Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pollNote /5

1
0
0%
2
0
0%
3
0
0%
4
2
100%
5
0
0%
Total des votes:
2

descriptionCFWZ - Insurrection #3 (04/11/16) EmptyCFWZ - Insurrection #3 (04/11/16)

more_horiz
CF Wrestling Zone - Insurrection #3
04/11/2016 - 21:00
Chicago, Illinois




https://www.youtube.com/watch?v=q5N80tNDCGg

Bienvenue à Chicago pour ce nouvel épisode d'Insurrection !
On nous rappelle que la semaine dernière Morgan West a battu Feil Wong et Seán O'Cahan pour devenir le premier champion Beta.
Il nous est également rappelé que le PPV Fight-4-Victory aura lieu dans tout juste 2 semaines...



Single Match
Calypso Aleyna vs Svetlana


https://www.youtube.com/watch?v=RRkIQ1Djlbs
Calypso Aleyna est la première à effectuer son entrée. La combattante intrépide Grecque est vêtue de vêtements aux couleurs de la Grèce.

https://www.youtube.com/watch?v=p2tBg5P2jfk
La lutteuse Américano-Russe Svetlana effectue elle aussi par la suite son entrée dans l’arène.

Spoiler :




En backstage, nous apercevons Lenny Pepper et Michinoko en pleine dispute. Le Chairman qui passait par là s’incruste pour leur demander ce qu'il se passe. Lenny se plaint alors que Michinoko lui a presque abîmé le visage la semaine dernière avec le Lebell Lock. Selon lui cette prise aurait pu briser sa carrière, ses rêves, car son visage c'est son gagne pain. Michinoko rétorque que Lenny n'est rien de plus qu'un pseudo lutteur à tendance capricieux coincé dans les années 80 avec sa coupe mulet et qui cherche des excuses pour justifier ses échecs. Lenny répond en clamant que Michinoko est jaloux de lui, jaloux de son physique à tel point qu'il porte une peinture faciale comme lui. Le lutteur japonais commence alors à s’énerver mais Locke tente de clamer le jeu. Il annonce ainsi aux deux lutteurs que ce soir ils auront l'occasion de régler leurs différents sur le ring...



https://www.youtube.com/watch?v=Dne7tQB1DC8

Le champion Beta Morgan West effectue son entrée, micro en main, acclamé par la foule et toujours couvert par son chapeau de cowboy, puis monte sur le ring pour s'adresser aux fans. West remercie la foule pour son soutien car ce soutien est très important pour lui. Ça lui a permit de ne pas baisser les bras la semaine dernière, ça lui a donné la force d'aller jusqu'au bout, il les remercie donc pour ça et leur promet d'être le genre de champion que l'on admire, que l'on idolâtre. Il parle ensuite de son passé, évoque son père qui a toujours été une source d'inspiration pour le lutteur car c'est homme qui n'a jamais compté les heures de travail pour subvenir aux besoins de sa famille. De la même manière, West n'a jamais cessé de travailler dur pour tenter de rendre son père fier de lui. C'est pour cela que ce soir il compte se battre, ainsi que tout les autres soirs. Il annonce ainsi qu'il lance un open challenge pour mettre en jeu son titre tout de suite et que si un lutteur souhaite l'affronter, qu'il vienne le convaincre !

https://www.youtube.com/watch?v=g-rklPFeOJE

Mike Newgate débarque alors et monte sur le ring pour faire face à The Cowboy. Il lui dit qu'il aime son attitude courageuse mais que ça ne suiffera pas pour rester champion face à lui ! Morgan lui répond alors que pour le moment il n'a perdu aucun match, mais on ne peut en dire autant pour le pirate...

https://www.youtube.com/watch?v=6u_r7aLKWi4

Ils sont interrompus par Seán O'Cahan qui débarque à son tour et qui clame que si quelqu'un ici mérite un match de championnat, alors c'est bien lui car le bagarreur Irlandais n'attend qu'une seule chose ; se battre car "it's fight tiiiiiime" !
Les 3 lutteurs sont rejoints par d'autres, comme Danny Mullins, Feil Wong et Xiao Long qui veulent également un match de championnat. Puis intervient alors le Chairman, Stephen Locke ! Locke dit qu'il respecte la volonté de West de vouloir toujours se battre pour ce qu'il possède, c'est honorable. C'est honorable mais ce n'est pas comme ça que ça se passe ici. Dans sa fédération chacun est à sa place et si un lutteur vont monter alors il faut qu'il le mérite. Il ajoute que c'est pour cela que ce soir nous n'aurons pas d'open challenge. En revanche nous aurons dans quelques instants une battle royal disputée par tout lutteur qui se sent à la hauteur afin de déterminer l'adversaire de West à Fight-4-Victory pour le Beta Championship. Tout lutteur à l'exception de Mike Newgate pour qui Locke a d'autres plans ce soir...



Single Match
Michinoko vs Lenny Pepper


https://www.youtube.com/watch?v=4b04jq7NB1s
Lenny arrive sur le ring, hué par la foule.

https://www.youtube.com/watch?v=RWT5ROrmOFg
Le lutteur Michinoko effectue à son tour son entrée. Il va vers le ring en tapant dans la main de quelques fans...

Spoiler :




De retour après la pause, nous retrouvons une dizaine de membres du roster pour la battle royal qui déterminera le challenger n°1 au championnat Beta de Morgan West.
Ce dernier est aux abords du ring pour assister au match.


Battle Royal
Xiao Long vs Seán O'Cahan vs Danny Mullins vs The Clown vs Rey Fallecido vs Gory Fallecido vs Feil Wong vs Dark Tiger vs Light Tiger


Spoiler :




De retour en backstage, nous voyons Beef marcher vers la Gorilla Position pour son match. Il croise alors la route de Tyson Logan qui lui conseille de toujours garder un œil ouvert, en particulier lorsqu'il a des comptes non réglés avec quelqu'un. Il finit par lui souhaiter bonne chance pour son match en lui tapant sur l’épaule.

On nous rappelle que Beef et Tyson Logan s'affronteront pour le World Championship à Fight-4-Victory dans 2 semaines et qu'une signature de contrat aura lieu la semaine prochaine pour ce match.



Main-Event
World Champion Beef (w/ Nina Leonart) vs Mike Newgate


Spoiler :

descriptionCFWZ - Insurrection #3 (04/11/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #3 (04/11/16)

more_horiz
Mon catcheur (Lenny Pepper) fait que de perdre Sad

descriptionCFWZ - Insurrection #3 (04/11/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #3 (04/11/16)

more_horiz
Merci pour ce show!!!

descriptionCFWZ - Insurrection #3 (04/11/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #3 (04/11/16)

more_horiz
Et moi j'ai un catcheur qui fait que perdre (Danny Mullins) et un autre qui est très bien partit (Morgan West) Razz

Faudrait former la TT pour éviter que mon Mullins ne sombre dans les bas fonds du roster Laughing

Mais sinon très bon, j'aime vraiment Smile

descriptionCFWZ - Insurrection #3 (04/11/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #3 (04/11/16)

more_horiz
Merci pour les retours !

@RVD et @TTT : le problème c'est que je n'ai pas suffisamment de lutteurs, du coup certains risquent de ne pas être super bien utilisés pendant quelques shows, mais ça va vite tourner...

Du coup pour en venir à ce que tu proposes TTT, il n'y aura pas de division tag team à proprement parler (càd pas de titres et pas de feuds particulières) car le roster est encore trop maigre (la preuve ; une battle royal avec 9 lutteurs dont 6 qui sont supposés êtres en binômes pour une tag team Laughing).

Donc n’hésitez pas à créer d'autres personnages solos (mais evitez les lutteurs avec des masques et des peintures faciales). Wink

descriptionCFWZ - Insurrection #3 (04/11/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #3 (04/11/16)

more_horiz
J'ai déjà créé 3 personnages donc bon... mais je vais créer une lutteuse, j'ai déjà une petite idée. Pour un autre personnage, si une idée intéressante me vient, je la mettrai.

descriptionCFWZ - Insurrection #3 (04/11/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #3 (04/11/16)

more_horiz
RVD a écrit:
Mon catcheur (Lenny Pepper) fait que de perdre Sad


Au moins je me marre bien en imaginant son entrée sur le ring Very Happy

Par contre j'ai pas compris si Beef était un gentil ou un méchant... Je suis dubitatif.

descriptionCFWZ - Insurrection #3 (04/11/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #3 (04/11/16)

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
RVD a écrit:
Mon catcheur (Lenny Pepper) fait que de perdre Sad


Au moins je me marre bien en imaginant son entrée sur le ring Very Happy

Par contre j'ai pas compris si Beef était un gentil ou un méchant... Je suis dubitatif.


Un gentil ! Wink

descriptionCFWZ - Insurrection #3 (04/11/16) EmptyRe: CFWZ - Insurrection #3 (04/11/16)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre