Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Killswitch
Manolo
Sir Rabbit
kelevra
RVD
9 participants

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
RVD a écrit:
FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 Fifa-13-10711623bbmql_2038

Les matchs des 1/4 seront d'une durée de 6 minutes. Match simple en 1/4. Peu importe qui invite l'autre pour les 1/4.
Ces matchs doivent se faire si possible avant dimanche prochain 23h.


Tirage au sort des 1/4 :

(1) Valence CF (No-Stress09) vs Paris-Saint-Germain (kelevra946)

(2) Bayern Munich (ThePepe01) vs Manchester City (chris501461)

(3) Juventus Turin (Woodkid-59) vs Manchester United (manolo_44)

(4) Real Madrid (alexis2709) - Directement qualifié en 1/2, étant le champion en titre.


Les matchs des 1/2 seront d'une durée de 6 minutes. Matchs aller-retour en 1/2. Il faut donc respecter l'ordre des matchs et compter les buts à l'extérieur. Si il y a une égalité à la fin des deux matchs, un troisième match d'appui sera effectué.
Ces matchs doivent se faire si possible avant vendredi 12 octobre 23h.


Tirage au sort des 1/2 :

(1) vs (2)

(3) vs (4)


Personne n'a encore fait de match pour le tournoi ? Merci de vous contacter entre vous et d'essayer de faire ça dans les jours à venir...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
On fait des pronostiques ? Very Happy

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
On fait des pronostiques ? Very Happy


Tu peux en faire, si tu le souhaites... Wink

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
On fait des pronostiques ? Very Happy

Sans trop te mouiller, tu peux m'annoncer vainqueur Cool

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Bayern Munich (ThePepe01) 2-1 Manchester City (chris501461)

Mr-Dylan* qualifié pour les 1/2

Les matchs restants des 1/4 :

(1) Valence CF (No-Stress09) vs Paris-Saint-Germain (kelevra946)

(3) Juventus Turin (Woodkid-59) vs Manchester United (manolo_44)


Récapitulatif - Tirage des 1/2 en match aller-retour :

(1) vs Bayern Munich (ThePepe01)

(3) vs Real Madrid (alexis2709)






descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Je suis en contact avec Kelevra on va liquider le match tout prochainement je pense. Demain soir peut-être.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Je suis en contact avec Kelevra on va liquider le match tout prochainement je pense. Demain soir peut-être.


Ok, merci pour l'info Wink

Killswitch et Manolo, ça donne quoi pour vous ?

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Pas de news de Killswitch Confused

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
PSG (kelevra) 2 - 4 Valencia CF (No-Stress09)


Je me réjouis de jouer contre Dylan, ça fait un bail Wink

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Bayern Munich (ThePepe01) 2-1 Manchester City (chris501461)

Valence CF (No-Stress09) 4-2 Paris-Saint-Germain (kelevra946)

Mr-Dylan* & HBKROCK qualifiés pour les 1/2

Le match restant des 1/4 :

(3) Juventus Turin (Woodkid-59) vs Manchester United (manolo_44)

Récapitulatif - Tirage des 1/2 en match aller-retour :

Valence CF (No-Stress09) vs Bayern Munich (ThePepe01)

(3) vs Real Madrid (alexis2709)

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Killswitch et Manolo, ça donne quoi votre match ?

Si il est pas fait ce week-end, faudra prendre une décision et j'ai pas envie... Confused

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
On s'est pas encore capté. Si tu lis ça Kills', je serais là toute la soirée (vive la saison des tempêtes aux antilles..), si internet et l'électricité marche. Idem pour le club saison pro.



------------------------------------------------



Alors là, je sais pas comment ça se passe.
1er match : ça lague car j'avais le pc allumé (pourtant j'étais pas sur le net, pas de dl, c'était que pour le son). Je gagne, JUV-MU 1-2 mais Killswitch quitte avant la fin car trop de lag.
2-e match : JUV-MU 5-3
et 3e match pour le plaisir : JUV-MU 2-6

Donc je pense que tu peux prendre le 2e match RVD, celui sans lag qui a été a son terme.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
On a profité d'être tout les deux en ligne avec Kill pour faire les demi y'a peu de temps.

Arrow Match Aller
Juventus Turin 5-5 Real Madrid

Arrow Match Retour
Real Madrid 3-0 Juventus Turin (par abandon de Kill, je menais 4-0)



Qualifié donc pour la finale Cool
HBKROCK, Mr Dylan : je vous attends

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Résultats 1/2 en match aller-retour :

Valence CF (No-Stress09) vs Bayern Munich (ThePepe01)

Juventus Turin (Woodkid-59) vs Real Madrid (alexis2709) (5-5) (0-3)

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Voilà on a enfin pu faire notre demi-finale avec Dylan.

Match aller
Bayern Munich (ThePepe01) 0 - 3 Valencia CF (No-Stress09)


Match retour
Valencia CF (No-Stress09) 1 - 2 Bayern Munich (ThePepe01)

Bien joué Dylan. Honnêtement je suis très bien payé sur le premier match mais bon.



Pour la finale, j'annonce que je pourrai pas jouer avec mardi soir prochain car je pars dès demain à Madrid pour un petit week-end Smile

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Résultats 1/2 en match aller-retour :

Valence CF (No-Stress09) vs Bayern Munich (ThePepe01) (3-0) (1-2)

Juventus Turin (Woodkid-59) vs Real Madrid (alexis2709) (5-5) (0-3)

Finale du tournoi :

Valence CF (No-Stress09) vs Real Madrid (alexis2709)

Pour ce match, pensez à créer le match dans un "salon" du serveur, afin de pouvoir faire éventuellement les prolongations (pas de but en or) et tirs au but. Sinon, match de 6 minutes.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Rvd, comment tu fais pour faire un salon?

Hbkrock, pas de probleme. Je vais t'ajouter et on verra pour la finale la semaine prochaine (le week end surement). Bon week end Wink
EDIT : Tu vas à Madrid pour reconnaitre les lieux avant la finale à Bernabeu Laughing

Rvd, tu parlais des prix. J'ai ete à micromania aujourd'hui, Fifa est a 49,99€
Pour rire jvais donner le prix de Pes : 69€ Surprised Laughing

Dernière édition par rabbit60 le Ven 19 Oct 2012 - 23:52, édité 1 fois

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
HS: vous avez des chiffres sur les ventes des FIFA et PES sur les dernières années?
C'est dingue à quel point PES s'est fait écrasé

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Rvd, comment tu fais pour faire un salon?


Mode en ligne - Personnaliser match - Salon match - triangle pour créer une salle

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HS: vous avez des chiffres sur les ventes des FIFA et PES sur les dernières années?
C'est dingue à quel point PES s'est fait écrasé


J'ai trouvé ça pour l'instant. Ceux de 2012
134 millions de copies vendues pour FIFA contre 76,13M pour PES…

http://www.sportune.fr/sport-business/fifa-13-vs-pes-le-match-en-infographie-74010

La page wiki ne dit pas le nombre des ventes. et j'ai pas trouvé de tableau. La référence pes c'est le 6 en 2007 qui avait écrasé fifa. Mais fifa est devant depuis 2008.



RVD a écrit:
rabbit60 a écrit:
Rvd, comment tu fais pour faire un salon?


Mode en ligne - Personnaliser match - Salon match - triangle pour créer une salle

Ok et donc en faisant ca je pourrais inviter l'adversaire ?

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
RVD a écrit:
rabbit60 a écrit:
Rvd, comment tu fais pour faire un salon?


Mode en ligne - Personnaliser match - Salon match - triangle pour créer une salle

Ok et donc en faisant ca je pourrais inviter l'adversaire ?
[/quote]

Normalement oui, sinon tu mets un mot de passe et tu donnes le nom de ta salle à ton adversaire...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
on s'est accordé sur une heure pour la finale avec HBKROCK. Ce sera cet après-midi à 16h30

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
rabbit60 a écrit:
on s'est accordé sur une heure pour la finale avec HBKROCK. Ce sera cet après-midi à 16h30


Good... Wink

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Résultat de la finale :

Real Madrid (alexis2709) 1-2 Valencia CF (No-Stress09)

Voili voilou.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Yeah cheers Bien joué mon petit HBKROCK !!!!! Wink

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre