Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Shawn.
Van hammer
CIHAIME
Y2J Styles
The Texas Tornado
El Chicken
10 participants

pollSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix en misant sur Roman Reigns ?

Oui
2
17%
Non
10
83%
Total des votes:
12

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? - Page 3 EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
NXT_95 a écrit:
2/ AJ Styles se fait rejoindre par Karl Anderson/Luke Gallows anciens frères d'armes à la NJPW, ce qui permet de créer une feud sympathique.


Au moins ça permet à Reigns de s'attirer les faveurs du public étant donné qu'il se retrouve en infériorité numérique...


NXT_95 a écrit:
1/ Actuellement on est en manque d'adversaire Heel crédible pour rentrer en feud avec Reigns. ( Rollins blessé, Sheamus a passé son tour, Rusev, Wyatt, Ryback sont loin du main event actuellement)


Justement pourquoi ne pas profiter du manque de star power pour lancer un Cesaro dans la course ?

Dernière édition par The Redemption le Ven 29 Avr 2016 - 15:47, édité 1 fois

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? - Page 3 EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
The Redemption a écrit:
D'habitude vous êtes les premiers à gueuler après des gars comme Lesnar qui viennent et volent le spotlight des autres... Comme je l'ai dit c'est pas juste à propos de Ryback ou Rusev.


Donc tu compare Brock Lesnar etc... qui sont des part timer et qui luttent quelques fois sur l'année à AJ Styles qui luttent à temps plein depuis plus de 15 ans dans d'autre fédération que la WWE ? Super la comparaison.


Bonnet blanc et blanc bonnet...
Grosse carrière ou pas je suis contre le fait qu'un lutteur qui a à peine signé avec la WWE passe devant au moins une dizaine d'autres lutteurs plus méritant que lui. Mets-toi juste à la place d'un Ambrose ou d'un Cesaro, t'es à la WWE depuis plusieurs années, tu te casse le cul 300 jours par an, t'as essuyé plusieurs blessures, qu'est-ce que tu penserais si un mec déboulait et te piquait la place au sommet ? Et qu'en plus de ça on te colle l'excuse du "ah mais oui mais il a une grosse carrière, t'inquiète t'es le prochain" ?


Ca n'enlève rien le fait que AJ Styles est un plus gros nom que Ambrose ou Cesaro, qu'il a eu une plus grosse carrière, qu'il n'a pas attendu d'être à la WWE pour être reconnu du grand public et que, selon moi, il n'y a rien de choquant qu'un gars comme Styles vienne dans le Main Event aussi, ce n'est pas comme si c'était un nouveau que personne ne connaissait et qui sortait un peu de n'importe où comme Rusev ou Ryback avant qu'on les mette au ME. Je le redis, une carrière ne se limite pas à la WWE, c'est comme au football, un joueur ne recommence pas sur la banquette quand il a déjà fait ses preuves dans un club Rolling Eyes

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? - Page 3 EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Redemption a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
The Redemption a écrit:
D'habitude vous êtes les premiers à gueuler après des gars comme Lesnar qui viennent et volent le spotlight des autres... Comme je l'ai dit c'est pas juste à propos de Ryback ou Rusev.


Donc tu compare Brock Lesnar etc... qui sont des part timer et qui luttent quelques fois sur l'année à AJ Styles qui luttent à temps plein depuis plus de 15 ans dans d'autre fédération que la WWE ? Super la comparaison.


Bonnet blanc et blanc bonnet...
Grosse carrière ou pas je suis contre le fait qu'un lutteur qui a à peine signé avec la WWE passe devant au moins une dizaine d'autres lutteurs plus méritant que lui. Mets-toi juste à la place d'un Ambrose ou d'un Cesaro, t'es à la WWE depuis plusieurs années, tu te casse le cul 300 jours par an, t'as essuyé plusieurs blessures, qu'est-ce que tu penserais si un mec déboulait et te piquait la place au sommet ? Et qu'en plus de ça on te colle l'excuse du "ah mais oui mais il a une grosse carrière, t'inquiète t'es le prochain" ?


Ca n'enlève rien le fait que AJ Styles est un plus gros nom que Ambrose ou Cesaro, qu'il a eu une plus grosse carrière, qu'il n'a pas attendu d'être à la WWE pour être reconnu du grand public et que, selon moi, il n'y a rien de choquant qu'un gars comme Styles vienne dans le Main Event aussi, ce n'est pas comme si c'était un nouveau que personne ne connaissait et qui sortait un peu de n'importe où comme Rusev ou Ryback avant qu'on les mette au ME. Je le redis, une carrière ne se limite pas à la WWE, c'est comme au football, un joueur ne recommence pas sur la banquette quand il a déjà fait ses preuves dans un club Rolling Eyes


Ouais je comprends ce que tu veux dire, on a deux avis clairement opposés sur la chose, mais personnellement je trouve pas ça correcte moralement vis-à-vis de très bons lutteurs vraiment très méritants (et là je ne parle pas de Ryback ou Rusev Laughing). Surtout que ça risque de durer cette histoire avec Styles.

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? - Page 3 EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
En plus, en tant que fan d'AJ Styles, ça fait plaisir de le voir correctement utilisé à la WWE après des années de mise à l'écart par la TNA.

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? - Page 3 EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre