT Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Redemption a écrit:
Tyson Logan (WWE_HoF) est engagé et TTT m'a donné son accord pour reprendre les lutteurs suivants :

- Morgan "The Cowboy" West
- Danny "Dan" Mullins
- Feil-Akira-Jo "Fei" Wong

Du coup le premier show sera posté aujourd'hui... Wink


Par contre, n'oublie pas que Dan et Fei ont été des persos spécialement créer pour être une TT Wink bon après rien ne t'empêche qu'ils luttent séparément, ce que je veux dire, c'est que leur histoire général est une TT Wink


Pour le moment ils vont lutter séparés. Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
NXT_95 a écrit:
J'ai vu l'ancienne chronique et je constate qu'il y a beaucoup de lutteurs intéressant qu'il faudrait en effet rapatrier, certains pourraient même s'allier à des lutteurs actuellement présent par leur style ou leur physique.

Les 3 lutteurs ajoutés de TTT + le mastodonte de HoF vont faire du bien pour le lancement du 1er épisode. Comme dans l'ancienne chronique, y-a t-il moyen de créer une Tag Team ?


The Redemption a écrit:
@NXT_95 : Absolument... Wink


A oui justement je me demandait si il y avait moyen de créer une TT en plus du lutteur et de la lutteuse, je pense que c'est une bonne idée de créer une division TT avec un titre.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Cha va eh!!! a écrit:
- Catchphrase : Je suis LE PIRATE!!!


Je viens seulement de tilter mais c'te catchphrase... ça me fait surtout penser à un certain film pour adulte Laughing

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
- Catchphrase : Je suis LE PIRATE!!!


Je viens seulement de tilter mais c'te catchphrase... ça me fait surtout penser à un certain film pour adulte Laughing


Et moi à l'épisode de South Park où plusieurs enfants partent en Somalie pour devenir pirates.... Et c'est moi l'obsédé après Laughing Laughing



Ca le fait comme chanson d'entrée ça ? Laughing

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer > C'est pas toi, c'est Who's Next l'obsédé officiel de CF, même s'il ne vient plus Laughing

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
- Catchphrase : Je suis LE PIRATE!!!


Je viens seulement de tilter mais c'te catchphrase... ça me fait surtout penser à un certain film pour adulte Laughing


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
- Catchphrase : Je suis LE PIRATE!!!


Je viens seulement de tilter mais c'te catchphrase... ça me fait surtout penser à un certain film pour adulte Laughing


Et moi à l'épisode de South Park où plusieurs enfants partent en Somalie pour devenir pirates.... Et c'est moi l'obsédé après Laughing Laughing



Ca le fait comme chanson d'entrée ça ? Laughing


Vous m'avez bien fait marré Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 020210





- Nom de ring : Calypso Aleyna
- Date de naissance : 24/10/1993
- Gimmick : Combattante intrépide Grecque, assez imprévisible et têtue
- Attitude : Face
- Catchphrase : " Without Sacrifices, you can't move Forward "/ " I'm coming here to kick your ass "
- Style in-ring : High Fly/ Technical
- Prises favorites/régulières : Hurricanrana, DDT, Moonsault, Senton bomb
- Prises de finition : Splash, Figure four neck lock, Sharpshooter
- Taille/poids : 1m73/63 kg

- Thème d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=RRkIQ1Djlbs

- Background : Ancienne dresseuse de félins dans un cirque populaire en Grèce, elle fût repérer par un ancien lutteur Grec. En effet, très impressionnée par son agilité, son insouciance et son autorité, il proposa de l’entraîner dans une salle de sport près de la ville d'Athènes.Elle commença son entrainement dès l'âge de 19 ans. Il lui montra de nombreuses prises aériennes et de soumissions pour qu'elle soit la plus complète possible in-ring.

Quatre ans d’entraînements ont passés, elle se présenta au tournoi, déterminée à remporter le Grand Prix de lutte féminine de Grèce, en final elle tomba face à l'invaincu Aphrodite. Malgré une domination de son adversaire, elle trouva le courage et les ressources nécessaires pour enchaîner un Senton Bomb et un Sharpshooter afin de faire abandonner la grande favorite.

Son entraîneur euphorique et fier,lui présenta le Chairman de la fédération CFWZ, Stephen Locke, en vacance mais toujours sur le qui vive à la recherche de jeunes talents. Après des arguments imparable, il convaincu Calypso de s'envoler pour les Etats-Unis et de commencer lors du prochain show.


- Caractéristiques physique : Elle porte des vêtements aux couleurs de la Grèce, elle tient un fouet lors de son entrée pour se souvenir d'où elle vient et des sacrifices effectués. Clin d’œil à ses félins avec sa crinière blonde.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 Tiger_11CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 Tiger_10

- Nom de ring : Light and Dark Tiger (Pas la peine d'indiquer le quel est le quel) The Tigers
- Date de naissance : 11/05/1982 (34 ans) tous les deux
- Gimmick : Lutteurs persuadés d'être aussi majestueux que des tigres
- Attitude : Tweeners
- Style in-ring : High-Flyers
- Prises favorites/régulières :  Enzuigiri (Double), DropKick (Double), Moonsault, Jumping STO, Suplex, T-Bone Suplex, Rolling Cutter, Corner Splash, Head Scissors, DDT (Double), Top Rope Forearm  
- Prises de finition : SuperKick (en individuel et en Team), German Suplex, Canadian Destroyer, Enchaînement de trois Double-Suplex suivis d'un Swanton Bomb.
- Taille/poids : 1m80 et 78kg  tous les deux
- Thème d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=hBwvuSQ6l6o
- Background : Ces deux Frères jumeaux Japonnais se sont retrouvés très jeunes sur des rings. Ainsi ils ont toujours été partenaires.

Ils luttent et raflent les titres tag team dans toutes les fédérations où il vont au Japon. Ensuite ils décident de faire une tournée mondiale et luttent en Indy et dans des fédérations Européennes et Mexicaines sous contrats de courte durée.

En arrivant aux Etats-Unis, ils apprennent qu'une Fédération ouvre près de là où ils logent, la CFWZ, donc ils se rendent dans le bureau de Locke qui n'hésite pas leur sortir un contrat.  

- Caractéristiques physique : Ils portent tous deux un masque de Tigre dont la couleur sert à les distinguer ( Je me suis rendu compte qu'après coup que les deux persos sont les personnages principaux d'un animé mais pas grave c'est loin d'être la même histoire.)

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
OK pour Calypso Aleyna et les frères Tigers. Wink
Je rappelle que le prochain Insurrection sera posté vendredi...

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 Angela10

- Nom de ring : Svetlana
- Date de naissance : 26/12/1988 (28 ans)
- Gimmick : Née en Russie mais élevée aux USA, elle dit vouloir représenter ses deux pays, ce qui ne plaît pas à tout le monde...
- Attitude : Face
- Style in-ring : Technical
- Prises favorites/régulières : Russian Leg Sweep, Clothesline, Spear, European Uppercut, German Suplex, T-Bone Suplex, Gutwrench Suplex, Belly to Back, Belly to Belly, Springboard Forearm, Diving DropKick, DDT, SuperKick
- Prises de finition : DisArmHer, SurfBoard, Piledriver, Frog Splash  
- Taille/poids : 1m70 67kg
- Thème d'entrée : Instrumentale de "Star Spangled Banner" avec les paroles de l'hymne Russe
- Background : Svet est née en Russie à la fin des années 80, mais à l'âge de 3 ans, elle est obligée de partir vivre avec sa mère à Chicago, elle s’intégrera facilement mais son tempérament violent lui fait défaut dans ses études.

Sa mère décide donc de l'inscrire dans un club de lutte où elle s’épanouira pleinement.

Dès qu'elle atteint l'âge adulte, elle entreprit une carrière de lutteuse professionnelle et commença une tournée mondiale en débutant par la Russie.

Elle parcourut l'Europe et l'Asie en Indy. Un jour, alors qu'elle retourne à Chicago pour rendre visite à sa mère, cette dernière lui annonce qu'une fédération ouvre à Chicago, Svet étant sans contrat elle accepte de revenir vivre à Chicago et prend contact avec Locke qui lui offre un contrat.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Information :

Le nom du Championnat majeure de la fédération "Undisputed Championship" devient "World Championship".

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Pourrais je avoir une "vraie" photo de mon lutteur dans le sujet "roster" svp?

CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 Edward10

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Content pour toi que ce sujet fonctionne enfin Redempt Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Est-ce que je peux rajouter une lutteuse qui fasse clan avec mon lutteur Beef?

Si oui, je peux leur rajouter mon vieux JPT de l'autre topic en "manager"?

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
@Cha va eh!!! : essaie de me trouver une image où le pirate n'a pas de cornes qui sortent du nez s'il te plaît. ^^

@RVD : Merci ! Smile

@JPT : Tu peux toujours créer une lutteuse mais c'est pas sûr à 100 % qu'elle apparaisse aux côtés de Beef et Nina... Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Exceptionnellement cette semaine Insurrection sera posté demain au lieu de ce soir. Desolé pour ce petit retard.

Rappel pour Cha va eh!!! : il me faut une autre image pour le topic Roster. Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 Img_FanaticaBig2016_04_04_15_51_03_1085038-700x340

- Nom de ring : Bunny
- Date de naissance : 25/10/1989
- Gimmick : Patriote à l'extrême (cf musique d'intro)
- Attitude : Plutot Heel
- Catchphrase : AMERICA, FUCK YEAH
- Style in-ring : Technique / High Fly
- Prises favorites/régulières : ClothesLine, SuperKick, FrogSplash, Splash apres rebond sur les cordes etc..., DDT, Samoan Drop
- Prises de finition : Swanton Bomb, Sharpshooter
- Taille/poids : 1m69, 58kg
- Thème d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=7R5A0pg4oN8
- Background : Venant du Tenessee, Bunny combat dans diverses fédérations indépendantes du sud des Etats Unis. Ayant remarqué Beef lors du premier show de la CFWZ, elle veut la rejoindre pour s'allier à lui. (je développerai un peu plus plus tard)

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 Img_FanaticaBig2016_04_04_15_51_03_1085038-700x340



Holy Shit la burger party continue ^^

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 Img_FanaticaBig2016_04_04_15_51_03_1085038-700x340

- Nom de ring : Bunny
- Date de naissance : 25/10/1989
- Gimmick : Patriote à l'extrême (cf musique d'intro)
- Attitude : Plutot Heel
- Catchphrase : AMERICA, FUCK YEAH
- Style in-ring : Technique / High Fly
- Prises favorites/régulières : ClothesLine, SuperKick, FrogSplash, Splash apres rebond sur les cordes etc..., DDT, Samoan Drop
- Prises de finition : Swanton Bomb, Sharpshooter
- Taille/poids : 1m69, 58kg
- Thème d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=7R5A0pg4oN8
- Background : Venant du Tenessee, Bunny combat dans diverses fédérations indépendantes du sud des Etats Unis. Ayant remarqué Beef lors du premier show de la CFWZ, elle veut la rejoindre pour s'allier à lui. (je développerai un peu plus plus tard)


Au toooooooop ! I love you Cool

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Va y avoir un clan Beef'n Cheese Connection Laughing

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 3 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre