Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

pollPensez-vous que Sting a fait le bon choix en signant à la TNA ?

Oui
13
72%
Non
5
28%
Total des votes:
18
Sondage clos

descriptionPensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA? EmptyPensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA?

more_horiz
Depuis le dernier PPV de la TNA "Turning Point", on sait que Sting va revenir au sein de la fédération de Jarrett.

Pensez-vous qu'il a fait le bon choix de signer à la TNA ?

descriptionPensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA? EmptyRe: Pensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA?

more_horiz
moi je trouve qu'il a fait le bon choix car la tna est une fédération qui va monter de plus en plus et sting va (à mon avis) y contribuer.

mais ce que je me demande c'est : est-il le challenger #1?

descriptionPensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA? EmptyRe: Pensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA?

more_horiz
j'ai mis oui aussi je pense un peu comme mike

et puis direct contre jarrett une vieille connaissance sa va promettre thumright

descriptionPensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA? EmptyRe: Pensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA?

more_horiz
J'ai mis oui mais pour reprendre ce qu'a dit MIKE en fait c'est surtout la TNA qui est gagnante (plus que Sting en fait...)
Avoir Sting dans sa fédération c'est quand même pas n'importe quoi, c'est un nom qui parle aux fans!

descriptionPensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA? EmptyRe: Pensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA?

more_horiz
oué en effet mais c'est a double tranchant

si Sting n'est plus a la hauteur (se qui me ferait deprimé) le public le verrais assez vite et commencerais peut etre a se detourner de cette federation en pensant qu'ils ne pensent qu'a recruter des "anciens" pour justement attirer le public et se faire du frics dessus
enfin bref

descriptionPensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA? EmptyRe: Pensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA?

more_horiz
MOI J'ai mis oui Wink

descriptionPensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA? EmptyRe: Pensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA?

more_horiz
C'est aps Sting qui as de la chance dans cette affaire mais la TNA....Christian,Sting...Ca va faire du tort a la WWE!

descriptionPensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA? EmptyRe: Pensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA?

more_horiz
J'ai également mis oui.
Je suis tres presser de revoir Sting catcher.
C'est je trouve une figure emblematique du catch us.
C'est une bonne chose pour la TNA.

descriptionPensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA? EmptyRe: Pensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA?

more_horiz
J'ai mis oui parce que c'est le seule moyen de le voir catcher aux E-U,vu que la wwe et Sting n'ont jamais reussi a se mettre d'accord.

descriptionPensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA? EmptyRe: Pensez-vous que Sting a fait le bon choix de venir à la TNA?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre