Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Killswitch
Manolo
Sir Rabbit
kelevra
RVD
9 participants

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) Fifa-13-jaquette-france-e1348695788762

A l'occasion de la sortie du jeu FIFA 13, je vous propose un petit tournoi simple, sans prise de tête, à élimination directe. Le tournoi pourra se faire sur PS3 et/ou X-Box 360, suivant le nombre de participants.

Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire dans ce sujet en indiquant votre pseudo PS3/X-Box 360, votre club et la console que vous avez.

Clôture des inscriptions vendredi 5 octobre à 12h00

Dernière édition par RVD le Mer 7 Nov 2012 - 15:03, édité 2 fois

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
A noter que j'ai découvert une offre intéressante sur internet pour acheter FIFA 13 à 49,90€. Si certains sont intéressés, qu'ils me fassent signe... Wink

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
kelevra946 PSG Mr. Green ps3

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
alexis2709

Real Madrid

PS3

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Je pense l'acheter mais je vais tester la démo avant. Ca dépend quand vous commencez, je vous ferais signe quand je l'aurai si c'est pas trop tard.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
chris501461

Man City

PS3

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Woodkid-59

Juventus Turin

PS3

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
manolo_44

Manchester United

PS3


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Nous avons actuellement 5 membres inscrits pour le tournoi sur PS3. Y a-t-il d'autres membres qui pensent avoir FIFA 13 dans les jours à venir et qui veulent participer au tournoi ?

Je rappelle que ceux qui l'ont sur X-Box 360 peuvent également s'inscrire...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
J'ai un peu regardé le tournoi de l'année passé. On était aussi 5 pour le tournoi.
Mr Dylan s'ajoutera peut être.

Sinon, hâte que le tournoi commence. Je remets mon titre en jeu, mais bon je ne vois pas beaucoup de concurrence...

On commencera le week end prochain?

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
rabbit60 a écrit:
J'ai un peu regardé le tournoi de l'année passé. On était aussi 5 pour le tournoi.
Mr Dylan s'ajoutera peut être.

Sinon, hâte que le tournoi commence. Je remets mon titre en jeu, mais bon je ne vois pas beaucoup de concurrence...

On commencera le week end prochain?


Je pense qu'on débutera le tournoi vendredi prochain...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Salut à tous Smile En espérant que vous vous portez bien, je veux bien y participer.

ID : No-Stress09
Club : Valencia CF

thumright

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Salut à tous Smile En espérant que vous vous portez bien, je veux bien y participer.

ID : No-Stress09
Club : Valencia CF

thumright



HBKROCK cheers cheers cheers
Trop cool de te revoir !

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Salut à tous Smile En espérant que vous vous portez bien, je veux bien y participer.

ID : No-Stress09
Club : Valencia CF

thumright



Shocked Bah m**** Shocked HBKROCK Sad Sad Sad

P'tain si tu fais le tournoi ça va me donner envie...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Manolo a écrit:
HBKROCK a écrit:
Salut à tous Smile En espérant que vous vous portez bien, je veux bien y participer.

ID : No-Stress09
Club : Valencia CF

thumright



HBKROCK cheers cheers cheers
Trop cool de te revoir !


Plaisir partagé Smile Certains commençaient à me manquer un peu Smile

Jose Marinho a écrit:
HBKROCK a écrit:
Salut à tous Smile En espérant que vous vous portez bien, je veux bien y participer.

ID : No-Stress09
Club : Valencia CF

thumright



Shocked Bah m**** Shocked HBKROCK Sad Sad Sad

P'tain si tu fais le tournoi ça va me donner envie...


Oh oui José, fais-le Very Happy J'aimerais beaucoup faire un 2vs2 une fois à l'ancienne. Je pensais à ça hier soir, nos matchs légendaires avec le FC Séville, l'Inter ou Valence I love you

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Oh oui José, fais-le Very Happy J'aimerais beaucoup faire un 2vs2 une fois à l'ancienne. Je pensais à ça hier soir, nos matchs légendaires avec le FC Séville, l'Inter ou Valence I love you


Sad Faut qu'on en refasse oui!!!! Dès qu'on est tous les 2 co à FIFA on en fait ok? Very Happy

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Je participe : Bayern Munich !

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Nous sommes actuellement 7 inscrits sur PS3. Si Jose s'inscrit, on pourra arrêter les inscriptions...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Je rappelle que vous avez encore jusqu'à demain à 12h pour vous inscrire au tournoi.

Il y aura un tirage au sort vers midi pour connaître les matchs à élimination directe. Si on reste 7, un joueur sera qualifié directement en demi-finale...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Bon je ne ferais pas le tournoi. Faites moi honneur HBKROCK et Manolo Twisted Evil

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
En tant que vainqueur l'année passée, je devrais être celui qualifié direct en demi.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
rabbit60 a écrit:
En tant que vainqueur l'année passée, je devrais être celui qualifié direct en demi.


Ok rabbit, je t'accorde ce privilège, mais tu ne gagneras pas le tournoi cette fois-ci... Twisted Evil

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
RVD a écrit:
rabbit60 a écrit:
En tant que vainqueur l'année passée, je devrais être celui qualifié direct en demi.


Ok rabbit, je t'accorde ce privilège, mais tu ne gagneras pas le tournoi cette fois-ci... Twisted Evil

Merci mais

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) Fifa-13-10711623bbmql_2038

Les matchs des 1/4 seront d'une durée de 6 minutes. Match simple en 1/4. Peu importe qui invite l'autre pour les 1/4.
Ces matchs doivent se faire si possible avant dimanche prochain 23h.


Tirage au sort des 1/4 :

(1) Valence CF (No-Stress09) vs Paris-Saint-Germain (kelevra946)

(2) Bayern Munich (ThePepe01) vs Manchester City (chris501461)

(3) Juventus Turin (Woodkid-59) vs Manchester United (manolo_44)

(4) Real Madrid (alexis2709) - Directement qualifié en 1/2, étant le champion en titre.


Les matchs des 1/2 seront d'une durée de 6 minutes. Matchs aller-retour en 1/2. Il faut donc respecter l'ordre des matchs et compter les buts à l'extérieur. Si il y a une égalité à la fin des deux matchs, un troisième match d'appui sera effectué.
Ces matchs doivent se faire si possible avant vendredi 12 octobre 23h.


Tirage au sort des 1/2 :

(1) vs (2)

(3) vs (4)

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bon je ne ferais pas le tournoi. Faites moi honneur HBKROCK et Manolo Twisted Evil


Ca va être dur, je suis devenu une bite à Fifa Evil or Very Mad Dire qu'à l'époque du Lycée, j'étais l'homme à battre, et me prendre claque sur claque on line maintenant, j'ai les boules !! Tu ferais mieux de mettre tes billes sur Mr-Dylan !



Kills, faut qu'on se cale une date et une heure, oublie pas que j'ai 6h de décalage avec vous. 19h en France = 13h pour moi. Donc soit en semaine à partir de 23h30, soit dans le week end mais je suis pas sur d'être très dispo ce week-end.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre