Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
SX
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
RVD
kelevra
Juan19
Manolo
Jose Marinho
12 participants

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans - Page 2 EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
A m**** je croyais que tu voulais la liste de toute les joueuses, n'importe quoi! Bien joué Kelevra  thumleft

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans - Page 2 EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Manolo screwed Manolo Mr. Green and god save the Kelevra  king

Donc c'est la liste des 23 de la World Cup 15. Very Happy c'est cooooooooool

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans - Page 2 EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Je suis OK moi pour le club! Mon PSN c'est Idriss-7. Je vous rejoindrai des ce soir et ça serait bien qu'on s'organise de temps en temps pour y jouer tous en même temps Wink Wink

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans - Page 2 EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Je viens pousser un énorme coup de gueule contre EA. Outre les bugs de ouf (exploits du pro qui retombent à zéro - bug non corrigé mais évitable en faisant "quitter" à la fin de chaque match et surtout pas "prochain match"), EA a craqué son slip :

Ils nous vendent une démo géniale où il faut poser le ballon et construire pour gagner, on était tous hyper enthousiaste, j'avais pas entendu une critique négative sur ça. Mais non, au bout de 2 semaines de sortie du jeu, EA nous sort un patch qui accélère la vitesse.. retour des tout droit et des L1+triangle a foison.. Bref retour à Fifa 14 (et Fifa 15 apparemment pour ceux qui l'avaient). C'est exactement le même jeu maintenant, avec des mimics en plus et limite plus chiantes qu'autres choses.

Voilà, merci EA, 3 jeux après (donc 3x60€), d'avoir la même produit dans les mains. Une mise à jour suffirait amplement,surtout si tout leur changements consiste dans la vitesse et l'inertie....... On nous prend pour des cons. Surtout qu'au début, je pensais qu'ils se servait aussi des compétences de la PS4 mais presque pas...

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans - Page 2 EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Vu que j'ai la PS4 je propose à quelqu'un de faire un match contre moi.
En plus le 16 est vraiment meilleur niveau construction. Je me fais nettement moins avoir sur les contres. Je suis juste assez faible avec les gestes techniques.
Si quelqu'un est intéressé courant la semaine, je suis preneur! Smile

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans - Page 2 EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
john cena 06 a écrit:
Vu que j'ai la PS4 je propose à quelqu'un de faire un match contre moi.
En plus le 16 est vraiment meilleur niveau construction. Je me fais nettement moins avoir sur les contres. Je suis juste assez faible avec les gestes techniques.
Si quelqu'un est intéressé courant la semaine, je suis preneur! Smile


En club pro ?

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans - Page 2 EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Je joue pas à FUT par manque de temps. Donc seulement avec les équipes de bases Wink

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans - Page 2 EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Je viens seulement de commencer à jouer en online et c'est moi ou bien tous les kikoo lol utilisent le Barça ? J'ai l'impression d'affronter uniquement cette équipe. Ca devient vite lourd d'ailleurs, car même si l'adversaire est nul, tous les joueurs du Barça ont une vitesse hallucinante donc ils te prennent de vitesse quoi que tu fasse, en attaque comme en défense. Tous les goals que je ramasse, c'est parce qu'ils partent en contre et qu'avec leur vitesse, je peux pas rivaliser (je joue avec la Juventus, à la vie à la mort Laughing ). Ce genre de détail risque de très vite m'énerver.

Sinon, vous faites jamais des matchs avec le Club Pro de Catch Fans ?

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans - Page 2 EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je viens seulement de commencer à jouer en online et c'est moi ou bien tous les kikoo lol utilisent le Barça ? J'ai l'impression d'affronter uniquement cette équipe. Ca devient vite lourd d'ailleurs, car même si l'adversaire est nul, tous les joueurs du Barça ont une vitesse hallucinante donc ils te prennent de vitesse quoi que tu fasse, en attaque comme en défense. Tous les goals que je ramasse, c'est parce qu'ils partent en contre et qu'avec leur vitesse, je peux pas rivaliser (je joue avec la Juventus, à la vie à la mort Laughing ). Ce genre de détail risque de très vite m'énerver.


Ah moi j'adorais ça justement

Je prenais l'Inter et j'adorais affronter le Barça' Cool

Maintenant je joue plutôt à FUT donc c'est différent mais tu me donnes envie de me refaire des matchs comme ça Twisted Evil

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans - Page 2 EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Maintenant je joue plutôt à FUT donc c'est différent mais tu me donnes envie de me refaire des matchs comme ça Twisted Evil



moi je ne fais que ça Razz

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans - Page 2 EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Une question à la communauté FIFA 16.

Combien de joueur peut-on créer, et ainsi les intégrer dans le même club ?

Je m'explique, je suis en total bad trip "d'Olive et Tom", ses dernières semaines. Sur "Coupe du Monde 2014" à la 13ème création d'un joueur Japonais (qui tombe comme par hasard sur Olivier Atton) j'ai un message m'indiquant que je ne peux plus intégrer de joueur Japonais en sélection national. D'ou mon incapacité à créer 23 joueurs afin de réaliser une coupe du monde.

Peut-on créer 30 à 40 joueurs sur FIFA 16, et les envoyer dans le même club ?

Merci. Very Happy

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans - Page 2 EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
Je vais me prendre le 17 le jour de sa sortie. Je devrais être un dispo un peu plus souvent pour jouer jusqu'en Février.

Donc je me referais bien un peu de club si vous êtes chaud ? Very Happy Mais en mode collectif, pas en mode Olive & Tom svp Laughing

Ce que j'espère c'est qu'il y aura à nouveau un mode Salon pour refaire du 2 vs 2 ... Je peux rêver mais bon ...

descriptionFIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans - Page 2 EmptyRe: FIFA 16 sur PS4 - Club Pro Catch Fans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre