Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Rumakashi
hyunckel
RVD
Manolo
kelevra
9 participants

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Même principe que l ' Année dernière  


Pour un tournois inscrivez vous ici en donnant votre équipe et votre identifiant , pour crée une équipe en ligne pareil ça se passe ici .

Ou tout simplement pour donnez votre avis sur le jeux

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Petite précision pour ceux qui n'ont pas encore le 14 et qui joue encore au 13, gardez votre tune pour le 14 car votre niveau et votre pactole resteront. Et étant donné qu'on repart du même niveau, ça fait beaucoup de choses à acheter.

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Manolo a écrit:
Petite précision pour ceux qui n'ont pas encore le 14 et qui joue encore au 13, gardez votre tune pour le 14 car votre niveau et votre pactole resteront. Et étant donné qu'on repart du même niveau, ça fait beaucoup de choses à acheter.

Merci pour l'info, je ne savais pas. D'ici trois ou quatre semaines pour moi fifa 14... Wink

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
ok pour moi id ps3 kikipowa
Mais faites gaffe je suis une vraie buse.
On prends quel niveau maximum pour les équipes? car y en a des over tcheaté quand même Very Happy

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Bon ça y est j'ai fifa 14, mais par contre, j'ai pas encore internet (d'ici 2-3 semaines normalement). Le jeu est plutôt sympa, ça change pas mal. Le rythme des matchs est plus lent et les menus sont différents également.
Sinon, voici un petit site intéressant pour recruter les meilleurs jeunes joueurs en mode carrière : http://www.espoirsdufootball.com/30498-fifa-14-liste-meilleurs-jeunes-joueurs.html

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
J'ai fifa14, mais, je suis une vraie bille, je viens "enfin" de marquer mon premier but après plusieurs match. Je me fais pas mal de training pour chopper un tout petit niveau de jeu, mais ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué sérieusement à un jeu de foot.

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Perso mon jeu est plus fluide et je construis à merveille quand je maîtrise le rythme du match.
L'an passé en pro c'était du 2-0, là c'est du 4-0, donc je vais bientôt m’entraîner en international.

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Pour ma part, étant donné que je ne peux pas jouer en ligne pour le moment, je fais un mode carrière avec Caen en Ligue 2. J'ai commencé en difficulté Pro, mais voyant que j'enchaînais les victoires (7 victoires et 1 nul), je me suis lancé en International. Ben, pour le moment, c'est plutôt une catastrophe car je dois être à 1 victoire, 4 nuls et 6 défaites.

Sinon, je vous propose d'organiser un petit tournoi dans peu de temps pour les joueurs motivés, comme chaque année. On essaiera de faire ça en novembre... Wink

Dernière édition par RVD le Ven 18 Oct 2013 - 13:47, édité 1 fois

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Vous etes tous sur PS3?

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Oui pour ma part

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
également.

vous défendez avec quels types de commandes? car perso je n'y arrive pas avec la méthode qu'ils ont mis en place la saison dernière du coup j'utilise tout le temps l'ancienne méthode Smile

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
hyunckel a écrit:
également.

vous défendez avec quels types de commandes? car perso je n'y arrive pas avec la méthode qu'ils ont mis en place la saison dernière du coup j'utilise tout le temps l'ancienne méthode Smile

Moi ça reste les réglages à la PES...

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Rabbit : alexis2709
Killswitch : woodkid-59

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Bon alors, ça y est je viens d'intégrer le club pro Catch Fans sur FIFA 14 sur PS3. J'ai vu que Jose et Manolo y sont déjà, ainsi que deux autres membres que je ne connais pas. De mon côté, j'ai envoyé une invitation à tous les membres du forum que j'ai en amis sur la PS3, donc on vous attends... Wink

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Envoyez moi une invit : kikipowa

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
C'est bon en fait club rejoint. Je ne joue que le soir. Merci de m'indiquer soit ici soit en mp les dates où l'on pourra jouer ensemble ( ts les soirs dispo mais pas de deux suite sauf le jeudi et le samedi)

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
hyunckel a écrit:
C'est bon en fait club rejoint. Je ne joue que le soir. Merci de m'indiquer soit ici soit en mp les dates où l'on pourra jouer ensemble ( ts les soirs dispo mais pas de deux suite sauf le jeudi et le samedi)

Sur Fifa 13, on organisait jamais à l'avance. Généralement, on se retrouvaient sur le jeu le soir vers 23h et si on étaient au moins 3 membres, on se faisaient plusieurs matchs...

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Ok par contre me suis planter de poste... je voulais mettre milieu gauche et j'ai mis milieu droit... ( en gros je joue milieu gauche rentrant) on ne peut pas modifier son poste de prédilection?

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Si si tu peux tout modifier, même après Hyunckel : taille, poids, poste, capacités spéciales etc.
Leptitcanard c'est Ruma, on a joué un peu ensemble.

Perso, je serai absent du 7 au 25 novembre pour cause de vacances.

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Bon, je vois qu'il n'y a pas grand monde le soir pour faire du club pro sur FIFA 14. Perso, je me connecte quelques soirs dans la semaine vers 18h-19h ou tard vers 22h-23h...

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Je pense que je vais le demander au père noël finalement. Mr.Red J'espère que j'ai été assez sage cette année pour pouvoir faire du club pro avec l'équipe CF.

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Aaaaa Very Happy on t'attendait justement !

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Moi, je serai sans doute plus dispo bientôt pour faire des parties. Je me suis mis au défi de finir un jeu trèèèèèèèèèèès long et ça m'accapare mes soirées.

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Bah ouais je continue sur le 13, d'ailleurs ça me fait de la peine de laisser mon joueur, il est bien fort là.
Ca repart à 0 dans le 14 non ? Sad

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Juan19 a écrit:
Bah ouais je continue sur le 13, d'ailleurs ça me fait de la peine de laisser mon joueur, il est bien fort là.
Ca repart à 0 dans le 14 non ? Sad

Oui.
Allez Juan motive-toi, on t'attend sur le 14 pour être assez nombreux... Wink

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre