Selon vous, la Brand Extension peut-elle et va t-elle durer ? 20160710

Depuis mi-juillet les rosters Raw et Smackdown Live sont séparés, avec chacun un GM et un commissionnaire, ainsi que des ceintures par équipes, un titre des Divas, un championnat secondaire et un championnat principal.

Un mois et demi s'est donc écoulé depuis le retour de la Brand Extension à la WWE. Les ratings sont plus ou moins stable, même si Raw tombe régulièrement sous la barre des 3 millions de téléspectateurs, de même pour Smackdown Live.
L'arrivée de nouvelles ceintures pour le show bleu est sensée concurrencer l'arrivée du Universal title à Raw, ce dernier titre étant vacant actuellement suite à la blessure de l'une des top-stars de Raw, Finn Balor. D'ailleurs, cette nuit aura lieu la finale du tournoi pour couronner un nouveau champion.
Enfin, d'après les rumeurs, il semble que quelques gloires du passé pourraient effectuer un retour sous peu dans un des deux rosters. Il semble également qu'un certain nombre de jeunes lutteurs de NXT pourraient très bientôt effectuer leurs débuts dans les main-shows.

Ainsi, selon vous, la Brand Extension peut-elle durer dans le temps ? En a t-elle les moyens ? Quelles sont ses faiblesses ? Ou peut-être pensez vous que le momentum risque de tomber d'ici peu de temps, à cause d'un nombre trop important de championnats, ou de PPV ?

Merci d'argumenter votre vote... Wink