Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Juan19
Jose Marinho
Mr-Dylan*
Sir Rabbit
Manolo
RVD
10 participants

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) Fifa-13-infos-gamescom-2012

Hello à tous, je viens de créer une équipe dans le mode en ligne "Saisons Club Pro" pour le forum Catch Fans et j'ai invité les membres du forum avec qui je suis ami sur la PS3.

Nom de l'équipe : Catch Fans Team
Nom du Stade à domicile : Deadman Stadium


Pour faire les matchs de la saison, il faut être minimum 2 joueurs connectés en même temps dans le mode. Evidemment, c'est encore mieux si on est plus nombreux, puisque chacun peut occuper un poste en particulier.

Je propose donc une première session ce mercredi 10 octobre à 21h00, pour ceux qui sont disponibles...  Wink
Une fois dans le mode, cliquez sur "Jouer un match" et attendez que d'autres joueurs vous rejoignent. Certains seront-ils présents ce soir ?

A noter que si vous n'êtes jamais rentré dans ce mode auparavant, il vous faut créer un joueur, mais ça se fait assez rapidement.

Dernière édition par RVD le Lun 28 Oct 2013 - 10:29, édité 1 fois

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
J'ai jamais essayé ce mode, mais je me créerai un perso. Par contre pour ce soir, c'est mort pour ma part.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Présent Wink

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Pour cette première session de la Catch Fans Team sur FIFA 13, trois matchs de championnat ont été effectué :

Défaite 1-0 (Membres présents : RVD (DC) & rabbit60 (BT))
Victoire 6-0 (Membres présents : RVD, rabbit60 & kelevra (MOC - ATG))
Défaite 1-0 (Membres présents : RVD, rabbit60 & kelevra)


Donc seulement 3 points obtenus et il reste 7 matchs de championnat.

N'hésitez pas à donner ici vos disponibilités, si vous êtes intéressé pour participer aux prochaines sessions... Wink

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Pas mal comme mode. Assez dur mais par exemple dans le 6-0, on s'est vraiment fait plaisir Smile

A refaire Wink

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
On est obligé de créer un joueur ?

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Mr-Dylan* a écrit:
On est obligé de créer un joueur ?


Oui, mais c'est vraiment vite fait... Wink

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Tu peux nous dire en quelle formation on joue ? Du coup j'ai crée un MC organisateur et rapide, j'en referais un si ça colle pas.

Et tu m'as invité RVD car en recherche je trouve pas "Catch Fans Team" ?

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Manolo a écrit:
Tu peux nous dire en quelle formation on joue ? Du coup j'ai crée un MC organisateur et rapide, j'en referais un si ça colle pas.

Et tu m'as invité RVD car en recherche je trouve pas "Catch Fans Team" ?


Hier, on a joué principalement en 4-2-2-2 avec au milieu MDD - MDG - MOD - MOG, mais on peux la changer.

Je ne peux plus t'inviter, c'est juste à la création de l'équipe. Il faut que tu recherches le nom du club et faire une demande de signature : Catch Fans Team

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
RVD a écrit:
Manolo a écrit:
Tu peux nous dire en quelle formation on joue ? Du coup j'ai crée un MC organisateur et rapide, j'en referais un si ça colle pas.

Et tu m'as invité RVD car en recherche je trouve pas "Catch Fans Team" ?


Hier, on a joué principalement en 4-2-2-2 avec au milieu MDD - MDG - MOD - MOG, mais on peux la changer.

Je ne peux plus t'inviter, c'est juste à la création de l'équipe. Il faut que tu recherches le nom du club et faire une demande de signature : Catch Fans Team


Ok j'ai intégré l'équipe, sans demande de signature.. C'est bizzare.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Bon donc un match de championnat s'est improvisé ce jeudi soir vers 23h15 :

Victoire 2-0 (Membres présents : RVD, Hitman, kelevra & Manolo)

Buts de RVD & Hitman

Nous avons donc désormais 6 points avec 2 victoires et 2 défaites...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Bon bah je vais m'inscrire aussi alors

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bon bah je vais m'inscrire aussi alors


Cool, car plus on est nombreux dans un match et mieux c'est... Wink

Petite rectification : on a 2 victoires et 3 défaites, car on en a perdu un par forfait (déconnexion intempestive de ma part hier soir)

Quelques infos :

- On débute en division 10, comme le mode saisons.
- Sur le terrain, vous pouvez demander le ballon, si un ordi la contrôle, en appuyant sur croix.
- Vous pouvez voir les stats de l'équipe et des joueurs à ce lien : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs

N'hésitez pas à nous rejoindre dans l'équipe... Wink

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
RVD a écrit:
(déconnexion intempestive de ma part hier soir)


Chez moi ça buggait à mort, c'était injouable, peut-être à cause de ma connexion qui n'est pas régulière..

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Il y a eu une nouvelle session cette nuit entre 1h et 2h du matin. Les participants étaient RVD, Hitman, Jose Marinho & kelevra.

- Match nul 1-1 (But de Hitman)
- Match nul 0-0
- Défaite 0-1
- Défaite 1-2 (But de RVD)


Il ne reste plus qu'un match à effectuer et il ne manque qu'un point pour monter en division 9 (8 Pts et donc 9 Pts nécessaires pour la montée)...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Une session cet après midi ?
Je donnerai la montée à l'équipe Cool

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Une session cet après midi ?
Je donnerai la montée à l'équipe Cool


Peut-être...
Tout dépend du nombre de membres connectés cet aprem et de leur volonté de jouer la saison club pro. L'idéal serait d'être au moins 4 joueurs.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Les derniers résultats :

- Match nul 2-2 (Membres présents : RVD, Jose Marinho, kelevra & rabbit60)

Ce point du match nul nous permet de monter en division 9 de justesse.

- Défaite 2-3 (Mêmes membres présents)
- Défaite 1-2 (Mêmes membres présents + Killswitch)
- Défaite 1-2 (3 membres présents)
- Victoire 1-0 (3 membres présents)
- Défaite 0-3 (2 membres présents)


Donc nous avons seulement 3 points et il reste 5 matchs à effectuer.
Au bilan du club, nous avons 3 victoires, 3 nuls et 9 défaites.

Je pense qu'il serait bien d'être au moins 4 joueurs à chaque match pour impliquer un maximum de membres et ne pas faire des matchs à 2 ou 3 membres dans son coin...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Une nouvelle session a été faîte cette nuit à partir d'environ 23h30 :

- Match nul 0-0 (RVD, Jose Marinho, kelevra & Hitman)
- Défaite 0-3 (RVD, Jose Marinho, kelevra, Hitman & Manolo)
- Match nul 0-0 (Mêmes membres présents)
- Match nul 0-0 (Mêmes membres présents, sauf Hitman)


Maintien assuré avec 6 points en division 9.

- Défaite 1-2 (Mêmes membres présents, sauf Hitman) - But de Jose
- Match nul 1-1 (Mêmes membres présents, sauf Hitman) - But de Jose
- Victoire 1-0 (Mêmes membres présents, sauf Hitman) - But de Manolo


Pour le moment, le bilan de la nouvelle saison en division 9 est correcte, puisque nous avons 4 points en 3 matchs.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
RVD a écrit:
- Victoire 1-0 (Mêmes membres présents, sauf Hitman) - But de Manolo[/b]


Ah je savais pas, bien joué. Moi j'ai bugué pendant ce match-là Mad

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Une sessions de trois matchs a eu lieu cette nuit vers 00h30. Etant donné qu'on était que 3 (RVD, rabbit60 & kelevra), on a fait la coupe.
On a perdu les 3 matchs, donc on s'est jamais qualifié pour les 1/4. De toute façon, les matchs de coupe ne comptent pas dans les stats de l'équipe.

Tu vois rab, c'est pour ça qu'il faut être minimum 4 pour jouer à ce mode, parce qu'on peut pas maîtriser assez le match avec seulement 3 vrais joueurs sur le terrain...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
T'as raison c'est vrai. Quand je pense au 3 buts qu'on prend d'affilé après notre ouverture du score.

Je serais là cette apres midi peut être pour une session si il y a assez Wink

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Une session de 4 matchs a eu lieu cette nuit vers 23h30. Il y avait RVD, Jose Marinho, kelevra & Manolo.

Match nul 1-1 (But de Jose)
Défaite 1-4 (But de Jose)
Défaite 0-4
Match nul 0-0


Il doit rester 3 matchs dans la saison actuelle (il me semble) et nous avons assuré au moins le maintien en division 9...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
J'ai reçu mon Fifa 13. Mr. Green
Je n'ai pas encore de perso mais ça peut se faire, enfin plus pour cette saison apparemment, vu que vous avez bientôt fini.

Et si vous jouez toujours en 4-2-2-2, serait-il possible de savoir qui joue à quel poste ? Pour voir quel poste je dois me créer.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
RVD a écrit:
Une session de 4 matchs a eu lieu cette nuit vers 23h30. Il y avait RVD, Jose Marinho, kelevra & Manolo.

Match nul 1-1 (But de Jose)
Défaite 1-4 (But de Jose)
Défaite 0-4
Match nul 0-0


Le premier et le dernier match c'est vraiment dommage, on aurait pu faire mieux. On était pas mal.

Les 2 autres je crois que y a rien dire. Je crois que quand on a marqué y avait 3-0...



RVD a écrit:
Il doit rester 3 matchs dans la saison actuelle (il me semble) et nous avons assuré au moins le maintien en division 9...

Ouais c'est déja ça


Juan19 a écrit:
J'ai reçu mon Fifa 13. Mr. Green
Je n'ai pas encore de perso mais ça peut se faire, enfin plus pour cette saison apparemment, vu que vous avez bientôt fini.

Et si vous jouez toujours en 4-2-2-2, serait-il possible de savoir qui joue à quel poste ? Pour voir quel poste je dois me créer.


- RVD joue défenseur central
- Kelevra milieu offensif axial
- Manolo milieu offensif axial mais il a joué aussi avant-centre
- rabbit joue avant-centre
- Hitman joue au milieu ou en attaque
- Killswitch je ne sais plus
- Moi je joue avant-centre

Tu peux te mettre milieu ou avant-centre. De toute façon après tout dépend de qui est là quand tu joueras.

Mais bon une fois sur le terrain ça bouge.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre