Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
René Dupré
Hitman67
cedrinho
Celtic Spirit
slapslap
Magic-R
kalim
Agen
druard
Kika02
HBKROCK
ste²ve
RVD
17 participants

pollQue pensez-vous de Edge en World Heavyweight Champion à Smackdown ?

C'est génial
35
40%
C'est bien
27
31%
Ca craint
26
29%
Total des votes:
88
Sondage clos

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
L'Undertaker étant blessé, c'est finalement Edge qui est le nouveau World Heavyweight Champion.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'argumenter votre vote... Wink

Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 21:56, édité 1 fois

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Moi, j'ai voté "C'est génial" car d'une part, j'adore ce catcheur (son personnage heel et ses qualités sur le ring) et vu le manque de stars actuellement à Smackdown, c'est un bon choix...

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Un peu déçu que ça se soit fait au détriment de la valise de Kennedy, meme si on trouvera d'autres raisons d'emmener ce dernier au titre. A part ce léger bémol qui n'en est pas vraiment un, je trouve ça génial, Edge mérite un titre, et à SD! personne n'avait vraiment les épaules pour le prendre en ce moment (entre Batista qui vient à peine de le perdre, Benoit toujours occupé dans sa feud contre MVP et j'en passe...).
Tres bonne chose donc, d'autant qu'avec Cena, Edge était pas pret de récuperer le titre WWE...

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Perso j'ai voté "c'est génial" parce que EDGE mérite un titre ! Un "Heel" génial, peut-être le meilleur de la WWE même, et il a de très bonne compétences sur un ring donc on a pas une grosse nouille comme champion ; ça représente bien le catch ça !! Pas comme du côté de Raw où l'on est pas loin de passer le titre à monsieur Khali... Rolling Eyes
Donc très bonne idée ! Je suis aussi content que ça ne soit pas Batista mais Edge ! Et c'était la meilleure solution pour faire passer un main-eventer de Raw à SD. Chose faite ! Smile

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Moi je trouve ça génial car c'est un très bon catcheur, et j'adore son personnage !
Mais c'est dommage pour l'Undertaker quand même Sad

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
j'ai voté pour génial, bien qu'il va me manquer a raw.mais j'avou que ces dernier je ne regarder plus smackdown, cerla va peut être changer maintenant.

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
J'ai voté "génial" pusque malgré mon sceptissisme habituel au début, Edge mérite le titre. Ca fait bien 4 ans qu'il est au top et il ne cesse de progresser. C'est LE meilleur heel en ce moment (digne de Triple H), il dégage quelque chose lui (pas comme Cena).

Bref, c'ets une juste récompense pour ce qu'il a fait pour la WWE

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
J'ai voté génial aussi. Edge à réussi à s'imposer comme un des meilleurs heel de la wwe puis sur le ring il est vraiment bon et fait le show !!
Long règne à Edge !!!!

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
kalim a écrit:
J'ai voté génial aussi. Edge à réussi à s'imposer comme un des meilleurs heel de la wwe puis sur le ring il est vraiment bon et fait le show !!
Long règne à Edge !!!!


Il n'aura pas un long règne, j'en suis sure et certain, moi je pense que Edge est excellent en tant que Champ, mais pour l'instant il n'a pas prouvé a SD qu'il mérité le titre, il a fait la meme chose qu'avec John Cena a new years revolution, pour moi Edge et bon, mais malheureusement il va reperdre le titre peut etre face a Kenedy qui sait, pas contre Batista j'espere parce que si non je suis dégoutéRolling Eyes

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Moi j'ai voté c'est bien car je pensse qu'il se sont precipité pour la malette de Kennedy qui meritais aussi donc voila

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Déja Undertaker bléssé, j'aurais trouver sa tache de refaire un combat pour le redonner tout de suite à Batista...Donc Edge c'est très bien Very Happy , j'adore ce catcheur, son style de catch et il a assez le charisme pour pouvoir devenir champ.

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
C'est bien. Ca va changer, on voyait toujours le même à SmackDown !

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
J ai voté génial car je pense que son arriver donnera de nouvelle feud trés interessante .

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
C'est génial. Smackdown manquait de lutteurs de son charisme. Il y en a deux quisont blessés, sa venue est parfaite pour le roster et la qualité du show !

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Génial.. Catcheur très crédible auprès du publique.. le meilleur heel de la WWE à mon avis actuellement et pour longtemps encore.. sans compter son coté Hardcore qui fait qu'il peut faire basculer chaque match en une véritable tuerie !

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
un heel que tout le monde a envie de huer et d'aplaudir en même temps. Cool
en tout cas je trouve ca genial car c'est un trés bon catcheur et ca va donner de nouvelles feuds pour le titre dans ces prochaines semaines.

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
jai voter Ca craint j'aime pa trop la fçon comme il a gagner il c'est pa gagner un match sans faire un truc dans le genre a mon avais au prochain combat contre batista ou autre s'il gagne sa serra encore de la meme fçon pfffff:thumbdown:

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
batistatheanimal a écrit:
un heel que tout le monde a envie de huer et d'aplaudir en même temps. Cool
en tout cas je trouve ca genial car c'est un trés bon catcheur et ca va donner de nouvelles feuds pour le titre dans ces prochaines semaines.


C'est clair que quand Edge arrive, il y a une ambiance très typique à chaque fois Mr. Green , limite applaudi pendant la musique et son entrée et sifflé des la fin de la musique Laughing

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Moi je trouve que se titre ne lui va pas car ce titre représente les catcheurs assez lourd, moi je pense que si il vait fallu lui donner un titre de cette importance, il vallait mieu lui donner le titre de champion de la WWE.

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
Ben Edge c'est pas une plume quand même ! 109 Kg ! Y en a des biens plus lourd mais bon, après avoir vu Rey champion (75 kg), Edge porte une grande crédibilité étant un excellent "heel" et un très bon catcheur. Et d'ailleurs Batista fait 131 Kg (histoire de comparé à un morceau) Et pour citer encore un exemple, je prends l'homme ayant été 10fois champion du monde : Triple H qui pèse 118 Kg. Donc je pense qu'edge à un poids totalement aproprié à cette ceinture dite "poids lourds"...
Pi celui de la WWE appartient à Cena décidément Rolling Eyes

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
perso j'ai voté c'est génial car on voit ce catcheur est capable de tout alors qu'il n'a pas un seul allié et j'ai toujours aimé son coté heel.

De plus,avec les blessures de Mysterio,Mr Kennedy et The Undertaker,je trouve que Edge et son feud avec Batista
feront beaucoup d'audience.

descriptionQue pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ? EmptyRe: Que pensez-vous de Edge nouveau World Heavyweight Champion ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre