Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CFWZ : Recrutement - News - Discussions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Otaku San
Jean Pierre Tombale
NXT_95
Lord Styles
antoinedord
The Texas Tornado
RVD
11 participants

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Donc si je compte bien on est a 6 lutteurs seulement pour l'instant.... un tweener, 3 faces et 2 heels
Ca va être très short pour le 21, c'est dommage que peut de gens s'y intéresse réellement c'est un projet plutôt cool

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Après avoir créer son perso via ton lien HeroMachine 2.5 comment on l'édite dans le topic  ?


Tu peux télécharger l'image en cliquant sur un bouton qui s'appelle save ou un truc du genre. Si tu trouves pas, fais juste une capture d’écran et envoie la moi par mp, je m'occupe du reste. Wink

StylesWWE a écrit:
Donc si je compte bien on est a 5 lutteurs seulement pour l'instant.... un tweener, 2 faces et 2 heels
Ca va être très short pour le 21, c'est dommage que peut de gens s'y intéresse réellement c'est un projet plutôt cool


Merci pour le soutien. Wink
Oui vraiment dommage... Confused

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 Captur10


- Nom de ring : Nina Leonart
- Date de naissance : 16/10/1996
- Gimmick : Fille de riche refoulée, elle se dit Guerrière et s'entraîne pour être la première championne féminine de la CFWZ. Un mélange de Beth Phoenix et de Marine dans Saint Seiya.
- Attitude : Tweener
- Catchphrase : " If you want to be the best, you have to beat the best "
- Style in-ring : Brawler
- Prises favorites/régulières : Clotheline, Belly to Belly, Elbow Drop, Turnbuckle Bomb
- Prises de finition : Glam Slam ( Finisher de Beth Phoenix), Chokeslam
- Taille/poids : 1m80, 70 kg
- Thème d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=qQwuU6Bumg4

- Background : Fille de parents riches, elle cherche à s’émanciper de ce monde bourgeois qui ne lui convient pas et passe son temps à s’entraîner dans le Dojo de la périphérie. Elle porte un masque pour qu'on ne la reconnaisse pas. Ayant la facilité à filer à l'anglaise sous le nez de ses parents qui souhaitent qu'elle devienne juge, elle rencontra Stephen Locke dans un bar où elle remit en place deux motards bourru et éméchés. Surpris par le potentiel, Locke n'hésita pas à lui proposer de rejoindre sa toute nouvelle fédération, la CFWZ. Elle accepta et se dirige actuellement vers le performance center.

- Caractéristiques physique : Masque.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 Andrew10
- Nom de ring : Beef
- Date de naissance : 18/02/1989
- Gimmick : Ours bourru
- Attitude : ADU (il peut rentrer dans toutes les cases)
- Catchphrase : Mais euh...
- Style in-ring : Powerhouse (et un peu Brawler/Hardcore aussi)
- Prises favorites/régulières : Patte d'ours (sorte de grosse baffe), Prise du sommeil, Le coup de la corde à linge (clothesline quoi...),  Body Slam, Chokeslam, Spinebuster, Gutwrench Powerbomb, Elbow Drop, Splash
- Prises de finition : Last Ride Powerbomb, Giga patte d'ours
- Taille/poids : 2m05 / 126kg
- Thème d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=7sXPmz9b4lM
- Background : Il a longtemps hésité entre le rugby et le golf, et finalement pas assez bon pour ces deux sports, il commença une carrière de lutteur car il aimait bien la bagarre. Misant sur son physique, il apprit les fondamentaux au Canada avant de rejoindre la CFWZ. Quelque peu lunatique, il peut aussi bien ne pas avoir envie de se battre et être tout gentil ou bien devenir une brute sanguinaire se délectant de la souffrance de ses adversaires.
- Caractéristiques physique : Grand, Costaud, Barbu. Il combat en jean noir avec un polo noir un peu trop large.

-------------------------------------------------------

CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 Img_FanaticaBig2016_04_04_15_51_03_1085038-700x340

- Nom de ring : Bunny
- Date de naissance : 25/10/1989
- Gimmick : Patriote à l'extrême (cf musique d'intro)
- Attitude : Plutot Heel
- Catchphrase : AMERICA, FUCK YEAH
- Style in-ring : Technique / High Fly
- Prises favorites/régulières : ClothesLine, SuperKick, FrogSplash, Splash apres rebond sur les cordes etc..., DDT, Samoan Drop
- Prises de finition : Swanton Bomb, Sharpshooter
- Taille/poids : 1m69, 58kg
- Thème d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=7R5A0pg4oN8
- Background : Venant du Tenessee, Bunny combat dans diverses fédérations indépendantes du sud des Etats Unis. Ayant remarqué Beef lors du premier show de la CFWZ, elle veut la rejoindre pour s'allier à lui. (je développerai un peu plus plus tard)

Dernière édition par Jean Pierre Tombale le Sam 29 Oct 2016 - 9:46, édité 1 fois

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
OK pour Nina Leonart et Beef ! Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Ton logiciel est plutôt cool on peut y créer de bons perso. Ce qui est positif c'est que les lutteurs sont tous différents. Une lutteuse en plus et on est assez pour un show de type NXT ☺

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Cha va eh!!! a écrit:
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 30902010

- Nom de ring : Mike Newgate Le Pirate
- Date de naissance : 06.01.1991
- Gimmick : Capitaine pirate
- Attitude : Face
- Catchphrase : Je suis LE PIRATE!!!
- Style in-ring : Strong style
- Prises favorites : Clotheline from hell, Big Boot, Chop, kick (à la Ibushi).
- Prises de finition : GTS, spear, Chokeslam
- Taille/poids : 1.85m , 97kg
- Thème d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=g-rklPFeOJE
- Background : Le Pirate à longtemps vécu en solitaire. Mais lors d'une visite à un de ses rares ami lutteur, il découvrit la fédération CFWZ. S'entrainant sans relache, il veut devenir le 1er champion pirate de la fédération.
- Caractéristiques physique : Un bandeau noir sur la tête et une cicatrice sur le torse.


J'ai encore modifié quelques bricoles Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Bilan au 19 octobre on a 7 lutteurs et une lutteuse seulement, je réfléchis à une lutteuse mais faut se débrouiller pour que le projet se fasse ça serait dommage que ça n'aboutisse pas

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Bilan au 19 octobre on a 7 lutteurs et une lutteuse seulement, je réfléchis à une lutteuse mais faut se débrouiller pour que le projet se fasse ça serait dommage que ça n'aboutisse pas


Je pense qu'il faut créer des clans ou augmenter le nombre de lutteurs par membre.
Il faut aussi relancer les membres intéressés.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Bilan au 19 octobre on a 7 lutteurs et une lutteuse seulement, je réfléchis à une lutteuse mais faut se débrouiller pour que le projet se fasse ça serait dommage que ça n'aboutisse pas


Effectivement... Du coup j'aimerais bien connaître la raison d'une si faible participation ; mauvais concept ? Concept mal comprit ? Autre chose ?
Malheureusement ce n'est pas le premier projet qui bide...

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Je pense que le projet est encore flou pour beaucoup. Tu devrais faire un premier show et ensuite tu verras ce qu'il se passera. Le show n'a pas forcément l'obligation d'être long. Prend exemple sur NXT 😉

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Pourquoi pas inciter les membres à feuilleter le post en faisant part de ça en message PV

A noter que je suis surpris que WWE_Hall_Of_Famer n'ai pas proposé de lutteur ni répondu au post

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Je pense que le projet est encore flou pour beaucoup. Tu devrais faire un premier show et ensuite tu verras ce qu'il se passera. Le show n'a pas forcément l'obligation d'être long. Prend exemple sur NXT 😉


Bon idée, je vais commencer à écrire... Wink

StylesWWE a écrit:
Pourquoi pas inciter les membres à feuilleter le post en faisant part de ça en message PV

A noter que je suis surpris que WWE_Hall_Of_Famer n'ai pas proposé de lutteur ni répondu au post


Je ferai ça après le premier show si besoin.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
The Redemption a écrit:
NXT_95 a écrit:
Je pense que le projet est encore flou pour beaucoup. Tu devrais faire un premier show et ensuite tu verras ce qu'il se passera. Le show n'a pas forcément l'obligation d'être long. Prend exemple sur NXT 😉


Bon idée, je vais commencer à écrire... Wink

StylesWWE a écrit:
Pourquoi pas inciter les membres à feuilleter le post en faisant part de ça en message PV

A noter que je suis surpris que WWE_Hall_Of_Famer n'ai pas proposé de lutteur ni répondu au post


Je ferai ça après le premier show si besoin.


D'ailleurs il sort quand ducoup le 1er show ?

De mon côté je réfléchis à une lutteuse, vu que je suis en vacances ça devrait arriver plutôt vite.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
The Redemption a écrit:
StylesWWE a écrit:
Bilan au 19 octobre on a 7 lutteurs et une lutteuse seulement, je réfléchis à une lutteuse mais faut se débrouiller pour que le projet se fasse ça serait dommage que ça n'aboutisse pas


Effectivement... Du coup j'aimerais bien connaître la raison d'une si faible participation ; mauvais concept ? Concept mal comprit ? Autre chose ?
Malheureusement ce n'est pas le premier projet qui bide...


Peut-être aussi, car certains ont connu la précédente CF Wrestling et sa fin abrupte (http://www.catchfans.net/t43151-cf-wrestling-zone-recrutement-la-federation-des-membres-de-catch-fans), et du coup attendent un peu avant de se lancer dans celle-ci Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Otaku San a écrit:
The Redemption a écrit:
StylesWWE a écrit:
Bilan au 19 octobre on a 7 lutteurs et une lutteuse seulement, je réfléchis à une lutteuse mais faut se débrouiller pour que le projet se fasse ça serait dommage que ça n'aboutisse pas


Effectivement... Du coup j'aimerais bien connaître la raison d'une si faible participation ; mauvais concept ? Concept mal comprit ? Autre chose ?
Malheureusement ce n'est pas le premier projet qui bide...


Peut-être aussi, car certains ont connu la précédente CF Wrestling et sa fin abrupte (http://www.catchfans.net/t43151-cf-wrestling-zone-recrutement-la-federation-des-membres-de-catch-fans), et du coup attendent un peu avant de se lancer dans celle-ci Wink


Justement, Red, tu peux regarder vite fait les persos de la versions précédente, pour en selectionner deux-trois, si les membres du forum on proposé des lutteurs/euses intéressantes, ils refuseront pas que tu les réutilise. (Logan Bale, Morgan"The CowBoy" West, Los Hijos del Fallecido que j'ai trouvé pas mal notamment...)

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Ahah j'avais oublié la magnifique histoire de JPT dans ce topic <_<

Sinon fait des "pnj" jobbers si tu manques de matière. Le genre "Catcheur Local"

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Otaku San a écrit:
Peut-être aussi, car certains ont connu la précédente CF Wrestling et sa fin abrupte (http://www.catchfans.net/t43151-cf-wrestling-zone-recrutement-la-federation-des-membres-de-catch-fans), et du coup attendent un peu avant de se lancer dans celle-ci Wink


Ouais c'est compréhensible, du coup je vais écrire le premier show et on verra. Wink

StylesWWE a écrit:
Justement, Red, tu peux regarder vite fait les persos de la versions précédente, pour en selectionner deux-trois, si les membres du forum on proposé des lutteurs/euses intéressantes, ils refuseront pas que tu les réutilise. (Logan Bale, Morgan"The CowBoy" West, Los Hijos del Fallecido que j'ai trouvé pas mal notamment...)


Ces lutteurs sont effectivement très intéressants :

Y2J Styles avait proposé :
- "Cometa" Rey Fallecido
- "Ascua" Gory Fallecido
- Jumbo "Flapjack" Bigelow
- "Lethal Weapon" Patsy Haggar

The Texas Tornado avait proposé :
- Morgan "The Cowboy" West
- Danny "Dan" Mullins
- Feil-Akira-Jo "Fei" Wong

JPT a écrit:
Sinon fait des "pnj" jobbers si tu manques de matière. Le genre "Catcheur Local"


Bah du coup si TTT et Y2J Styles me laissent utiliser leurs lutteurs le roster sera composé de 12 lutteurs, ce qui serait parfait pour un début.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
The Redemption a écrit:

JPT a écrit:
Sinon fait des "pnj" jobbers si tu manques de matière. Le genre "Catcheur Local"


Bah du coup si TTT et Y2J Styles me laissent utiliser leurs lutteurs le roster sera composé de 12 lutteurs, ce qui serait parfait pour un début.


Bah parfais, si on peut faire un premier show avec 12 lutteurs c'est déjà pas mal, après faut développer une women's division.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 Batman10

Nom de ring : Tyson Logan
Orientation (Face / Heel / Tweener) : Tweener
Moveset : T-Bone Suplex, German Suplex, Dragon Suplex, Leg Trap Suplex, Half Nelson Choke Suplex, Belly-To-Belly Suplex, Gutwrench Suplex, Clinch Suplex, Side Slam Suplex, Fisherman Suplex, Tilt a Whirl backbreaker, Sidewalk backbreaker, Spinning Neckbreaker, Canadian Neckbreaker, Side Slam Backbreaker, Chaos Theory, Springboard Knee Trembler, Running Knee Trembler, High Impact Elbow Smash, High Impact Clothesline, Spinebuster, Crossface, Surboard, Rocking Horse, Muta Lock, Romero Special, Dragon Sleeper, Cattle Mutilation, Texas Cloverleaf, Big Boot
Prises de finitions : Spear / Rear Necked Choke / Elevated Cradle Sitdown Neckbreaker (Position Muscle Buster où tu t’assoies violement pour le neckbreaker au lieu de basuler à l'arrière)
Poids : 130kg
Taille : 2m
Theme d'entrée : The Servants, Cells (Instrumental). Le thème du 1er Sin City
Histoire : Personnage solitaire, mystérieux (Personne n'a d'information sur son identité, son âge...) ne servant que sa propre volonté et dictant sa morale en fonction de ses intérêts personnels. Le succès est sa seule motivation même s'il peut "vendre" ses talents à un bon acheteur qui ne deviendra pas son ami pour autant....
Il est physiquement impressionnant, un gabarit énorme, une musculature parfaite.
In-ring c'est un assassin. Son gabarit lui permet des tours de forces digne d'un Hercules mais sa vivacité et ses qualités athlétiques montrent que c'est un athlète unique et pas un énième bodybuilder. Sa panoplie de prises et ses enchaînements prouve aussi que c'est un technicien in-ring qui a beaucoup travailler pour ne pas dépendre uniquement de son physique. On peut imaginer vu la violence des prises, ses exécutions parfaites et puissantes qu'il a surement été formé au Japon et qu'il a aussi certainement un background en MMA.
C'est un stratège, un calculateur qui cherche à dominer ses adversaires psychologiquement avant de les dominer physiquement. Détruire physiquement un homme ne lui suffit pas, surtout quand il lui barre le chemin de la gloire. Durant le show il sera toujours isolé, loin des autres lutteurs pour lesquels il n'a aucune confiance et il semble constamment prêt à se défendre.
Il se fiche des opinions de la foule qu'il ignore et ne cherche pas à haranguer, tant mieux s'il est soutenu, tant pis s'il ne l'est pas. Il ne prend la parole que pour user de son éloquence et de son sens logique tout en conservant son calme constamment, il n'a pas besoin de hurler pour montrer l'étendue de son charisme.
Son masque n'est pas là pour cacher son identité, c'est une protection symbolique et un moyen d'intimider ses adversaires. Il ne daignera pas l'enlever durant un match s'il se sent gêné par celui-ci (en cas de saignement) où s'il veut montrer l'étendue de ses émotions sur son visage.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
StylesWWE a écrit:
CFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 Leprec10


- Nom de ring : Seán O'Cahan
- Date de naissance : 15/06/1988 (28 ans)
- Gimmick : Pur bagarreur irlandais, coléreux et vantard
- Attitude : Heel
- Catchphrase : Ohhh!! ( en regardant son poignet comme une montre) It's Fight Time!! (Tea Time à l'Irlandaise)
- Style in-ring : Brawler très technique avec une étonnante souplesse
- Prises favorites : European Uppercut; Clothesline; T-Bone Suplex; Belly to Belly; German Suplex; Spear; Body Slam; Spinebuster; SuperKick; Face Crusher
- Prises de finition :  Celtic Cross; Irish Cutter (Fireman's carry stunner : https://www.youtube.com/watch?v=MG8i3LX2AEA), Rolling Cutter ("Cross Rhodes"), Anaconda Vice 
- Taille/poids : 1m85 - 100 kg
- Thème d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=6u_r7aLKWi4
- Background : Après avoir dominé le catch en Irlande, il se lance dans une aventure plutôt réussie en Indy et au Japon mais se fait recaler par les grandes fédés Américaines. Alors il décide de tenter sa chance à la CFWZ, fédération qu'il n'a pas hésité à rejoindre quand Locke l'a contacté.


J'ai rajouter deux-trois trucs que j'ai souligné.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Tyson Logan (WWE_HoF) est engagé et TTT m'a donné son accord pour reprendre les lutteurs suivants :

- Morgan "The Cowboy" West
- Danny "Dan" Mullins
- Feil-Akira-Jo "Fei" Wong

Du coup le premier show sera posté aujourd'hui... Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
The Redemption a écrit:
Tyson Logan (WWE_HoF) est engagé et TTT m'a donné son accord pour reprendre les lutteurs suivants :

- Morgan "The Cowboy" West
- Danny "Dan" Mullins
- Feil-Akira-Jo "Fei" Wong

Du coup le premier show sera posté aujourd'hui... Wink


SUPER!!! Hâte de voir ce premier show, et surtout hâte qu'on développe une division féminine.

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Je viens seulement de voir le topic. Je fais mon personnage dans la journée, pour ses débuts dans un prochain show. Smile

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
Shawn. a écrit:
Je viens seulement de voir le topic. Je fais mon personnage dans la journée, pour ses débuts dans un prochain show. Smile


Ça marche. Wink

Pour ceux qui se posent la question, les matchs ne seront pas écrits entièrement. En revanche j'indiquerai par exemple les moments importants, qui a dominé et surtout j’écrirais les dernières minutes du match. Wink

descriptionCFWZ : Recrutement - News - Discussions - Page 2 EmptyRe: CFWZ : Recrutement - News - Discussions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre