Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Juan19
Jose Marinho
Mr-Dylan*
Sir Rabbit
Manolo
RVD
10 participants

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
RVD a écrit:
Une session de 4 matchs a eu lieu cette nuit vers 23h30. Il y avait RVD, Jose Marinho, kelevra & Manolo.

Match nul 1-1 (But de Jose)
Défaite 1-4 (But de Jose)
Défaite 0-4
Match nul 0-0


Le premier et le dernier match c'est vraiment dommage, on aurait pu faire mieux. On était pas mal.

Les 2 autres je crois que y a rien dire. Je crois que quand on a marqué y avait 3-0...


Ouai désolé, j'ai craqué dans le 4-1.. Le rouge et derrière, j'ai mis 10 min à capter que je jouais encore, et avec tous les persos. Bref, c'était déjà trop tard.

C'est difficile ce mode. Déjà, les temps de réactions ne sont pas du tout les même que dans le FUT. J'ai l'impression de jouer à un autre jeu, ça demande un temps d'adaptation ! Et attaquant, c'est encore plus compliqué je trouve. Dès fois tu vois jamais la balle mais faut rester concentré car quand tu l'as, ça va très vite !

Bref faudra qu'on se rachète de notre soirée médiocre hier soir Twisted Evil Comme tu dis José, il y avait moyen, surtout sur le dernier match !

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Je pense que je continuerai à contrôler tous les joueurs restants sur le terrain, ça marchait plutôt bien au dernier match quand j'ai essayé...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
RVD a écrit:
Je pense que je continuerai à contrôler tous les joueurs restants sur le terrain, ça marchait plutôt bien au dernier match quand j'ai essayé...


Je pense que oui, il faut quelqu'un qui prenne tous les joueurs. Je savais pas que c'était possibble. Après on peut tourner dans ce role là même si c'est vrai que t'as bien géré (mieux que moi à 10 contre 11 lol).

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Ok merci José, je vais créer une sorte de Busquets rien que pour toi. Mr.Red

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Juan19 a écrit:
Ok merci José, je vais créer une sorte de Busquets rien que pour toi. Mr.Red


Je crois pas qu'il y ait l'option pour créer un joueur "simulateur" Mr.Red

Tiens j'y pense, vous aussi des fois vous entendez les discutions des adversaires ? Vous avez une oreillette bluetooth, ça pourrait être sympa de pouvoir parler en vrai plutot que le chat ?

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Juan19 a écrit:
Ok merci José, je vais créer une sorte de Busquets rien que pour toi. Mr.Red

Ben ça dépend le système mais faut comme éviter les milieux axials plutôt défensifs, parce que si vous montez avec et que y a un contre on est morts. ça dépouille la défense.
Genre si on joue en 4312 et que tu prend le axial du milieu de 3 c'est chaud Confused (parce que c'est plutôt en 4312 qu'on joue lol)

Enfin tu peux en faire un mais après dans le dispositif, si c'est un 4321, tu le positionneras sur le côté droit ou gauche du milieu de 3 ça vaut mieux.
De toute façon après quand tu joues tu le bouges le joueurs

Déja que RVD qui joue défenseur central nous fait des sorties à la Laurent Blanc des fois Mr.Red



RVD a écrit:
Je pense que je continuerai à contrôler tous les joueurs restants sur le terrain, ça marchait plutôt bien au dernier match quand j'ai essayé...

Ouais ouais carrément

Moi je testerais aussi une fois pour voir

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
ça serais plus pratique avec micro en effet
j'en ai un pour ma part

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Manolo a écrit:

Je crois pas qu'il y ait l'option pour créer un joueur "simulateur" Mr.Red


010

Jose Marinho a écrit:
Ben ça dépend le système mais faut comme éviter les milieux axials plutôt défensifs, parce que si vous montez avec et que y a un contre on est morts. ça dépouille la défense.
Genre si on joue en 4312 et que tu prend le axial du milieu de 3 c'est chaud Confused (parce que c'est plutôt en 4312 qu'on joue lol)

Enfin tu peux en faire un mais après dans le dispositif, si c'est un 4321, tu le positionneras sur le côté droit ou gauche du milieu de 3 ça vaut mieux.
De toute façon après quand tu joues tu le bouges le joueurs

Déja que RVD qui joue défenseur central nous fait des sorties à la Laurent Blanc des fois Mr.Red


Ah bah j'ai créé un MDC, c'était ça ou milieu "Avant centre" ou un truc dans le genre (j'ai pas trop compris..)
Je pense qu'il peut quand même jouer sur le "côté" du milieu à 3 même s'il est bien pourri. Mr.Red
Mais sinon ouais je ne ferai pas le fou à jouer comme un autre attaquant. Razz

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Manolo a écrit:
Vous avez une oreillette bluetooth, ça pourrait être sympa de pouvoir parler en vrai plutot que le chat ?


kelevra a écrit:
ça serais plus pratique avec micro en effet
j'en ai un pour ma part



J'en ai une aussi, je l'ai mise l'autre fois et kelev avait la sienne aussi ; mais bon kelev il parle pas Laughing Donc bon je l'ai pas remise après Mr. Green

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Manolo a écrit:
Vous avez une oreillette bluetooth, ça pourrait être sympa de pouvoir parler en vrai plutot que le chat ?


kelevra a écrit:
ça serais plus pratique avec micro en effet
j'en ai un pour ma part



J'en ai une aussi, je l'ai mise l'autre fois et kelev avait la sienne aussi ; mais bon kelev il parle pas Laughing Donc bon je l'ai pas remise après Mr. Green


Pour ma part, j'ai un vieux casque avec fil que j'avais eu avec le jeu Socom sur PS2, il me semble qu'il marche encore...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
RVD a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Manolo a écrit:
Vous avez une oreillette bluetooth, ça pourrait être sympa de pouvoir parler en vrai plutot que le chat ?


kelevra a écrit:
ça serais plus pratique avec micro en effet
j'en ai un pour ma part



J'en ai une aussi, je l'ai mise l'autre fois et kelev avait la sienne aussi ; mais bon kelev il parle pas Laughing Donc bon je l'ai pas remise après Mr. Green


Pour ma part, j'ai un vieux casque avec fil que j'avais eu avec le jeu Socom sur PS2, il me semble qu'il marche encore...


On essaira ça la prochaine fois alors, je dois avoir une oreillette aussi.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
J'ai aussi un micro, faut que je le cherche.
Au passage j'ai signé dans votre équipe. Mr.Red

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Juan19 a écrit:
J'ai aussi un micro, faut que je le cherche.
Au passage j'ai signé dans votre équipe. Mr.Red


J'ai vu ça, bienvenue parmi nous... Wink

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
On a fait une session tout à l'heure vers 18h00 avec Jose Marinho et rabbit60 et on vient de monter en division 8. Voici les résultats :

- Victoire (2-0)
- Victoire (3-0 par forfait)
- Défaite (1-2)


On va peut-être faire une session tout à l'heure, vers 23h00...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Une nouvelle session a donc eu lieu vers 23h et il y avait du monde (Jose, kelevra, rabbit60, Manolo, RVD & Juan19). Voici les résultats :

- Défaite (0-1)
- Défaite (0-2)
- Défaite (1-3)
- Match nul (1-1)
- Défaite par forfait (0-3)
- Défaite (2-3)
- Victoire (1-0)
- Défaite (1-2)
- Défaite (1-3)


Suite à tous ces résultats, on est redescendu en Division 9.

- Match nul (1-1)

Donc on a actuellement 1 point en D9 et il reste 9 matchs à jouer.
Bilan Total : 7V - 11N - 21D

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
J'ai une question par rapport à nos joueurs. Quand on crée nos joueurs, on leur donne un numéro.
Cependant on ne retrouve jamais ce numéro en match. Puisque quand on joue en général on a un numéro selon la position.

Comment on fait pour attribuer un numéro à notre joueur pour avoir ce numéro à chaque match? C'est possible de faire ça?

Si ça l'est je réserve le 23 Very Happy

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Et moi le 19. Mr.Red

Bon hier on n'a pas été flamboyant (quoiqu'on méritait mieux sur 1 ou 2 matchs) mais rien d'alarmant, le temps de prendre ses repères avec tout ce beau monde et ensuite les résultats viendront. Mr. Green

J'aime bien ce mode, surtout quand il y pas mal de monde comme hier pour occuper différentes positions. Le seul inconvénient c'est que mon Pro ne progresse pas très vite et niveau endurance c'est chaud, j'ai déjà eu 2 blessures en fin de match. Laughing Et puis le temps qu'il met pour faire une passe... Niveau réactivité on a vu mieux.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
on en refait une ce soir ?

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Juan19 a écrit:
Et moi le 19. Mr.Red

Bon hier on n'a pas été flamboyant (quoiqu'on méritait mieux sur 1 ou 2 matchs) mais rien d'alarmant, le temps de prendre ses repères avec tout ce beau monde et ensuite les résultats viendront. Mr. Green

J'aime bien ce mode, surtout quand il y pas mal de monde comme hier pour occuper différentes positions. Le seul inconvénient c'est que mon Pro ne progresse pas très vite et niveau endurance c'est chaud, j'ai déjà eu 2 blessures en fin de match. Laughing Et puis le temps qu'il met pour faire une passe... Niveau réactivité on a vu mieux.


Faut aussi le temps que nos persos progresse, car ceux des équipes adversaires des fois sont costauds. Ils te frappent des boulet de canon à 30m que nos joueurs ne savent pas faire Laughing

Je pense aussi que des fois on cherche trop vite la profondeur et on envoie Juan ou José au charbon. Alors qu'on serait plus efficace si on insiste un peu plus sur le jeu de passe et qu'on ecarte sur les cotés. Parce qu'on a du mal à mettre des buts, alors les centres nous aideraient surement.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Oui c'est vrai qu'on se précipite parfois (c'est surtout les attaquants qu'on envoi au charbon ^^), dommage qu'on ait pas au moins une personne qui soit défenseur latéral car c'est pas évident pour RVD de gérer les montées et tout quand il doit contrôler tout le monde.


Sinon s'il y a du monde ce soir, je suis OK.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Juan19 a écrit:
Oui c'est vrai qu'on se précipite parfois (c'est surtout les attaquants qu'on envoi au charbon ^^), dommage qu'on ait pas au moins une personne qui soit défenseur latéral car c'est pas évident pour RVD de gérer les montées et tout quand il doit contrôler tout le monde.


Je croyais que c'était toi qui jouait en attaque à coté de José. Peu importe. Ce qui est dur quand tu gères tous les joueurs, c'est surtout en défense car l'ordi te file pas toujours celui qui est le plus près du ballon, et il te change automatiquement de joueur sans que tu demandes rien, c'est relou. Après , en attaque, faut rester super concentré car ça va vite et si tu percutes pas rapidemment, t'as pas le temps de jouer.

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
C'est moi l’attaquant avec José. "Maestro" dans le dos.
Comme hier, c'était ultra frustrant pour moi les matchs.

En profondeur, ca passe je trouve, quand on fait des contres, y'a des situations intéressantes. En attaques placé ou dans les actions, les centre ou passe lobés (carrée) sont quasiment tout le temps injouable. Personnellement, je préféré dans les pieds.

Après José et moi, on a des bonnes combinaisons, au niveau du placements on se comprend je trouve. Faudrait continuer comme ça avec des une deux qui élimine un adversaire et après devant le but, ça fera occasion.

Sinon, petite question : Le pro avec lequel je joue dans l'équipe. J'aimerais faire une carrière pro avec lui pour l’améliorer plus vite pour quand je jouerai avec l’équipe.
Est ce possible de prendre le même pour la carrière pro ?

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Manolo a écrit:
Je pense aussi que des fois on cherche trop vite la profondeur et on envoie Juan ou José au charbon. Alors qu'on serait plus efficace si on insiste un peu plus sur le jeu de passe et qu'on ecarte sur les cotés. Parce qu'on a du mal à mettre des buts, alors les centres nous aideraient surement.


Après ça dépend, si y a un contre à jouer vite faut pas héister à nous lancer quoi.

Moi je sais que je fais exprès de laisser mon joueur à côté du dernier défenseur pour toujours proposer une solution de contre. Rabbit lui décroche davantage.

Sur les coups francs où c'est trop loin pour tirer au but, en général je fais toujours un appel sur le côté pour essayer d'être en position pour centrer ensuite. Si jamais vous savez pas où la mettre, cherchez moi sur ces coups francs là.



rabbit60 a écrit:
Sinon, petite question : Le pro avec lequel je joue dans l'équipe. J'aimerais faire une carrière pro avec lui pour l’améliorer plus vite pour quand je jouerai avec l’équipe.
Est ce possible de prendre le même pour la carrière pro ?


D'après ce que j'ai lu c'est pas possible. Le pro avec lequel tu joues en ligne n'est pas le même que celui que tu peux utiliser pour faire une carrière
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-337858-1-0-1-0-pro-virtuel.htm

Pour améliorer votre joueur vous pouvez toujours acheter des améliorations dans le EA SPORTS FOOTBALL CLUB (faut faire carré au menu, je dis ça pour Manolo Mr.Red) puis dans le CATALOGUE. Et là vous achetez des améliorations pour le pro en ligne
Moi j'ai acheté des trucs hier. Théoriquement la prochaine fois que je jouerais mon pro sera meilleur


rabbit60 a écrit:
C'est moi l’attaquant avec José. "Maestro" dans le dos.
Comme hier, c'était ultra frustrant pour moi les matchs.

En profondeur, ca passe je trouve, quand on fait des contres, y'a des situations intéressantes. En attaques placé ou dans les actions, les centre ou passe lobés (carrée) sont quasiment tout le temps injouable. Personnellement, je préféré dans les pieds.

Après José et moi, on a des bonnes combinaisons, au niveau du placements on se comprend je trouve. Faudrait continuer comme ça avec des une deux qui élimine un adversaire et après devant le but, ça fera occasion.


Ouais c'est vrai qu'on combine bien. Avec Manolo et Kelev aussi on se trouve bien maintenant. Avec Kelev on se fait les corners au 1er poteau, ça marche bien ça Cool
Et puis c'est beaucoup mieux depuis que RVD controle les autres joueurs. C'est plus facile.

Après moi les passes ou les centres je galère... J'ai beaucoup de mal à doser dans ce FIFA. Donc souvent je vous fais des passes ou des centres de m**** pale Heureusement que je joue en attaque, parce que milieu laisse tombé j'arriverais à rien...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Je vais répondre aux quelques questions qui ont été posé au dessus, même si Jose a répondu en partie.

Donc pour l'amélioration du joueur en match, il n'y a que deux solutions et il faut aller dans le menu du mode "Saisons Club Pro". Soit on fait un match en équipe comme d'habitude dans le mode "Jouer un match", soit vous pouvez cliquer sur "Match libre" et là, vous vous retrouverez avec pleins d'autres joueurs pour constituer une équipe et faire un match.

Après comme l'a dit Jose, on peut aussi débloquer des compétences via la boutique. J'ai remarqué par exemple en allant dans "Saisons Club Pro", puis "Mon Pro" et enfin "Modifier Pro", qu'on pouvait activer des caractéristiques spécifiques que l'on débloque, par exemple "touches longues" etc...

Enfin une réponse pour Jose. Il n'est pas possible en tant que manager du club de modifier les numéros des maillots des joueurs. Le rôle de manager est assez limité au final...

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
Ce soir la prochaine session?

descriptionFIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3) - Page 2 EmptyRe: FIFA 13 - Catch Fans Team (Saisons Club Pro - PS3)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre