Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Rumakashi
hyunckel
RVD
Manolo
kelevra
9 participants

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Je suis motivé ! Mais depuis que je vis seul, j'ai appris que l'argent ça part vite ^^ C'est pour ça que Noël sera salvateur pour moi.

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Juan19 a écrit:
Bah ouais je continue sur le 13, d'ailleurs ça me fait de la peine de laisser mon joueur, il est bien fort là.
Ca repart à 0 dans le 14 non ? Sad


Oui, mais tu gardes ton niveau FIFA (et ta tune s'il t'en reste pour le catalogue) pour pouvoir racheter des bonus. Moi ça a déjà fait augmenter mon joueur de +4 sans avoir commencé à jouer. Après t'as des exploits assez simple et ça monte assez vite quand même. Tu peux monter rapidement autour de 85.

Bref, va l'acheter cet aprèm  Mr. Green

Et tu trouves du monde encore sur Fifa13 pour jouer on line ?

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Oui, je trouve facilement des matchs libres en saison club pro. Je ne fais plus que ça d'ailleurs. ^^

Du coup, y'a plus de matchs plaisants à jouer, avec des mecs un peu sérieux. Enfin parfois c'est toujours le bordel mais beaucoup de guignols sont déjà sur le 14 j'ai l'impression. Non, non pas vous !  Razz 

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Juan19 a écrit:
Oui, je trouve facilement des matchs libres en saison club pro. Je ne fais plus que ça d'ailleurs. ^^


Moi aussi je ne fais plus que ça même sur le 14 ! Pour ça, faut que tu passes sur le 14 vite fait aussi pour faire augmenter ton nouveau perso Smile Y a très peu de changement dans le Club Pro de Fifa14 (à part dans le jeu t'as les mêmes changement que les autres modes et les persos qui montent plus au dessus de 80 en vitesse ^^), mais le truc que je trouve un peu foiré (mais c'est volontaire biensur, pour plus booster comme des gros tricheurs), c'est que tu ne peux plus prendre "tous" en match libre (et c'est limité à 5 personnes par équipe).

Du coup je me suis habitué à jouer sans "tous" et c'est pas mal aussi comme ça. Il faut appeler le ballon avec parcimonie, essentiellement quand le ballon est dans la moitié de terrain adverse, mais ça marche plutôt bien. Je joue avec des brésiliens dans une team là et on est monté en D2 assez facilement comme ça.

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Manolo a écrit:
Je joue avec des brésiliens dans une team là et on est monté en D2 assez facilement comme ça.


C'est pour ça que lorsqu'on t'invite dans la team Catch Fans, tu démissionnes au bout de quelques jours...  Laughing 

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
RVD a écrit:
Manolo a écrit:
Je joue avec des brésiliens dans une team là et on est monté en D2 assez facilement comme ça.


C'est pour ça que lorsqu'on t'invite dans la team Catch Fans, tu démissionnes au bout de quelques jours...  Laughing 


En même temps on joue pas souvent Razz Mais je reviens dès que vous êtes connectés Wink

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Ayé les amis, je peux enfin y jouer !
J'ai crée mon pro, donc quand vous voulez pour qu'on remette ça comme avant.

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Juan19 a écrit:
Ayé les amis, je peux enfin y jouer !
J'ai crée mon pro, donc quand vous voulez pour qu'on remette ça comme avant.


Cool, ça fait plaisir...  Wink 

Pour ceux qui passe dans ce sujet, n'oubliez pas le tournoi FIFA. Je viens de relancer les inscriptions ici : http://www.catchfans.net/t41322-tournoi-fifa-14-catch-fans-ps3

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
Juan19 a écrit:
Ayé les amis, je peux enfin y jouer !
J'ai crée mon pro, donc quand vous voulez pour qu'on remette ça comme avant.


Ca fait plaisir ça !! C'est bien cool de retater ensemble le club pro Wink

descriptionFIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 14 Catch Fans - Club Pro (PS3)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre