Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pollNote /5

1
0
0%
2
0
0%
3
1
17%
4
3
50%
5
2
33%
Total des votes:
6

descriptionCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16) EmptyCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16)

more_horiz
CF Wrestling Zone - Insurrection #1
21/10/2016 - 21:00
Chicago, Illinois


Les spotlights s'allument sur une petite foule en délire tandis que le Chairman et Manager Général Stephen Locke est au milieu du ring.

Locke remercie les fans d'être présents et avoue qu'ouvrir sa propre fédération était pour lui un rêve. Il fait une petite rétrospective sur son passé de lutteur et annonce aux fans une soirée inoubliable ! Il en profite pour rappeler que la CFWZ est toujours à la recherche des meilleurs talents de cette planète qui auraient l'envie de le rejoindre. D'ailleurs, il nous demande d'accueillir les merveilleux lutteurs qui composent le roster et qui assureront le show ce soir. 12 lutteurs arrivent alors sous le thème officiel d'Insurrection.

https://www.youtube.com/watch?v=q5N80tNDCGg

Rey Fallecido, Gory Fallecido, Lenny Pepper, Danny Mullins, Mike Newgate, Xiao Long, The Clown, Tyson Logan, Beef, Seán O'Cahan, Feil Wong et Morgan West sont donc sur le ring.

Lenny Pepper, coiffé d'une coupe mullet et habillé d'un collant de catch moulant jaune prend la parole pour donner une petite prédiction. Il dit qu'ici et maintenant c'est SON moment et qu'il compte marquer l'histoire en devenant le premier Champion de la CFWZ. Il est coupé par Seán O'Cahan qui, en bon Irlandais colérique, rappelle à tout le monde qu'il est le meilleur et le plus grand lutteur sur ce ring. Beef intervient alors pour remettre les pendules à l'heure et déclarer que LUI est le plus grand ici avec ses 2m05 et qu'il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Chacun y va de son petit mot pour se mettre en valeur avant que le Chairman ne leur demande de se clamer et de garder leur énergie.
En effet, ils ont intérêt d’être au top de leur forme ce soir parce qu'on va rapidement entrer dans le vif du sujet ! Il annonce alors le programme de la soirée.

Nous aurons une série de matchs pour déterminer les 3 prétendants au Beta Championship, le titre secondaire de la fédération. Ainsi, la semaine prochaine ces 3 lutteurs s'affronteront dans un match triple menace pour la ceinture. Dans ce tournoi, Lenny Pepper affrontera ce soir Rey Fallecido et Feil Wong. Ensuite, Morgan West fera face à Mike Newgate tandis que Seán O'Cahan sera l'adversaire de Danny Mullins. Locke annonce enfin qu'en exclusivité ce soir, pour le grand plaisir de cette foule en délire, nous aurons notre premier Undisputed World Champion de la CFWZ à l'issu d'un Fatal 4 Way Elimination Match qui comprendra The Clown, Tyson Logan, Beef et Xiao Long !

Locke souhaite une excellente soirée aux fans et demande aux lutteurs de quitter le ring car tout de suite, Lenny Pepper, Rey Fallecido et Feil Wong vont se battre afin d'obtenir une place dans le match de championnat de la semaine prochaine pour le Beta Championship !

CFWZ Beta Championship - Triple Threat Qualification Match
Lenny Pepper vs Rey Fallecido (w/ Gory Fallecido) vs Feil Wong


Spoiler :


Dans les coulisses de cette petite arène de Chicago, nous voyons Beef le dos tourné entrain de discuter avec une personne cachée par la pénombre...

CFWZ Beta Championship - Qualification Match
Morgan West vs Mike Newgate


https://www.youtube.com/watch?v=Dne7tQB1DC8
Morgan West effectue son entrée sous un calme étonnant de la part de la foule. Ne le connaissent-ils pas ? Quoiqu'il en soit, il avance vers le ring avec son look et son chapeau de western...

https://www.youtube.com/watch?v=g-rklPFeOJE
Cest au tour de Mike Newgate de faire son entrée sur le ring avec un bandeau noir sur la tête et une cicatrice sur le torse. Ce match s'annonce original ; un cowboy contre un pirate...

Spoiler :


On nous rappelle que ce soir dans le main-event, Tyson Logan, Beef, The Clown et Xiao Long s'affronteront dans un Fatal 4 Way Elimination Match pour l'Undisputed World Championship de la CFWZ !
On aperçoit d'ailleurs The Clown en coulisses, il ne dit rien et se contente de pencher la tête à l'horizontale...


CFWZ Beta Championship - Qualification Match
Danny Mullins vs Seán O'Cahan


https://www.youtube.com/watch?v=EAwWPadFsOA
Danny Mullins est le premier à effectuer son entrée. Il arrive sous une ovation de la foule certainement due à son passe dans le cinéma d'art-martiaux...

https://www.youtube.com/watch?v=6u_r7aLKWi4
L'Irlandais Seán O'Cahan débarque à son tour. Avant de monter sur le ring il s’arrête pour gueuler un bon coup ; Its Fight Tiiiiiime !

Spoiler :


C'est donc officiel, Morgan West, Feil Wong et Seán O'Cahan s'affronteront vendredi prochain à Insurrection pour le Beta Championship !

CFWZ Undisputed World Championship - Fatal 4 Way Elimination Match
Xiao Long vs Tyson Logan vs The Clown vs Beef


https://www.youtube.com/watch?v=Kr4axNrTe14
Tyson Logan est le premier à effectuer son entrée. Ce mastodonte arrive masqué avec une veste en cuir.

https://www.youtube.com/watch?v=O8Jur3UxVcU
Xia Long fait lui aussi son entrée vers le ring. Il arbore quant-a-lui une griffure d'ours et porte des gants de boxe.

https://www.youtube.com/watch?v=7sXPmz9b4lM
Beef fait son entrée et semble impressionner le public de par sa taille, plus de 2m05 pour 126 kg. Il est vêtu d'un jean noir et d'un polo noir.

Enfin, The Clown arrive à son tour mais sans aucune musique d’entrée. La foule semble dubitative face à ce personnage tant surprenant que mystérieux...

Spoiler :


Dernière édition par The Redemption le Ven 4 Nov 2016 - 18:34, édité 4 fois

descriptionCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #1 (21/10/16)

more_horiz
Merci pour cet event!!! On ressent ta passion, le combat sont rythmé et très bien détaillés. J'aime beaucoup!!!

descriptionCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #1 (21/10/16)

more_horiz
Super!! Ça commence bien, il manque cependant,deux choses, une division féminine et une division tag team, avec à chaque fois un titre, mais pour un premier show on est déjà pas mal.

Donc la semaine pro on se retrouve avec un triple threat match pour le beta championship, j'ai ma petite préférence mais j'essaye pas de t'influencer...

D'ailleurs si t'as besoin d'aide pour l'écriture j'ai une semaine et demi de vacances donc je suis libre .

descriptionCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #1 (21/10/16)

more_horiz
@StylesWWE : Pratiquement personne n'a proposé de lutteuses. Et ce n'est pas avec 12 lutteurs qu'on peut faire une division TT... ^^ Chaque chose en son temps. Wink

Merci pour ta proposition d'aide mais ca ira pour l'instant. Wink

descriptionCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #1 (21/10/16)

more_horiz
The Redemption a écrit:
@StylesWWE : Pratiquement personne n'a proposé de lutteuses. Et ce n'est pas avec 12 lutteurs qu'on peut faire une division TT... ^^ Chaque chose en son temps. Wink

Merci pour ta proposition d'aide mais ca ira pour l'instant. Wink


Justement sur le post de recrutement je t'ai demandé si on pouvait faire une TT en plus du lutteur et de la lutteuse soit une création par division potentielle.

descriptionCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #1 (21/10/16)

more_horiz
Très bon, j'aime bien ta description (malgré quelques fautes), j'attends la suite pour voir ça Smile

descriptionCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #1 (21/10/16)

more_horiz
Bien cool, j'ai kiffé l'entrée en matière Smile
Tu veux qu'on se racle la soupière pour imaginer d'autres persos (Homme + femmes) même si on en a déjà crée un ?


PS: Némé si tu me lis, amène Super Skunk ici pour qu'il vienne tout niqu*r ! Very Happy

descriptionCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #1 (21/10/16)

more_horiz
Haha Sacré The Clown c'est un peu le lutteur mystique du roster. Très bon show et super écriture. Je pense que d'autres nous rejoindront.

descriptionCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #1 (21/10/16)

more_horiz
Vu que je n'ai pas remporté la ceinture, je quitte la fédération dès à présent Razz

Plus sérieusement, c'est bien rédigé, j'attends vivement la suite pour savoir comment tu te débrouilles, parce que c'est assez compliqué de devoir gérer des personnages aussi différents et haut en couleurs.

Ce que je conseille, c'est de discuter avec Redemption et d'autres membres si vous avez une idée sur un/votre personnage, le meilleur moyen de donner vie à la fédération étant de donner des propositions discutées au préalable avant (par exemple, j'ai envie d'avoir une rivalité avec The Beef, j'en discute avec HOF sur le déroulement de la chose (... etc), puis, quand j'ai obtenu son accord et que tout est ok, j'envoie ça à Redemption).

Sinon, la solution des multiples personnages, avec un par catégorie (solo/équipe/féminin) me semble judicieuse, ça multipliera facilement le roster.

descriptionCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #1 (21/10/16)

more_horiz
Merci pour les retours ! Smile

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tu veux qu'on se racle la soupière pour imaginer d'autres persos (Homme + femmes) même si on en a déjà crée un ?


Oui du coup je vois plus l’intérêt de se cantonner à un lutteur + une lutteuse chacun maximum donc oui si vous le souhaitez vous pouvez créer d'autres persos (des lutteuses dans l’idéal).

Samoan a écrit:
Ce que je conseille, c'est de discuter avec Redemption et d'autres membres si vous avez une idée sur un/votre personnage, le meilleur moyen de donner vie à la fédération étant de donner des propositions discutées au préalable avant (par exemple, j'ai envie d'avoir une rivalité avec The Beef, j'en discute avec HOF sur le déroulement de la chose (... etc), puis, quand j'ai obtenu son accord et que tout est ok, j'envoie ça à Redemption).


Effectivement je vous encourage vivement à discuter entre vous et à venir me donner vos idées de booking en MP ou sur le topic recrutement. D'ailleurs j'avais déjà précisé qu'il resterait ouvert pour cet usage. Wink

descriptionCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #1 (21/10/16)

more_horiz
BURGER PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

descriptionCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #1 (21/10/16)

more_horiz
J'ai ajouté un sondage pour que vous notiez les shows. Wink

descriptionCFWZ - Insurrection #1 (21/10/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #1 (21/10/16)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre