Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pollSelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ?

John Cena (c)
2
13%
Brock Lesnar
13
87%
Total des votes:
15
Sondage clos

descriptionSelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ? EmptySelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ?

more_horiz
Selon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ? 20140721_LIGHT_SS_matches_cena-brock_sponsor_home

Merci d'argumenter votre choix...

descriptionSelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ? EmptyRe: Selon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ?

more_horiz
Je pense que ce sera Brock Lesnar évidemment. De part parce qu'après avoir brisé la Streak, la WWE ne pas lui faire perdre sa prochaine rivalité. Ca décrédibilisera totalement sa victoire à WrestleMania XXX et la Streak en elle-même.

Après, il y a toujours la possibilité de cash direct après le match, mais ça semble peu probable. En attendant, je ne vais pas me cacher que voir Lesnar champion, ça ne me dérangerai pas. Ca sera également intéressant de voir contre qui Lesnar le perdra étant donné ses faibles apparitions.

descriptionSelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ? EmptyRe: Selon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ?

more_horiz
Brock Lesnar car positionner Cena comme meilleur que le briseur de la Streak dans le match qui suit, ça me ferait ch*** à un point !

descriptionSelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ? EmptyRe: Selon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ?

more_horiz
Idem concernant les camarades au dessus, on ne fait pas coucher un briseur de streak devant un jabroni.

descriptionSelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ? EmptyRe: Selon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ?

more_horiz
Je veux et je pense que ce sera Brock Lesnar de toute façon. Par contre j'ai peur de la revanche de Cena à NOC et Cena wins lol, vive WWE pipi caca au revoir le momentum de Lesnar...

descriptionSelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ? EmptyRe: Selon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ?

more_horiz
Je mise sur Cena qui va gagner comme toujours, nan sérieusement je vois pas lesnar devenir champion:

-soit il a accepter d'apparaitre plus souvent(contre un paquet de fric ce que je trouve pas forcement coïncident avec les problème d'argent du moment).

-soit il va nous faire un regne a la the rock et dans se cas j'en veut pas.

dans tous les cas il va pas rester longtemps champion et je vois personne pouvant lui prendre le titre a moins que cena lui reprenne a leur revanche a NOC se qui dans se cas je prefere que cena garde le titre a summerslam.

descriptionSelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ? EmptyRe: Selon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ?

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
-soit il a accepter d'apparaitre plus souvent(contre un paquet de fric ce que je trouve pas forcement coïncident avec les problème d'argent du moment).

-soit il va nous faire un regne a la the rock et dans se cas j'en veut pas.


Il faut savoir que Lesnar dispose de d'autres dates plus tard dans l'année. La WWE pourrait très bien balancer de nombreuses dates d'affilés pour son règne de champion.

Lesnar champion ça me dérange pas, c'est un peu normal aussi. Mais je veux dire il assure quasiment tout le temps les matchs de qualités et se donne toujours à fond dans son boulot. Donc perso, entre voir Brock Lesnar être honnête sur l'argent et faire un très bon boulot sur le ring et voir The Rock raconter n'importe quel connerie et faire des matchs avec des erreurs pas possible... je préfère voir Lesnar champion.

descriptionSelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ? EmptyRe: Selon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ?

more_horiz
J'ai voté Lesnar, pour les mêmes raisons que ci-dessus.

Lesnar a brisé la streak à WM, ce qui fait actuellement de lui le lutteur le plus destructeur de toute la WWE (kayfabe).

Si on regarde les trois derniers matchs de Lesnar, ce sont trois victoires contre :
=> HHH (ER2013 de mémoire)
=> Big Show (RR2014)
=> Undertaker (WM XXX)

Bon sang, c'est une série sacrément impressionnante ! Si c'est pour faire gagner Cena après cela, autant dire qu'en dehors de Cena la WWE se fiche de la crédibilité de ses lutteurs !

Par contre, Mr Chairman, votre sondage est incomplet Wink. Après Summerslam, le WWE champion peut en théorie aussi être Seth Rollins.

descriptionSelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ? EmptyRe: Selon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Si on regarde les trois derniers matchs de Lesnar, ce sont trois victoires contre :
=> HHH (ER2013 de mémoire)
=> Big Show (RR2014)
=> Undertaker (WM XXX)


Me dis pas que t'as déjà oublié le fabuleux Punk/Lesnar de Summerslam 2013 !!! Shocked Razz

descriptionSelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ? EmptyRe: Selon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ?

more_horiz
Cena malheureusement pour ma part, je vois vraiment pas Lesnar champion.

Je le vois pas perdre clean non plus, il va y avoir une embrouille, genre il va se faire disqualifier à cause de Paul Heyman, ou un no contest.

descriptionSelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ? EmptyRe: Selon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Si on regarde les trois derniers matchs de Lesnar, ce sont trois victoires contre :
=> HHH (ER2013 de mémoire)
=> Big Show (RR2014)
=> Undertaker (WM XXX)


Me dis pas que t'as déjà oublié le fabuleux Punk/Lesnar de Summerslam 2013 !!! Shocked Razz


(mode WWE on) Mais qui est CM Punk ? (mode WWE off) Mr. Green

Je remarque que beaucoup disent que Lesnar a brisé la Streak donc il est indestructible mais au final j'ai l'impression que ça n'a l'a pas aidé tant que ça. Il est arrivé avec une crédibilité en demi-teinte devant Taker et la déçeption du match et la déçeption du public concernant le public fait que j'ai l'impression que c'est plus les réactions et non sa victoire qui sera retenue.

descriptionSelon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ? EmptyRe: Selon vous, qui sera le champion WWE World Heavyweight après Summerslam ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre