Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
SX
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
RVD
kelevra
Juan19
Manolo
Jose Marinho
12 participants

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Je m'étais prit FIFA 15 sur XBOX ONE mais FIFA 16 je le prendrais sur PS4. Je me suis fait un compte PSN.

Je sais que Manolo sera également des nôtres pour jouer en ligne. On pourra se refaire un club CF.

Qui d'autre en sera? RVD? Kelev? Juan? Marcelo Bielsa?

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Faut voir comment on peut s'organiser ouai, parce qu'avec Jano on va faire un club dès sa sortie, c'est quasi sur, et avoir 2 clubs c'est trop chiant. Quand tu quittes, t'es plus manager/admin etc

Après je sais pas combien y aura de volontaires de CF, mais sinon vous venez jouer avec nous dans notre club. C'est ce qui me semble le mieux non ? Surtout si on joue une fois tous les 3 mois Mr.Red

Juan tu l'achètes quand la PS4 ?

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Oula, si je peux négocier pour Noël ce serait bien. ^^' D'ici là je serais juste niveau argent.
Donc comptez pas sur moi pour l'instant.

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Juan19 a écrit:
Oula, si je peux négocier pour Noël ce serait bien. ^^' D'ici là je serais juste niveau argent.
Donc comptez pas sur moi pour l'instant.


Chiotte...

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Je pense me le prendre aussi cette année donc je suis op pour vous rejoindre

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Cool kelev', hâte d'avoir à nouveau tes caviars en attaque Cool

Juan magnes toi! Very Happy





Manolo a écrit:
Faut voir comment on peut s'organiser ouai, parce qu'avec Jano on va faire un club dès sa sortie, c'est quasi sur, et avoir 2 clubs c'est trop chiant. Quand tu quittes, t'es plus manager/admin etc

Après je sais pas combien y aura de volontaires de CF, mais sinon vous venez jouer avec nous dans notre club. C'est ce qui me semble le mieux non ? Surtout si on joue une fois tous les 3 mois Mr.Red

Juan tu l'achètes quand la PS4 ?


p***** vous êtes pacsé Jano et toi ou bien? Shocked Mr.Red

Tant que je peux jouer avant centre et jouer de temps en temps avec le reste de l'équipe, ça me va salut


Par contre Jano est en minorité alors on appellera le club Marinho FC Catch Fans Wink Wink

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Je pense me le prendre aussi, si PES n'est pas meilleur que FIFA cette année...

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Cool Kelev' Very Happy

Jose Marinho a écrit:

p***** vous êtes pacsé Jano et toi ou bien? Shocked Mr.Red

Tant que je peux jouer avant centre et jouer de temps en temps avec le reste de l'équipe, ça me va salut



Par contre Jano est en minorité alors on appellera le club Marinho FC Catch Fans Wink Wink


Pas de problème pour ça  Smile
J'essaierai de gérer le nom de l'équipe ouai Wink

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
C'est bizarre mais je songe à acheter un jeu de foot cette année... si vous voulez bien de quelqu'un qui n'a plus jouer à un jeu de foot depuis... looooongtemps, ça pourrait être sympa ^^

PS:Tu vois José, on va bien finir par rejouer ensemble à un moment ou un autre Razz

Par contre, faut que je retrouve mon oreillette et ça c'est pas gagné...

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
J'ai testé la demo et je suis très emballé, je pense que cet opus va être très bon.

Je suis plutôt un joueur de Mode Carrière, mais je vous rejoindrais peut-être si vous avez besoin d'un bon relayeur au milieu, d'un 10 ou d'un ailier.
J'ai pas encore essayé de jouer en ligne, c'est payant ?

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'ai testé la demo et je suis très emballé, je pense que cet opus va être très bon.

Je suis plutôt un joueur de Mode Carrière, mais je vous rejoindrais peut-être si vous avez besoin d'un bon relayeur au milieu, d'un 10 ou d'un ailier.
J'ai pas encore essayé de jouer en ligne,  c'est payant ?


Il a l'air énorme tout simplement !! On passe un cap dans le jeu de foot je trouve, les capacités de la next gen vont vraiment se faire sentir sur cet opus.

Par contre le on line oui c'est payant. Mais c'est quasi obligatoire maintenant et pas que pour les jeux de foot. Ils offrent des bons jeux gratos tous els mois après. Au début j'étais pas très fan, mais en fait c'est assez rentable quand même pour 50€ par an.

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
J'ai joué à la démo aussi et mon avis est plus ou moins le même que WWE_HOF, ça fait longtemps que j'avais plus joué à un jeu de foot mais je dois avouer que je suis aussi assez emballé par celui-ci. Mais bon, de là à mettre 70€+psn plus pour jouer avec vous une fois tous les 3 mois... Mouais... Enfin je l'achèterai peut-être sur un coup de tête car il m'emballe pas mal tout de même.

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Pourquoi tout les 3 mois ? Ça serait bien de se faire une voir 2 petite soirée par semaine .

Par contre j ai 1 voir un deuxième pote pas trop habituer au jeux de foot qui serait tenter de jouer avec nous si ca dérange personne de cf

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Ca y est, le club Catch Fans est crée thumleft

kelevra a écrit:
Pourquoi tout les 3 mois ? Ça serait bien de se faire une voir 2 petite soirée par semaine .

Par contre j ai 1 voir un deuxième pote pas trop habituer au jeux de foot qui serait tenter de jouer avec nous si ca dérange personne de cf


Pas de soucis, le club est open !
Je disais tous les 3 mois parce que c'est pas évident de réunir tout le monde, mais moi j'y suis très souvent Mr.Red Donc vient qui veut quand il veut Wink

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
kelevra a écrit:
Pourquoi tout les 3 mois ? Ça serait bien de se faire une voir 2 petite soirée par semaine .


Se serait bien oui mais comme Mano' la dit, se sera pas évident de réunir tout le monde comme ça régulièrement. Par exemple, perso je fais les équipe, quand je fais 14-22, je saurais pas jouer avant 23h, quand je fais la nuit je saurais pas jouer a moins que se soit en aprèm. Enfin voila, après je serais content qu'on me donne tord et qu'on joue régulièrement. Quoi que j'ai même pas encore acheter Fifa 16 ni l'abonnement qui me rebute quand même un peu.

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Ok je comprend

Perso j ai le jeux a 00h.

J ai rejoin le club

Par contre je veut pas faire mon casse couille mais on peut pas choisir une équipe neutre ?

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Bon bah première session de clubs hier soir pour Kelev et moi, avec Manolo et son pote Jano qui eux avaient déja commencés.

C'était sympa mais faut se remettre dedans! Razz

Moi niveau horaires je serais plutôt dispo vers 20h30-21h jusqu'à 22h30-23h en général ...



The Texas Tornado Arrow content que tu te le sois prit mais j'espère qu'on arrivera à s'arranger pour y jouer en même temps Laughing



kelevra a écrit:
Par contre je veut pas faire mon casse couille mais on peut pas choisir une équipe neutre ?


Ouais si faudrait qu'on prenne les maillots de Boca par exemple, ils sont classes. On va pas vous imposer ceux de l'OM Laughing

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
J'ai ! Smile

Je suis en train de tout exploser avec Rennes en saison. compress

J'ai quand même l'impression que les gardiens sont beaucoup plus difficiles à battre (beaucoup plus de dégagements au poings aussi).

Ajoutez-moi si vous voulez : BreizhSX

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado Arrow content que tu te le sois prit mais j'espère qu'on arrivera à s'arranger pour y jouer en même temps Laughing


Bah hier soir j'étais la, je vous ai vu jouer Razz mais j'ai pas encore d'abonnement donc je sais pas encore jouer.

Par contre ça faisait des année que j'avais plus jouer à un jeu de foot. J'avais pas le souvenir que les gardiens étaient si difficile à battre parfois.

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Tu parle du psn ttt ? Il y a 15 jour gratuit normalement

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Quelqu'un pourrait me faire un screen shot de l'effectif de l'équipe de France Féminine ? Merci.

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Quelqu'un pourrait me faire un screen shot de l'effectif de l'équipe de France Féminine ? Merci.


C'est à dire? Tu veux la liste des joueuses? Parce que je ne pense pas qu'on puisse faire un screen shot de toutes les joueurs en même temps en fait
Je ne vois pas où on peut faire ça

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Oui une liste m'ira Wink

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
J'essaie de te faire ça demain, faut que j'y pense Wink

Edit : bon je t'avoue que c'est galère, il y a 12 équipes et il faut plusieurs photos pour chaque équipe...

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Je peut pas faire de screen
la qualité est pas top mais j’espère que ça ira


descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre