Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Killswitch
Manolo
Sir Rabbit
kelevra
RVD
9 participants

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 3 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Résultat de la finale :

Real Madrid (alexis2709) 1-2 Valencia CF (No-Stress09)

Voili voilou.


On a donc un nouveau champion sur FIFA : HBKROCK

Rendez-vous donc l'année prochaine sur FIFA 14, où HBKROCK remettra son titre en jeu, du moins je l'espère... Wink

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 3 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Yeah cheers Bien joué mon petit HBKROCK !!!!! Wink


Merci mon grand Embarassed Je te dédie cette victoire I love you

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 3 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Bien joué hbkrock

RVD, j'ai été voir les topics du championnat en 2010 pour fifa 10. Ca pourrait être bien d'en refaire en printemps ou en été, on aurait peut être plus de participants pour faire un championnat.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 3 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Bah Rabbit, tu fanfaronnes plus, qu'est-ce qu'il se passe ? Razz

Bravo HBKROCK, j'ai toujours su que t'étais le meilleur cheers

Et je suis aussi partant pour remettre ça, ou sous forme de championnat, car normallement j'ai progressé un peu !

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 3 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
On fera peut-être un mini-championnat début 2013 sur FIFA 13, si il y a assez de membres motivés pour jouer tous les matchs sans quitter la compétition avant...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 3 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
Ok RVD, hâte d'y être.

C'est vrai, c'est un échec. Je vais me remettre à FIFA encore plus pour être meilleur la prochaine fois.

Chambrage accepté cher Manolo Laughing

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 3 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
RVD a écrit:
HBKROCK a écrit:
Résultat de la finale :

Real Madrid (alexis2709) 1-2 Valencia CF (No-Stress09)

Voili voilou.


On a donc un nouveau champion sur FIFA : HBKROCK

Rendez-vous donc l'année prochaine sur FIFA 14, où HBKROCK remettra son titre en jeu, du moins je l'espère... Wink


Oui oui cela va de soi Smile Si je rate les inscriptions, je compte quand même sur toi pour me glisser un petit message une fois que tu me vois en ligne sur le PSN. C'est gentil d'avoir pensé à moi pour ce tournoi-ci en tout cas. Merci RVD Smile

Manolo a écrit:


Bravo HBKROCK, j'ai toujours su que t'étais le meilleur cheers


Merci Very Happy Par contre, même si je sors vainqueur, pas sûr que je sois réellement le meilleur. Mais jusqu'à ce que je perde mon titre en 2014, je préfère savourer cette belle victoire Razz

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360) - Page 3 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Cup (PS3 et/ou X-Box 360)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre