Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Shawn.
Van hammer
CIHAIME
Y2J Styles
The Texas Tornado
El Chicken
10 participants

pollSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix en misant sur Roman Reigns ?

Oui
2
17%
Non
10
83%
Total des votes:
12

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptySelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? Maxres12

3 semaines se sont écoulées depuis WrestleMania 32, show lors duquel la WWE a décidé de faire de Roman Reigns son champion en battant Triple H dans le main-event à contre courant de l'avis très négatif des fans.
Selon vous, est-ce que Roman Reigns méritait d'être autant mit en avant ? Si non, est-ce à cause de son booking ou de ses compétences ? Et si oui, trouvez-vous qu'il a remplit les fonctions d'un champion ces 3 dernières semaines ?

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Beaucoup de questions pour une seul réponse : Non. Encore une fois Reigns à du talent mais il est encore trop vert pour ce à quoi on le destine, il a beau avoir le package in ring et physique c'est un produit mal fini que l'on a formaté à la va vite pour tenté de grossièrement touché la tranche du publique la plus sensible du porte monnaie ( Et de l'entre jambe pour tout ce qui est féminin et coincé à la maison. )

Le problème a présent c'est qu'il semble difficile pour la WWE de faire marche arrière sans ruiné sa carrière, de même que le Samoan au vu de sa dernière interview semble avoir gagné un certains surcroit d'arrogance qu'il lui fait croire à une possible acceptation du publique à l'usure. Bref ça se présente TRES mal pour la suite.

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Même avis que le poulet. En faire la tête de gondole de la fédération dé maintenant a été une erreur monumentale, il n'était pas prêt, suffit de voir qu'il se fait manger par tout le monde lors d'un segment au micro (même par AJ Styles qui est mauvais au micro en temps normal). Et comme déjà dit, si on veut le faire reculer pour le refaire monter progressivement, c'est le bide assuré alors que faire maintenant ? Ce n'est pas en insistant de la sorte qu'il sera accepté. Ce qu'il lui faut, c'est un heel-turn, à part ça...

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Est-ce qu'il mérite d'être aussi mis en avant ? Le push est en marche depuis un an et demi, maintenant c'est fait, revenir à ce débat sera un retour en arrière et je préfère voir les possibilités futures pour lui.

Personne n'aurait été meilleur que lui ou Dean Ambrose pour détrôner Triple H à WrestleMania.

C'est son booking qui le plombe en majeure partie, le public le montre bien, il ne déteste pas Roman Reigns (comme il déteste Eva Marie) mais son booking. Le public n'est pas opposé à Reigns en main-event (y'a qu'à voir l'enthousiasme général qu'il avait suscité lors des premières rumeurs de push en fin 2013) mais la manière dont s'est fait (trois semaines après le split du SHIELD, il se retrouvait déjà en main-event de PPV pour le titre).

Ses compétences, sur le ring, je le trouve du même niveau que Dean Ambrose (c'est à dire, en dessous de Seth Rollins (qui est le vrai talent in-ring du SHIELD) avec un catch agréable à suivre ou ennuyant, tout dépend de l'adversaire).

Au micro, c'est bien plus mauvais car on force en lui donnant de longues promos en ouverture de show alors que des interventions sobres à la Undertaker seraient bien plus adéquates (le SD ou il dit simplement "Hell In A Cell" à Bray Wyatt avec défi de regard, de la même manière que le Deadman l'avait fait en 2007 avec Batista).

Le reste est trop en avance pour tirer de réelle conclusion, attendons quelques mois encore pour faire un vrai bilan : je ne vois pas comment on peut juger de son règne en seulement trois semaines, ce serait comme juger le règne de Dolph Ziggler en 2013 ou de Daniel Bryan en 2014.

Ce qui est étonnant, c'est que depuis trois semaines, la WWE et Reigns semble déconnectés de toute réalité avec un samoan qui entre dans l'arène sous de grosses huées sans vraie réaction de la WWE, Reigns répète inlassablement la même phrase ("je ne suis pas un bon gars, je ne suis pas un mauvais gars, je suis LE gars"), j'attends de voir sa réelle signification, si c'est vraiment un signe pour le futur (heel-turn) ou si c'est une phrase pour se rendre bad ass et mieux apprécié du public.

Puis je sens une once de lassitude dans son attitude, comme si après un an et demi de rejet du public, il en avait un peu marre, il m'a l'air moins passionné qu'en 2014/2015. Sachant en plus que contrairement à John Cena, il ne peut pas retourner les huées, ça doit être pénible pour lui.

J'espère un heel-turn dans quelques temps, même si on a eu de bien meilleure occasion précédemment, il n'est jamais trop tard et c'est sûrement la bouée de secours dont il a besoin. Je crois vraiment qu'en heel, il puisse faire la différence et reprendre le public dans sa poche (comme The New Day l'année dernière).

Dernière édition par Samoan le Sam 23 Avr 2016 - 16:44, édité 1 fois

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Depuis le Shield, Roman est celui qui me fait le moins triper. Je ne saurais pas l'expliquer mis à part que je trouve qu'il n'a pas le charisme nécessaire et tres peu de technique.
Pour moi la seul chose qui peut le sauver est qu'il fasse rapidement un heelturn.

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Personne n'aurait été meilleur que lui ou Dean Ambrose pour détrôner Triple H à WrestleMania.


Euh... Au hasard Rollins? Qui pour moi d’ailleurs devrait être propulsé au top de la compagnie. En fait le vrais problème de la WWE ce n'est pas de vouloir à tout prix le nouveau Cena, c'est de vouloir absolument n'avoir qu'un seul mec au sommet en rendant le reste du roster interchangeable dans la card, bref c'est con.

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Seth Rollins est blessé, je parle sur le moment ^^

Il restait seulement Dean Ambrose et Roman Reigns en challenger crédible et potable à mon goût ; Brock Lesnar s'absente toujours trois/quatre mois après WM, Bray Wyatt était trop peu crédible, John Cena était blessé, pareil pour Rollins et Dani Boy avait pris sa retraite.

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Quel est le troll qui a voté oui?? Mr.Red

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Je n'ai même pas voté pour ma part Razz

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Beaucoup de questions pour une seul réponse : Non. Encore une fois Reigns à du talent mais il est encore trop vert pour ce à quoi on le destine, il a beau avoir le package in ring et physique c'est un produit mal fini que l'on a formaté à la va vite pour tenté de grossièrement touché la tranche du publique la plus sensible du porte monnaie ( Et de l'entre jambe pour tout ce qui est féminin et coincé à la maison. ).


Même avis que le Sergent instructeur Hartman et Kerry Von Erich. En fait, plus le temps passe, et plus je vois en Roman Reigns Big Daddy Cool Diesel. Diesel et Reigns s'est un peu près le même combat. Vince les a tout les deux propulsés en haut de l'affiche alors qu'il leur manquait ce petit plus (que Diesel/Nash aura acquis et exercé à la WCW), malheureusement ça n'a pas super bien fonctionné et pourtant Vince a gardé Nash 1 an en tant que Champion de la WWF. Et j'ai bien peur que Reigns conserve le titre jusqu'à WrestleMania 34 et affronte John Cena vainqueur du Royal Rumble 2017.

El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Personne n'aurait été meilleur que lui ou Dean Ambrose pour détrôner Triple H à WrestleMania.


Euh... Au hasard Rollins? Qui pour moi d’ailleurs devrait être propulsé au top de la compagnie. En fait le vrais problème de la WWE ce n'est pas de vouloir à tout prix le nouveau Cena, c'est de vouloir absolument n'avoir qu'un seul mec au sommet en rendant le reste du roster interchangeable dans la card, bref c'est con.


Rollins va revenir en SUPER Babyface, du moins aux yeux du publique, se sera drôle de voir sur le même ring Rollins et Reigns. Laughing

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Roman Reigns ....Il a le physique pour réussir mais lui manque quelques cours de théâtre pour assumer la gimmick WWE à 100%, IDEM auprès d'un/e orthophoniste pour placer/travailler sa voix.

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Et de deux... Ça sent les pucelles frustrée qui veulent faire valoir leur droit de réponse sans taillé le bout de gras avec papa Chicken ça Mr.Red

Y2J Styles a écrit:


Rollins va revenir en SUPER Babyface, du moins aux yeux du publique, se sera drôle de voir sur le même ring Rollins et Reigns. Laughing


D'accord avec ton analyse du dessus x) Et effectivement j'espère que le moment venu Rollins aura la hargne suffisante pour s'imposé avec le soutien du publique, surtout que lui contrairement à Punk ne se barrera pas sur un coup de sang et qu'il tiendra plus durablement que Bryan. ( A moins que comme pour les deux autres la WWE l'use à l'utilisé comme caution technique... )

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Trop tot oui voir jamais pour moi ... A l'inverse de papa El Chicken je le trouve pas talentueux et surtout il lui manque 2 chose pour être Main Eventer a la WWE : du charisme , et du mic skill .... Autant il dégage de temps en temps un peu d’énergie in ring autant dans les segment au micro il est léthargique et a autant de charisme que rosa mendes ....

Perso oui c est une connerie de en miser sur lui sachant que : plein de gars issu de l indy arrive et son 100* meilleur que lui in ring et que du coup il doit se différencier d'eux autre part sauf que son charisme et son mic skill sont dégueulasse...

La seule chose qui pourrait l installer durablement en Main eventer et représenter la compagnie est qu 'il devienne un Heel correct sur plusieurs années sans avoir forcement besoin de beaucoup parler... Et encore je suis persuader que le public avec un Reigns heel serais capable de rester sans réaction ...

Dernière chose le public essai de faire comprendre a la WWE qu'il en a marre des super héros , les petits enfants des début de super Cena sont devenus des ados voir un peu plus grand et veulent voir autre chose ...

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Je suis d'accord avec la plupart de ce qui a été dit plus haut.
Mise en avant forcée, beaucoup trop tôt, pas forcément méritée, en quelque sorte "volée" à d'autres... Donc mauvais choix de la part de la WWE.

Déjà qu'il y aurait eu gros scandale si on avait su l'année dernière, au moment où Reigns a gagné le Royal Rumble, qu'on allait encore bouffer du Reigns au main event de WM 32 puis tout au long de l'année en tant que Champion ! Après y'a aussi un gros problème de booking, tout le monde a déjà oublié son mini règne en tant que Champion d'il y a quelques mois par exemple.

Mais bon d'un autre côté y'a du gros star power qui va arriver très bientôt (Cena, Rollins, Orton), en espérant que ces lutteurs reprennent un peu le contrôle histoire de sauver les meubles...

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Je préfère bien plus Roman Reigns en champion que John Cena ou Randy Orton, au moins le samoan apporte de la fraicheur.

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je suis d'accord avec la plupart de ce qui a été dit plus haut.
Mise en avant forcée, beaucoup trop tôt, pas forcément méritée, en quelque sorte "volée" à d'autres... Donc mauvais choix de la part de la WWE.

Déjà qu'il y aurait eu gros scandale si on avait su l'année dernière, au moment où Reigns a gagné le Royal Rumble, qu'on allait encore bouffer du Reigns au main event de WM 32 puis tout au long de l'année en tant que Champion ! Après y'a aussi un gros problème de booking, tout le monde a déjà oublié son mini règne en tant que Champion d'il y a quelques mois par exemple.

Mais bon d'un autre côté y'a du gros star power qui va arriver très bientôt (Cena, Rollins, Orton), en espérant que ces lutteurs reprennent un peu le contrôle histoire de sauver les meubles...


Surtout Rollins les deux autre on peux s'en passer .... juste faire passer Owens en main event régulier et c est impeccable Smile

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je préfère bien plus Roman Reigns en champion que John Cena ou Randy Orton, au moins le samoan apporte de la fraicheur.


Pas pour tout le monde et ça se voit au niveau des ratings (surtout pour la troisième heure) et ça c'est incontestable.
C'est un fait que John Cena ou Randy Orton en tant que Champions engendrent de plus grosses audiences que Roman Reigns dans la même position et c'est cet argument de vente qui compte pour la WWE d'habitude, mais bizarrement elle y va à contre-sens (ou alors elle reviendra sur sa position si ce push cette mise en orbite de Reigns était un coup d'essai).

Par contre là où je te rejoins c'est que c'est toujours plaisant de voir de nouvelles têtes autour de ce Championnat mais quand ça marche pas, ça marche pas...

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Justement, les ratings sont en baisse depuis plusieurs années (avant même les débuts de Roman Reigns en main-roster), pourtant ça ne les a pas empêché de nous remettre John Cena et Randy Orton champion du monde.

On a eu des ratings bien plus mauvais auparavant (des fois, ça passait en dessous du stade des 3), quand Reigns n'était pas encore champion.

En plus, j'ai jamais compris la logique, preuve en est le dernier RAW qui était de bonne qualité pour des ratings décevants. Par contre, pendant la RTW ou les shows ont été globalement mauvais, aucun soucis d'audience, c'est à ne plus rien y comprendre...

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
The Redemption a écrit:

Pas pour tout le monde et ça se voit au niveau des ratings (surtout pour la troisième heure) et ça c'est incontestable.
C'est un fait que John Cena ou Randy Orton en tant que Champions engendrent de plus grosses audiences que Roman Reigns dans la même position

Pour Vince ça ne peut pas être dû à Roman Reigns. Il doit se dire que c'est à cause du challenger AJ Styles. Twisted Evil

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Le mieux aurait tout de même été d'avoir Reigns heel, et au top. Là ça aurait bien marché. Ce qu'ils essayent de faire avec Eva Marie (ouais j'fais la comparaison) doit se faire avec Roman.

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Et de deux... Ça sent les pucelles frustrée qui veulent faire valoir leur droit de réponse sans taillé le bout de gras avec papa Chicken ça Mr.Red

Y2J Styles a écrit:


Rollins va revenir en SUPER Babyface, du moins aux yeux du publique, se sera drôle de voir sur le même ring Rollins et Reigns. Laughing


D'accord avec ton analyse du dessus x) Et effectivement j'espère que le moment venu Rollins aura la hargne suffisante pour s'imposé avec le soutien du publique, surtout que lui contrairement à Punk ne se barrera pas sur un coup de sang et qu'il tiendra plus durablement que Bryan. ( A moins que comme pour les deux autres la WWE l'use à l'utilisé comme caution technique... )


Je ne me sens pas frustrée, j'aime beaucoup tes analyses parfois colériques, je n'ai rien à rajouter à mes écrits.

La seule question que je me pose vraiment pour le Samoa et si tout cela n'était qu'un calcul de la WWE pour le faire détester jusqu'à plus soif pour qu'il réussisse son heelturn ?? ou ????

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Roman Reigns ....Il a le physique pour réussir mais lui manque quelques cours [...]

Ah mais il apprend tous les jours :

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Targhan a écrit:
CIHAIME a écrit:
Roman Reigns ....Il a le physique pour réussir mais lui manque quelques cours [...]

Ah mais il apprend tous les jours :


Laughing Moi aussi

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
Roman Reigns me laisse cette impression de mec qui se la joue badass en enterrant des lutteurs meilleurs que lui et peut être plus méritant que lui ( Ambrose, Wyatt voire à court terme AJ Styles).
Je pense qu'on a forcé depuis quelques années avec lui, on nous le vend comme le futur, comme un Cena Bis sans le talent au micro. Même lui semble lassé de sa propre situation, de son propre statut actuel à la WWE. Reigns en Top Face ça ne fonctionne pas, ça en est même irritant, il faut changer de stratégie en le faisant turner avec un bon build up.

En espérant qu'il lâche vite le titre au profit de Rollins voire de AJ Styles.

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Roman Reigns me laisse cette impression de mec qui se la joue badass en enterrant des lutteurs meilleurs que lui et peut être plus méritant que lui ( Ambrose, Wyatt voire à court terme AJ Styles).
Je pense qu'on a forcé depuis quelques années avec lui, on nous le vend comme le futur, comme un Cena Bis sans le talent au micro. Même lui semble lassé de sa propre situation, de son propre statut actuel à la WWE. Reigns en Top Face ça ne fonctionne pas, ça en est même irritant, il faut changer de stratégie en le faisant turner avec un bon build up.

En espérant qu'il lâche vite le titre au profit de Rollins voire de AJ Styles.


AJ Styles ? Je ne sais pas pour vous mais moi ça ne me botte pas trop de le voir dans la course au titre sachant qu'il y'a pas mal de lutteurs derrière qui attendent leur chance (Ryback, Rusev, Ambrose, Wyatt, Cesaro) et sachant surtout qu'il n'est présent à la WWE que depuis 3 mois.
Par contre je suis d'accord sur le fait que Reigns en top face ça marche pas, il n'est pas forcément mauvais au mic mais il n'est clairement pas assez bon pour prendre la place de Cena, du moins pour le moment.

descriptionSelon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ? EmptyRe: Selon vous, la WWE a-t-elle fait le bon choix ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre